CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ NO TROLL ] Souvenez-vous

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Banane_Divine Banane_Divine
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:48:32

Halo 3: les graph plus que limité pour de la HD
:d) Je suis le seul à avoir trouvé Halo 3 magnifique, mais alors là complètement magnifique? Je suis resté sur le cul en regardant la mer, le design de l'Arbiter et des brutes, les textures d'herbes et de vers de terre dans l'eau sale (Premiers niveaux du jeu), la modélisation des armes, etc. :(

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:48:54

Y'a une news de Sony même disant que GOW sortira en 2010 . ( Sur jv com même et partout )

D'ailleurs j'men souviens très bien tout les pro-s disaient " c'est normal , gow2 est sortie en 2007 , vous pensiez pas que le 3 sortirais aussi tôt "

Italianno-94 Italianno-94
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:50:20

Mais Neo n'a même pas touché à hALO. Graphiquement y'a mieux dans l'ensemble mais dans Halo ils ont tous centrés sur le ciel , la mer , les armes et le nombre d'ennemis à l'écran ainsi que la profondeur donc els graphismes à première vu n'ont rien de trenscendant , ils font se pencher plus sur le jeux pour remarquer à quel point ça a été travailler .

Lynka Lynka
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:53:43

Tiens ça me fait penser qu'Halo est le jeu a la plus grande profondeur de champ qui existe.

22km je crois...

Rukasu Rukasu
MP
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:54:22

En effet Lynka :oui:

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:54:24
  1. Neo-Raiden Voir le profil de Neo-Raiden
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 19:39:31 Avertir un modérateur
  3. God of War était prévu pour décembre 2010, maintenant il est prevu avec un an d'avance, arrêtez de vous plaindre, c'est vrai que ça n'aurait pas fait de mal à certain jeu 1 année de dev supplémentaire par exemple:

-Gears of War: pour rallonger la durée de vie ridicule
-Fable 2: pareil, 10h c'est pas assez

:d) Il est parfois bon de rappeler que la durée de vie moyenne d'un jeu d'aventure action est de 10 heures ?

A moins que tu dilues le plaisir, comme pour un oblivion par exemple... Et ca donne souvent de longs moments d'ennui.

Neo-Raiden Neo-Raiden
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 19:59:09

Molyneux qualifie plus son bébé de RPG
Gears n'est pas un jeu d'action aventure mais un TPS

Halo était beau , mais quand on voit les jeux sortis quelque mois plus tard, les graph paraissent vite dépassé, sinon osef de la profondeur de champ si les grph sont limité, je préfère voir moins loin mais quelque chose de plus joli.

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:03:29

Un TPS est un jeu d'action.
Un JDR est un jeu d'aventure comme un zelda.

Rien à voir avec un JDR type japonais à 250 heures.

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:04:21

Gears est un jeu d'action, faut appuyer sur la gachette et tout dégommer.

RockAlternatif RockAlternatif
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:06:16

"Ratchet And clank => Le moins bon de la série "

Même si j'y ai pas joué, je suis pas d'accord, le pire resteras gladiator :(

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:06:50

Perso, HALO3 m'a un petit peu déçu par sa qualité graphique, mais c'est quand on joue qu'on se rend compte, y'a des explosions partout, des effets spéciaux sans cesse, des dizaines d'ennemis qui réagissent bien, des véhicules, des cartes très grandes avec une bonne rejouabilité, etc...

Cette faiblesse visuelle est largement compensée.

RockAlternatif RockAlternatif
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:11:34

Neo-Raiden Posté le 05 octobre 2008 à 19:59:09 Molyneux qualifie plus son bébé de RPG

Voici un bel exemple de sonyais, le pauvre il essaie, mais sans connaitre ce dont il parle c'est plus dur :hap:

"Gears n'est pas un jeu d'action aventure mais un TPS"

La durée de vie des FPS/TPS est encore plus courte :hap:
En general ça se rattrape sur le multi, mais vu votre live pourris, je comprends pourquoi vous n'aimez pas le multi.

Dark-Champion Dark-Champion
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:38:53

Halo3 , de mauvais Graphismes? :ouch:
Encore tout à l'heure, en y rejouant, j'ai été époustouflé par les magnifiques effets de lumières et graphismes dans le tunnel de la mission "autoroute de Tsavo"
De plus c'est un jeu très coloré, et je pense pas qu'il y ait grand chose à redire niveau graphismes :(
Et puis niveau effet spéciaux, les explosions de Sacarab sont là pour démentir :bave:

Sinon pour "Ratchet And clank => Le moins bon de la série" , je ne suis pas d'accord, je l'ai (fini deux fois :content: ) et il est vraiment pas mal, le level design très joli et le très beau graphismes :p) . Cepandant ce n'est pas le meilleur, mais le pire était Gladiator, çame parait clair :p)

Lynka Lynka
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:41:59

Au fait, Fable 2 c'est 12h... pour la quête principale.

Le jeu en lui même est bien plus long, et d'une rejouabilité inégalée sur cette gen, et rarement atteinte ailleurs.

Admiration Admiration
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:44:07

Playfrance, :rire: la source

EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:44:15

Halo 3 a des graphismes un peu en deçà de la moyenne, mais tu verrais la distance d'affichage, le nombre d'unités/effets/shaders à l'écran en même temps, avec une bonne fluidité, bien entendu. :ok:

smashforce smashforce
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:45:02

Neo Raiden :d) Rappelles-moi la durée de vie de MGS4? Rappelles-moi comment le mode online est pourri? Rappelles-moi la durée de vie d'Uncharted? De Resistance?

Toujours la même chose: quand on parle de la PS3, on pardonne tout, C'est S A U N I ! Mais quand on parle de la 360 et du méchant Crosoft capitaliste, là tout de suite, ça fait la fine bouche "Gears of War aurait dû être repoussé parce qu'il est pas long en solo", "Halo 3 est décevant techniquement face à Resistance"...

Banane_Divine Banane_Divine
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:45:35

Ah voilà, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas un cas isolé. Je suis pas le seul à bander devant les graphismes de Halo 3, c'est bon signe finalement :oui:

Neo-Raiden Neo-Raiden
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 20:47:41

"Un TPS est un jeu d'action. "
:haha:
Encore si tu m'avais dis TPS = FPS mais là :haha:

Dans ce cas pourquoi la catégorie action existe?

"Un JDR est un jeu d'aventure comme un zelda."

:lol: JDR= jeu de rôle
Dans zelda le perso n'évolue pas par l'obtention de point d'expérience.
Il ne peut pas être qualifié de RPG.
Arrête de prendre les chiens pour des chats t'en est ridicule là.

"Cette faiblesse visuelle est largement compensée. "

Oui par quelque mois de dev supplémentaire.

"La durée de vie des FPS/TPS est encore plus courte"
Malheureusement oui, mais je préfère un solo plus long quitte à avoir un multi médiocre comme à l'anciene gen quoi c'était mieux.

"mais vu votre live pourris"
J'ai les 2 consoles, try again.

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:50:04

"Ah voilà, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas un cas isolé. Je suis pas le seul à bander devant les graphismes de Halo 3, c'est bon signe finalement :oui: "

+1, je le trouve encore beau à l' heure actuelle halo3, il a un style qui lui est propre, très sympa. Par contre, les textures de la tenue des officiers sont degueulasses :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment