une bande son ça fait pas un jeu de toute manière..... sauf pour halo peut être
En clair ce que tu veux dire, c'est que Romendil qui elle a dit que Mario Galaxy est "le meilleur Mario auquel elle a jamais joué" a des goûts douteux?
Tu en doutais encore ?
Puis bon, une personne qui a aimé NSMB ne peut PAS être saine d'esprit.
Jmef des notes, c'est pour les naab qui peuvent pas se forger un avis sur un jeu avec des walktroughs et le contenu des tests.
Je vais faire mieux, sur la BO et les graphismes du jeu, j'ai rien à dire...
Bon, tcho les noobs, et salaud d'Ordmans qui trouve son fake drôle
http://lemmycaution.files.wordpress.com/2008/06/successful-troll-is-successful.jpg
Arshadieu http://www.megaupload.com/?d=TY2N9QID
POWNIT = Dieu Que le génie de Mario Galaxy te préserve
Mais non mais non .
Que Dieu nous protège de tous ses anti-N qui ne font que cracher sur la wii ( qui est je l'avoue assez pourrie mais il y a quand même de bons jeux dessus, faut arrêter )
Eh, mais les gars.
Le pire, c'est que ce gars a raison. SMG est un des plus grands jeux de l'histoire du JV.
C'est vrai, une fois dans l'observatoire, WAOM. J'etais plus sur terre, mais dans ce monde, si magique. La musique est extraordinaire sur plusieurs niveaux. Le gameplay. Quel truc, j'avais l'impréssion que j'etais mario quoi. Jamais ressenti une maitrise pareille.
DSlink >>
Faut juste attendre la prochaine génération, quand ils chieront sur le mario d'après.
Quoique GdC, dans son immense folie, decide toujours de ce qui est bon ou pas. C'est pour ca que la plupart du topic cite Sunshine alors qu'il est reconnu comme le moins bon (tout en restant totalement génial forcement) des Mario 3D.
Clair que sunshine est moins bon sur tout points. Même si, c'est un peu la base de SMG.
Sunshine explose Galaxy en touts point, tu veux dire Voir même SM64 Juste au niveau de l'ambiance, c'est totalement différent. Sinon SMG est clairement le moins bon, il est certe très réussi sur le plan artistique, mais le reste est assez moyen.
Non mais LOL ce topic Et après ceux qui disent que c'est la mode de cracher sur les jeux Wii
A l'époque où j'ai eu SMG j'étais encore totalement pro N et ça m'a pas empêché de le trouver moins bon que les anciens. Attention, ça veut pas dire que j'ai pas kiffé parce qu'il est excellent, c'est vrai.
Mais il est super linéaire, il anéantit tout ce qu'avaient construit les anciens mario 3D, et forcément ça l'empêche d'atteindre leur niveau.
Fini les ballades dans les niveaux sans but où on pouvait s'amuser a aller à chaque coin, là on suit un chemin où on ne peut revenir en arrière. Comme dans les mario 2D en fait.
SMG est trèèèèèèèèèès loin de la perfection.
SMG meilleur jeu de l'histoire?Clairement non.
Mais c'est effectivement un jeu d'exception. Beau , inventif , varié , fun , magique , dote d'une assez bonne durée de vie ...
Un des meilleurs jeux de plate de l'hisoire , j'aurais dit le meilleur si il avait proposé plus de challenge.
Apres perso j'ai prefere sunshine.
Galaxy ne m'a pas transporté comme Sunshine.
Sunshine reste un ovni sans précédent dans le monde du jeu de plateforme. Galaxy se veut quand à lui bon, mais anecdotique.
"Mario Galiasing , cay tro facil"
Et toi , tu joues a quoi ?
"a fable 2"
Euh Galaxy est ultra répétitif.
Alors non,ce n'est pas le jeu le plus abouti.
Super Mario Galaxy est certes fun mais le scénario se tient sur un ticket de vente
Y'a du monde ici qui vont devoir expliquer pourquoi Sunshine est plus un ovni ou moins répétitif qu'un galaxy.
Mais il est super linéaire,
Clair, SM64 y'a des tableaux à suivre au lieu de planète. y'a du planchers au lieu de petite planète.
Oh et on pouvais revenir en arrière dans la plupart des stages dans galaxy, y'a toujours eu des stages mario 2-d like dans sunshine et 64 aussi hein.
Je préfère Sunshine à Galaxy surtout pour le saut en longueur et sunshine ne proposait que 4 buse different + Yoshi alors que dans SMG y avait de ces transformations
"Je préfère Sunshine à Galaxy surtout pour le saut en longueur et sunshine ne proposait que 4 buse different + Yoshi alors que dans SMG y avait de ces transformations"
EPIC FAIL!
T'a inversé
* Posté le 5 juillet 2009 à 09:35:28 Avertir un modérateur
* Euh Galaxy est ultra répétitif.
Alors non,ce n'est pas le jeu le plus abouti.
* Lien permanent
Pour toi, la répétitivité, c'est quoi exactement?
Dans un jeu de plateforme, le but c'est d'arriver à la fin du niveau, en utilisant les moyens que propose le niveau.
Il n'y a pas 37 niveaux qui proposent mario-abeille, ou mario fantome, etc.
Les niveaux sont justement hyper variés.
Non, mais c'est comme si je disais que CoD 4 est ultra répétitif parceque c'est un FPS, ou que Motorstorm est répétitif parceque c'est un jeu de course avec que des courses.
Ou elle est l'Epic fail ?