Commence pas a m'agresser rageuxman...
Moi Gears1 (vu que j'ai joué seulement au 1er) j'y vois pleins de defauts.
-IA plus que mediocre
-Maniabilité pas toujours intuitive
-Des graphismes qui ne m'ont pas impréssionés
-Solo court si on a pas le Live.
"Commence pas a m'agresser rageuxman...
Moi Gears1 (vu que j'ai joué seulement au 1er) j'y vois pleins de defauts.
-IA plus que mediocre
-Maniabilité pas toujours intuitive
-Des graphismes qui ne m'ont pas impréssionés
-Solo court si on a pas le Live."
Gears est un hit reconnu unanimement par la presse et les joueurs. Ton avis négatif de Sony-Sex on s'en tape, en fait.
L'IA de GOW1 est correcte, sans être exceptionnelle, la maniabilité est excellente, les grpahismes sont très bons (le jeu date de 2006), la durée de vie du solo est dans la moyenne de cette génération.
Donc stop ta rage.
Donc c'est bien ce que je dis, a-ton le droit de critiquer Gears vu que mon avis de "Sony-Sex" on s'en tape...
J'ai raté quelque chose dans la discussion ou j'ai peut-etre oublier d'argumenter ?
raijuman...Ou le mec qui te demande d'argumenter, et qui n'argumente pas...
Ah si... "Soniais", "Pisse3", "Noraj"...
En même temps les défauts que tu trouve...
Et puis le problème est que souvent ce sont ceux reconnus comme gros pro-s qui critiquent ce jeu.
Donc bon, crédibilité 0.
Quand vous ne renierez pas tout ce qui est de la concurrence, vos propos seront crédibles. Mais là, c'est pas crédible vos "défauts".
T'as surtout raté une occasion de te taire. T'as pas le jeu, t'y as à peine touché chez ta copine Fan-2 (tu as fait l'acte 2 et tu n'as pas touché au multi) et tu crois pouvoir descendre le jeu?
Ce qui est marrant(ou pas) c'est que derrière la guerre gear vs les gros jeux ps3 se cachent une bête guerre ps3 vs 360, ou pro m vs pro-s...comme quoi certains joueurs sont de vraies fake qui vivent pour un constructeur au lieu de se préoccuper des jeux....
Non je n'ai pas fais que l'Acte 2 mon petit rageuxman
Mais qu'importe, j'ai le droit de lui trouver des défauts non
Bloodwish
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-heaven_or_hell.htm
Je suis pas le pire des Pro-S si tu regardais un peu mes topic... On a tous le droit d'avoir une préférence non ?
Ah coeurblim s'est remit des ses émotions avec sa manette PS2 et croit encore à la 4D... Hahaha!!! T'es grillé, va falloir que tu change de pseudo si tu veux espérer être à nouveau crédible un jour.
clair le jour ou on lira ses postes serieusement, c'est quand il aura un autre pseudo...
lol quand il dit qu'il va PWN du pro M sur les serveurs... alors qu'il a le jeu depuis 3 jours , il va retomber de haut quand il va voir le niveau suur le live
le fait que sa rage encore sur Gears 2 ans apres sa sortie, prouve bien le statut de Gears 1, il fait encore rager les sony sex qui eux, ne defendent meme plus Uncharted ou Rachet
Je comprends pas comment un gars aussi peu crédible que coeurbide fait pour avoir autant de posts...
Enorme ces débiles de bouseux, leurs arguements : la presse et les joueurs ont aimé, c'est qu'il est bon ???
Et ca parle de mouton chez les Elus ??
Ce jeu est une daube, comme tout ce qui sort sur cette boite à merde
"Enorme ces débiles de bouseux, leurs arguements [...] Ce jeu est une daube, comme tout ce qui sort sur cette boite à merde"
Damage control ?
Le probleme c'est que pour le critiquer vous demandez a ce jeu ce qu'il ne peut donner en exagerant et ca vous le savez ,vous le faites exepret et que les fans du coup reagissent inconscienment aux moindre critiques ,exemple parfait ,le fait qu'on dise que gow c'est avant tout un shooter ,un defouloir (ce qui est vrai pourtant) les fans vont vite te taxer de pro ceci ou pro cela parceque ils en ont tellement marre d'entendre les trolls dire "gow un defouloir" et donc le considerant comme une daube car gameplay repetitif et maigre,pas original , scenario nul etc...
du coup le fait de dire gow est un defouloir est mal vu car certains croient que c'est un moyen de rabaisser le jeux ,pourtant on ne va pas dire que le jeu est maitre en richesse ,creativité et scenario vu que c'est totalement faux ,certains fan acharnés vont evidement essayé de prouver que non le jeu est riche, original ayant une bonne histoire , le jeu c'est un defouloir,il rempli tres bien son role pour ceux qui cherchent ce genre de jeux12
Venant d'un mec qui voit des aliens, je prendrai cet avis avec des pincettes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-110609-1-0-1-0-0.htm
Sinon, t'as revu ET depuis ?
c'est bien ridiculise toi , parle de la forme cherche ailleurs, t'approche pas de l'argumentaire car tu vas tomber.
Moi je vois qu'un seul mec de ridicule ici, c'est ce gros tas de graisse no-life qui passe son temps sur jv.com (coeurblim).
gow etron ??? t'es fou mec
Ce mec est juste minable, pourquoi vous l'acclamez?