<< A l'instar >> c'est pas une expression facile .... au premier abord on le définirait par : A l'inverse de.
Erreur basique que 80 % des gens font ....
Ah voila une personne censée qui ne doute pas de mon intelligence
"<< A l'instar >> c'est pas une expression facile .... au premier abord on le définirait par : A l'inverse de.
Erreur basique que 80 % des gens font .... "
Non. Ou alors faut être un tocard.
Genre personne ici n'aurait fait la faute ?
C'est sur ta connerie qu'il n'y a plus aucun doute.
Même si tu connais pas le sens, avant de faire un topic tu tapes l'expression sur google et hop magique tu trouves la définition et cela t'évite de faire un poste pour raconter de la merde et passer pour un imbécile.
erreur courante à cet âge, c'est pas un drâme. Faudra juste mettre les bouchées doubles pour le brevet.
En revanche, impressionné par la modestie dont tu fais preuve. Je pense que tout le monde est d'accord ici, on est vraiment jaloux de ton comportement X/
J'ai eu mon brevet avec mention très bien alors chut Je suis doué... stoo
"Même si tu connais pas le sens, avant de faire un topic tu tapes l'expression sur google et hop magique tu trouves la définition et cela t'évite de faire un poste pour raconter de la merde et passer pour un imbécile. "
Exactement et j'aimerais ajouter qu'un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal .
Je ne parlai pas du brevet de natation..
C'est bon laissez-le, on dirait que ça vous fait évacuer votre frustration de rire à des situations même pas drôles.
Je le défend pas je trouve juste stupide la chasse à la faute dans les tests, mais remplir autant de pages pour un sujet si merdique, faut le faire....
C'est alors plus grave , quelqu'un qui a son brevet et qui ne connait ni la définition de " à l'instar de " ni celle de "humilité" ,c'est vraiment grave.
Nan mais ce qui est drôle c'est pas qu'il fasse une faute, mais qu'il tente de dire qu'il est le meilleur "lolilol JVC a fé une phote regarday je suy le meilleur" alors qu'en fait c'est lui qui a rien compris
C'est tellement bon de t'humilier
Je sais les jaloux prennent leur revanche
Arrête de donner le bâton pour te faire battre aussi.
d'abord il fait une faute ( mais il voulait coincé jv.com ) déja ça c'est pas acceptable puis il n'avoue pas sa faute en disant qu'il est intelligent
tu es juste COL-LEC-TOR
Jaloux de quoi ? J'ai un très bon pc + les 3 consoles next gen
Et je gagne assez par mois pour me faire plaisir. Ah et j'ai une vie en dehors du jeu vidéo aussi.
Rage ?
Bon faudrait supprimer ce topic j'ai pitié pour toi
Puisqu'on en est a upper des vieux topics, autant que se soit un bien marrant!