Comme je disais dans un ancien topic.
J'ai donc désormais la ROD 1.5 et j'ai eu l'occasion de tester le jeux tant adulé par les pignouf-M.
http://img223.imageshack.us/my.php?image=2008110722h56m58sxk4.jpg
man tu noteras au passage que je gère avec imageshack, noelshack est pollué par la merde des Pignouf-M , imageshack est pure , oui pure comme l'est la PS3 est son taux de SAV le plus bas du marché que pignouf-M ne peux pas admettre avec son 4 éme ROD en 2 ans.
Bref passons je veux m'attarder sur bien evidemment le premier jeux que tout possesseur de ROD 1.5 essaye.
le fameux tueur de la PS3 , le pseudo ultra hit combo² en puissance, je nomme GeOW.
Première impression une boite de merde verte , bon tout les boitier sont vert pomme sur la 360 je sais pas pourquoi , sa colle avec aucune étagère bref ils aiment bien le mauvais goût chez les bouseux , d'ou le nom mais sa encore on s'en fou.
J'allume donc la 360 je lance GeOW.
Je commence dans la prison je joue 5 minutes jusqu'au premier chapitre.
Première impression : j'hésite entre ! ou ?
WTF ? c'est quoi cette merde ? c'est une blague , une intro, une démo ?
Déjà ce qu'il faut dire c'est qu'on vois rien j'ai du régler la luminosité sur mon écran HD pour voir quelque chose , une fois réglé on perd en qualité ok c'est jolie toussa détaillé :
" lol ta vu sur lay mur ya du san MDR t un ouf oit tire pas sur le cohcon pendu "
mais bordel c'est quoi tout ce gris y'a aucune vie aucune ambiance , c'est de la banalité.
Pour le jeux en lui même.
Voilà ce que vous foutez sur GeOW pendant 4h.
Se cacher et recharger et Tirer sur 2 même monstre.
Car en réalité il y a que 2 monstre dans cette daube
Il on juste changé l'arme du mec et sa veste .
Ah si quand même ils ont mis 3 boss ultra scripté en plusieurs exemplaire car chez Epic la diversité connais pas , c'est recyclage effect.
Sinon c'est la même tu tires sur un locuste ou une sorte de chien qui te saute à la gueule et que tu peux pas tuer à cause d'une maniabilité trop rigide.
Car c'est aussi ça GeOW. diriger un donlard qui tourne mal, cours lentement et avec 6 armes différente dont 4 inutiles.
Super !
A coté de ça tu te contente de faire des couloirs interminable qui se ressemble du début à la fin pour buter une IA tellement conne que tu te demande si tu joues sur la current gen
Pour voir ça faut y jouer , je vous conseil ce jeux au moins pour voir à quelle point on peux faire une IA aussi merdique dans un jeux.
Tu rajoutes à ça un scénario de merde et une durée de vie affligeante et ta l'exemple du pétard mouillé surcoté , noté pour ses graphismes et rien d'autre.
Bref je passe au 2 , je verrais ce que sa donne ensuite j'irais péter du pignouf M sur le live leur montrer c'est quoi un joueur de sony.
F.A.K.E.
un proM ou pciste voulant ridiculiser les sonyais...
coeurblim
Tu reviens avec un nouveau sketch ? faut que je lise ça
"imageshack est pure , oui pure comme l'est la PS3 est son taux de SAV le plus bas du marché "
jerry ça commence fort
J'ai pas lu, ça parlait de quoi?
kenobi_is_back
Mes jeux préférés :
Ta raison Kenobide lis pas ça hurle plutôt fake, tu vas faire une syncope sinon
Bon troll . J'attends avec impatience ton test tout aussi pertinent de Fable II .
Y'a quand même du vrai
pavé de deg
360: 22.93M
PS3: 16.89M
http://www.vgchartz.com/
fait toi une raison
Comme par harsard Julien le S-sex vient plussoyer.
Bon je m'attendais pas a grand chose de Coeurblim, je suis servi.
"
Sinon c'est la même tu tires sur un locuste ou une sorte de chien qui te saute à la gueule et que tu peux pas tuer à cause d'une maniabilité trop rigide. "
Ta des tendance sado-maso? tu joue 3acte d'un jeux que tu deteste? Bah bravo.
Bah Gears, maintenant, c'est plus la claque de 2006, c'est vrai hein.
Coeurblim
Je plussoi pas l'entierté...je dit juste qu'il y a des trucs pas faux du tout.
S'est tordu les cotes
Coeurblim : plus qu'un troll, un concept!!
Coeurblim ca pourrait faire une marque
En même temps il a pas entièrement tord.
GeOW c'est une IA désastreuse est une répétition d'action sur une diversité d'alien crétin bien réduite. Après si on accroche c'est bon , mais dans le cas contraire on s'oriente vers autre chose et on post pas un pavé de merde pareil.
c'est surtout un jeux en coop ou online.
"Sinon c'est la même tu tires sur un locuste ou une sorte de chien qui te saute à la gueule et que tu peux pas tuer à cause d'une maniabilité trop rigide. "
Dis plutôt que tes un noob
Je me suis arrêté à coeurblim.
voilà comment faire perdre toute crédibilité a coeurblim:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10477623-1-0-1-0-la-4d-qu-est-qu-il-y-a-de-drole.htm
merci aurevoir
GG
Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, mais ton histoire c'est de la connerie pure. Tu montres une image de le boite de gow 2 et tu dis que tu commences dans une prison... C'est dans le premier gow qu'on commence dans une prison!
C'est bizarre...
Mais même avant que coeurblim fasse son topic, je savait ce qu'il allait en penser.