CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ NO TROLL ] Souvenez-vous

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:31:51

"Un RPG qui se rush en 12h c'est pitoyable :sarcastic: "

--> Euh ... Tu sais que pour avoir L'épée Ragnarok dans FIX fallait arriver a la fin du 4eme CD en moins de 15 heures ? Quand on est connn, on est connnnn lalalal la lala

"Moi je parles des 300 missions, qu'il faut refaire en new game + et new game ++. "

--> Ouais, c'ets ce que je disais 300 missions qui dure entre 30s et 3min, qui sont toutes répétitives au possibles (tue les 4 soldats qui bloque la route) et avec lesquels ont se fout de ta gueule en New game + et ++ ....

"Ta pas compris j'ai pas dis qu'on ne doit pas faire les quete mais qu'on a pas a les prendre en compte dans la durée de vie principale d'un jeu "

--> AH si, j'ai compris. Et t'es con. SI on les fait ces quetes, pourquoi je les compterais pas dans le temps jeu ? j'y joue au jeu pendant que je les ait et que tous les monde les fait .. Et en plus c'ets pas des conneries de quetes où on doit tuer 4 soldats qui bloque le passage en new game + et ++ ....

"Euh, un instant, vous attendez toujours Alan Wake depuis son développement en 2005 ? "

--> Un seul jeu. Pas comme KZ2, GT5, GoW 3 ....

"Halo 4, que vous croyez qu'il atterrira sur 360, et non, pas de bol, sur la prochaine Xbox. "

--> Pas nnoncé, qu'est ce que ca vient foutre là ? manque d'arguments ?

"Halo Wars, le RTS qui a aucun intérêt, mais c'est juste marqué "Halo". "

--> .. lol. Critique avec de vrai argument : RTS sur console = caca. Mais non, le mougeons qui acehte parce qu'il y a marqué Playstation fait une remarque sur des moutons ....

"Concernant God Of War III, on ne sait rien, Sony n'a rien dit dessus, mais apprêtez-vous à recevoir une claque que vous aurez jamais vue, la 360 sera à des années-lumière pour arriver à faire ça, bien qu'on sait qu'elle est déjà utilisée à son paroxysme pour Gears Of War 2. "

--> Ramassis de conneries...

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:32:58

"alors vaut mieux que les dev fassent un bon mode online sur lequel on puisse passer des centaines d'heures plutot que de se préocuper du solo et de rajouter quelques heures en plus. "

--> Go play CS alors. Je prefere avoir un solo norme avec un online sympa et voila. Si tu veux du online achete un FPS pour le online, y en a pleins ....

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:37:08

"Un seul jeu. Pas comme KZ2, GT5, GoW 3 .... "

Fin 2009, maximum, pour ceux-là.

Alan Wake, 2010, JV a même fait une news pour vous rappeler qu'il est pas mort ( :rire2 :). Et heureusement pour vous, d'ailleurs. ^^

"Pas nnoncé, qu'est ce que ca vient foutre là ? manque d'arguments ?"

Il sera sur la 720, c'est GearBox qui s'en occupe, en plus.

"Mais non, le mougeons qui acehte parce qu'il y a marqué Playstation fait une remarque sur des moutons ...."

Y'aurait pas marqué PlayStation, je l'aurais acheté quand même pour les jeux Sony, S-E, etc...

"Ramassis de conneries..."

On sait plus quoi dire, maintenant ? :hap:

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:42:37

"Fin 2009, maximum, pour ceux-là. "

--> Ouais .. enfin t'attends comme un gland epuis 2005 stoo.

"Il sera sur la 720, c'est GearBox qui s'en occupe, en plus. "

--> Je répete : Pas annoncé, qu'est ce qu'il vient foutre là ? Manque d'arguments ?

"Y'aurait pas marqué PlayStation, je l'aurais acheté quand même pour les jeux Sony, S-E, etc... "

--> non.

"On sait plus quoi dire, maintenant ? :hap:

--> :rire: Tu veux que je réponde quoi à ca : "GoW 3 c seurah le + bo jeux du mon2 ! AI Gay auf ware y seura a la ramace ! trau mdr kikoo lol" :honte:

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:47:57

"Ouais .. enfin t'attends comme un gland epuis 2005 stoo."

Alan Wake, SC : Conviction ? :hap:

Et ils ont jamais été prévus en 2005, hein, n'importe quoi. :hap:

"non."

