CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super Mario Galaxy, perfection inégalée.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
05 juillet 2009 à 00:49:27

une bande son ça fait pas un jeu de toute manière..... sauf pour halo peut être :o))

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:51:01

En clair ce que tu veux dire, c'est que Romendil qui elle a dit que Mario Galaxy est "le meilleur Mario auquel elle a jamais joué" a des goûts douteux? :(

Tu en doutais encore ? :doute:
Puis bon, une personne qui a aimé NSMB ne peut PAS être saine d'esprit. :noel:

1. Dans ce cas, go refaire tous les tests de Final Fantasy et foutre un bon 14 au XII + Certains Sonic + Pikmin + les Zelda... :noel: "

Jmef des notes, c'est pour les naab qui peuvent pas se forger un avis sur un jeu avec des walktroughs et le contenu des tests. :noel:

1. Je veux que tu reconnaisses que sur ce point-là tu n'as absolument rien à dire :noel:

Je vais faire mieux, sur la BO et les graphismes du jeu, j'ai rien à dire...

Bon, tcho les noobs, et salaud d'Ordmans qui trouve son fake drôle :noel:

http://lemmycaution.files.wordpress.com/2008/06/successful-troll-is-successful.jpg

POWNIT POWNIT
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 00:53:18

Arshadieu :d) http://www.megaupload.com/?d=TY2N9QID

Arshadieu Arshadieu
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 00:56:51

POWNIT = Dieu :coeur: Que le génie de Mario Galaxy te préserve :o))

POWNIT POWNIT
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 00:58:29

Mais non mais non :o)) .
Que Dieu nous protège de tous ses anti-N qui ne font que cracher sur la wii ( qui est je l'avoue assez pourrie mais il y a quand même de bons jeux dessus, faut arrêter :o)) )

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:57:30

Eh, mais les gars.
Le pire, c'est que ce gars a raison. SMG est un des plus grands jeux de l'histoire du JV.
C'est vrai, une fois dans l'observatoire, WAOM. J'etais plus sur terre, mais dans ce monde, si magique. La musique est extraordinaire sur plusieurs niveaux. Le gameplay. Quel truc, j'avais l'impréssion que j'etais mario quoi. Jamais ressenti une maitrise pareille.

thecrocus thecrocus
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:11:18

DSlink >>
Faut juste attendre la prochaine génération, quand ils chieront sur le mario d'après.

Quoique GdC, dans son immense folie, decide toujours de ce qui est bon ou pas. C'est pour ca que la plupart du topic cite Sunshine alors qu'il est reconnu comme le moins bon (tout en restant totalement génial forcement) des Mario 3D.

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:14:57

Clair que sunshine est moins bon sur tout points. Même si, c'est un peu la base de SMG.

Yoshi306 Yoshi306
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:02:55

Sunshine explose Galaxy en touts point, tu veux dire :ok: Voir même SM64 :ok: Juste au niveau de l'ambiance, c'est totalement différent. Sinon SMG est clairement le moins bon, il est certe très réussi sur le plan artistique, mais le reste est assez moyen.

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:08:42

Non mais LOL ce topic :rire: Et après ceux qui disent que c'est la mode de cracher sur les jeux Wii :rire:

A l'époque où j'ai eu SMG j'étais encore totalement pro N et ça m'a pas empêché de le trouver moins bon que les anciens. Attention, ça veut pas dire que j'ai pas kiffé parce qu'il est excellent, c'est vrai.

Mais il est super linéaire, il anéantit tout ce qu'avaient construit les anciens mario 3D, et forcément ça l'empêche d'atteindre leur niveau.
Fini les ballades dans les niveaux sans but où on pouvait s'amuser a aller à chaque coin, là on suit un chemin où on ne peut revenir en arrière. Comme dans les mario 2D en fait.

SMG est trèèèèèèèèèès loin de la perfection.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:19:45

SMG meilleur jeu de l'histoire?Clairement non.
Mais c'est effectivement un jeu d'exception. Beau , inventif , varié , fun , magique , dote d'une assez bonne durée de vie ...

Un des meilleurs jeux de plate de l'hisoire , j'aurais dit le meilleur si il avait proposé plus de challenge.

Apres perso j'ai prefere sunshine.

Moonrain Moonrain
MP
Niveau 6
05 juillet 2009 à 08:58:45

Galaxy ne m'a pas transporté comme Sunshine.
Sunshine reste un ovni sans précédent dans le monde du jeu de plateforme. Galaxy se veut quand à lui bon, mais anecdotique.

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 09:17:45

"Mario Galiasing , cay tro facil"

Et toi , tu joues a quoi ?

"a fable 2"

:hap:

Luke_42 Luke_42
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 09:35:28

Euh Galaxy est ultra répétitif.
Alors non,ce n'est pas le jeu le plus abouti.

974_LeRetour 974_LeRetour
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 09:36:53

Super Mario Galaxy est certes fun mais le scénario se tient sur un ticket de vente :noel:

Ansem Ansem
MP
Niveau 16
05 juillet 2009 à 09:40:16

Y'a du monde ici qui vont devoir expliquer pourquoi Sunshine est plus un ovni ou moins répétitif qu'un galaxy.

1. SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia

Mais il est super linéaire,

Clair, SM64 y'a des tableaux à suivre au lieu de planète. y'a du planchers au lieu de petite planète.

Oh et on pouvais revenir en arrière dans la plupart des stages dans galaxy, y'a toujours eu des stages mario 2-d like dans sunshine et 64 aussi hein.

Seriegolo Seriegolo
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:32:03

Je préfère Sunshine à Galaxy surtout pour le saut en longueur et sunshine ne proposait que 4 buse different + Yoshi alors que dans SMG y avait de ces transformations :bave:

Peachblonde2 Peachblonde2
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:53:27

"Je préfère Sunshine à Galaxy surtout pour le saut en longueur et sunshine ne proposait que 4 buse different + Yoshi alors que dans SMG y avait de ces transformations"

EPIC FAIL!

T'a inversé :noel:

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:29:24
  • Luke_42 Voir le profil de Luke_42

* Posté le 5 juillet 2009 à 09:35:28 Avertir un modérateur
* Euh Galaxy est ultra répétitif.
Alors non,ce n'est pas le jeu le plus abouti.
* Lien permanent

Pour toi, la répétitivité, c'est quoi exactement?
Dans un jeu de plateforme, le but c'est d'arriver à la fin du niveau, en utilisant les moyens que propose le niveau.
Il n'y a pas 37 niveaux qui proposent mario-abeille, ou mario fantome, etc.

Les niveaux sont justement hyper variés.
Non, mais c'est comme si je disais que CoD 4 est ultra répétitif parceque c'est un FPS, ou que Motorstorm est répétitif parceque c'est un jeu de course avec que des courses.

Seriegolo Seriegolo
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:45:42

Ou elle est l'Epic fail ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment