Ouah, ta raison, t'est trop skillé KoG, à l'instar de nous tous.
Sodo_Mii Pourquoi est-ce qu'on se montrerait cléments envers un mec qui pensait avoir owné les testeurs, en étalant sa culture d'huître?
J'ai cru sentir un vent de sarcasme dans son post...
no delete please, je le met en favori et le ressortirais à chaque topic de merde anti apple de KoG
Ça me rappelle un topic où le mec se foutait de la gueule de JVC parce qu'un jeu sortait le 4ème trimestre 200X et il pensait qu'il n'y avait que 3 trimestres dans une année
Mais je le retrouve pas
Que tu fasse une erreur, rien de grave, mais que tu fasses un topic en espérant "casser" jv.com tout en te "cassant" tout seul t'enfonce profond, mais le pire, c'est que tu ne l'admette pas, que tu sortes qu'on soit jaloux de toi, franchement tu passes pour un débile arrogant, alors qu'a la base c'est toi qui a fait un topic foireux.
OMG le boulet qui sait pas ce que veut dire "à l'instar".
OMG l'auto-ownage
Pauvre con que l'auteur de ce topic
Tu doutes de rien. Tu penses que chaque gars ici se lève le matin en se disant on va coincer le gars insignifiant qui intéresse personne?
C'est qui le boulet qui fait carrément un topic pour passer pour un Tuuuuuuuuuuuuut
Ah oui l'élite des joueurs PC.
Attends je me marre.
Et au lieu de reconnaitre sa faute , le mec est encore revenu certifié qu'il a raison , pitoyable.
Et blabla et blabla x) les jaloux...
T'as raison , on est très jaloux de toi .
Mais ne la ramène pas bordel!
Jaloux de quoi? De pas savoir ce que veut dire "à l'instar"? C'est cool ou chébran de dire une connerie comme celle là?
Expliques moi, là je vois pas!
Je me suis légérement trompé, de la a en faire une affaire d'état, je constate seulement que vous ètes juste jaloux de ma personne et de mon skill ingame...
_king-of-ghost_>>> Ca te dit un petit repas entre amis un Mercredi soir?
"Je me suis légérement trompé, de la a en faire une affaire d'état, je constate seulement que vous ètes juste jaloux de ma personne et de mon skill ingame... "
"légèrement" ?
Tu fais un topic pour essayer une fois de plus de prouver ton élitisme primaire en pownant jv.com sur une faute qui n'existe même pas .
Mais bon , à l'instar de flipper , tu veux pas reconnaitre ton erreur.
Et puis bon , ne pas savoir à 17 ans ce que veut dire "à l'instar" est réellement ...
Mais on est jeudibertman Voir le profil de bertman et non désolé je suis un nolife j'ai peur de parler aux gens en face (c'est ce que tu veux entendre non? )
Pas du tout, je fais un rapprochement avec un film que tu as forcement vu, que dis-je? C'est toi qui l'a fait bien sûr!
Réfléchis, renseignes toi, et tu saura de quel film je parle.
Ahhh un diner de c***