Si, JMEF du nom de la console, tu sais.

"AI Gay auf ware y seura a la ramace ! trau mdr kikoo lol" :honte: "

Gears Of War 2 est juste un peu plus beau que le 1er, c'est tout, on dirait lui, d'ailleurs. Manque de puissance de la machine ? Sûrement. :hap:

Necro_Dante Necro_Dante
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 21:48:27

Lost Odyssey en 2005 ?

:honte:

b3um4n b3um4n
MP
Niveau 9
07 octobre 2008 à 22:32:12
  1. Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 19:21:12 Avertir un modérateur
  3. C'est la politique de Sony: annoncer ses jeux très tôt et faire paître le bétail pendant 5 ans.

Oh putain :rire: si les gars de sony était au courant ils auraient découverts que il y a quelque personne intelligenter qui existe ... :sarcastic:

EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:44:02

ET vu que les gens ont souvent payé assez cher la PS3, ils ne s'avoueront jamais à eux-même qu'ils ont fait un mauvais choix.
Les jeux sont annoncés longtemps à l'avance, ils bavent comme des porcs dessus, se forcent plus ou moins à les adorer (comme pour la PS3). Ils les ont attendu super longtemps, ils seront obligatoirement géniaux.
Et vu que c'est une bonne dèche ludique sur PS3, ils se jettent sur le premier jeu hypé par Sony venu.

gengentsu gengentsu
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:45:47

Lost Planet a été cité :oui:

phenom54 phenom54
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 23:25:34

j'adore voir les pro-ps3 essayer a tout pris de valoriser leur console en essayant de descendre de gros jeux sa me fait rire, oui gear of war (et halo3) est court mais pendant les 7h de jeux l'action le rythme et la qualité graphique ne baisse pas, de plus il n'y a aucun ralenti aucun clipping ou bug, perso je prefere avoir un jeu pas tres long dans lequel je prend mon pied, plutot qu'un jeu long et chiant a jouer.
de plus vous critiqué la qualiter graphique de gear of war et halo3 mais s'est vrai que resistance et haze sont plus beau, s'est vrai que resistance2 et killzone2 (j'ai vu les video) sont des turies graphiques

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:27:38

Le premier post du topic ?
OWNED :noel:

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:34:07

Halo 3 ressemble à Halo 2 niveau graphismes, mais en ajoutant le crénelage qui règne à 90%, les textures de merde et les nombreux bugs. Un Halo 2 HD, en somme, quoi, mais avec plein de défauts graphiques.

Gears Of War, lui.. est très beau pour 2006..

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:07:42

NE repondez pas à Jack . C'est un fake d'un pro-m qui galère .

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 08:36:27

Haha, la bonne blague...

Moi pro-M ? Je déteste Microsoft et ses machines qui marchent pas/ont aucune valeur, tu vois ? Par contre, toi, t'es bien pro-M, tu possèdes la 360. :hap:

Ansem Ansem
MP
Niveau 16
12 octobre 2008 à 09:50:36
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 20:41:59 Avertir un modérateur
  3. Au fait, Fable 2 c'est 12h... pour la quête principale.

Le jeu en lui même est bien plus long, et d'une rejouabilité inégalée sur cette gen, et rarement atteinte ailleurs.

je doute pas de la qualité du titre mais quand je vois The witcher à coté... je me dis qu'excepter l'univers et ses mécanique propres de jeu sa durée de vie fais vraiment tâche au tableau.

Porygon-Z Porygon-Z
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 16:26:15

Up, car c'est tellement beau, vrai et poétique comme topic. :coeur:

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:55:52

D'ailleur en 2009 , on enlevera juste Killzone du planning mais les FF , GT , GOD of war seront encore et encore citer ...

Metal_Shadows Metal_Shadows
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:59:00
  1. Ignorer Jak7578 Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 7 octobre 2008 à 21:37:08 Avertir un administrateur
  3. "Un seul jeu. Pas comme KZ2, GT5, GoW 3 .... "

Fin 2009, maximum, pour ceux-là.

Alors JAk ils sont ou GT 5 et GOW 3 ? :rire:

Kirby_3eme Kirby_3eme
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:10:09

:rire:

Metal_Shadows Metal_Shadows
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:21:18

Alan Wake sera sur la 720 :rire: Sacré Jakouille :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment