Je me suis fait une belle affaire sur amazon je me suis pris baby cart le collector pour 50 euro car il est presque introuvable a ce prix la .
Sinon je trouve que les editeurs en france vont pas asser vite car il faut attendre 1 voir 2 mois pour voir la suite de sont manga
Quand comme moi tu as entre 10 et 15 sagas en cours et environ 6-7 tomes à acheter par mois tu es bien content des rythmes de parution bi-mensuels
La vache 10 a 15 mais tu t'achetes quoi ?
dans l'ordre :
One piece / naruto
death note
berserk
bleach
dbz
hajime no ippo
hunter x hunter
J'ai lu Ki-Itchi, un super manga bien sombre et cruellement humain.
L'animé bakuman suit-il fidelement la version papier
naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 23:37:37 Avertir un administrateur
L'animé bakuman suit-il fidelement la version papier
Oui, la 3ème saison va commencer la semaine prochaine d'ailleurs.
Eh bien moi je me suis lancé dans Bambi de Atsushi Kaneko.
Son style est complètement différent par rapport au milieu, il a un trait assez unique, mais qui correspond bien à l'ambiance de ses oeuvres.
Dans le cas de Bambi, l'univers est assez violent, la jeune héroïne n'épargne personne, il y a toujours une boucherie chaque fois qu'on s'en prend à elle Pourtant ça reste assez jouissif, le fait que ça un road trip de chasse à l'homme doit aider, mais c'est surtout le fait qu'on aimerait tout de même le pourquoi de toute ces violences, seul indice : le gosse qu'elle a du kidnappé sur ordre "des vieux".
Pas mal de référence au monde punk et à des icônes américains qui ont fait leur temps, sans oublier même les pages couleurs dans un style très bombe de peinture ( ceux des tags).
Enfin bref hâte de lire la suite
Go lire Soil, moins déjanté mais avec plus de focus.
Par pour tout de suite Soil, d'abord je termine Bambi, puis je termine aussi Nanja Monja, puis je m'y attaquerai.
Je dis ça, mais je suis sûr qu'il y aura plein d'autre manga qui s'y glisseront
Tiens d'ailleurs j'attend toujours le gros coffret 2001 de Hoshino qui sort en novembre, le prix de l'édition limité sera de 100 E mais je foncerai quand même.
"dans l'ordre :
One piece / naruto
death note
berserk
bleach
dbz
hajime no ippo
hunter x hunter "
Moi dans l'ordre gto shonana 14 days
judge
dog life and dog style
the arms peddler
high school of the dead
Ah mais ça, quand on commence à suivre un shonen depuis ses débuts... J'ai tout de même un très gros respect pour ceux qui veulent faire les HNI, non pas parce que le manga est de la merde, au contraire c'est le meilleur manga de sport, mais parce que ça a dépassé les 100 tomes et que c'est pas prêt de s'arrêter
Id
The breaker
The breaker: New waves
God Of Highschool
Noblesse
1/2 Prince
Kubera
Beelzebub
Freezing
Legend of Maian
Fairy Tail
Voila les premiers "indispensables" qui me viennent l'esprit.
A lire su Mangahere.com bien sur.
Ah, et notez que
God Of Highschool
Noblesse
Kubera
sont des Web comics.
Un anime du style Yakitate Japan svp?
akikan
En webcomic y'a Tower of God qui est sympa aussi.
L'auteur a créé un truc bien sympa.
Faut passer sur le style de dessin, mais ça c'est le cas d'un peu tous les webcomic.
Comme manga sympa y'a Silver Spoon sinon.
D'Hiromu Arakawa (l'auteur de FMA).
Le pitch : la vie de tous les jours dans un lycée agricole.
Comme quoi avec une bonne histoire et des personnages sympa
Ah oui, ToG, bien sympa aussi effectivement.