Tout MMORPG persistant, dont le monde change, nécessite du personnel.
Les animation, ( et j´en vois beaucoup sur neocron), le support technique ( jamais vu des GM aussi presents que sur neocron), nécessitent que ce personnel soit payé.
Ce n´est pas un jeu bourrin qui , une fois programmé, te fait faire des choses pré-determinées et que tu ne peux rien y changer. Dans neocron, on a tous la possibilité d´influencer le déroulement du jeu, l´histoire s´adapte a nos actes, et les GM aussi.
Concernant Planetside, je dis que les MMORPG dans le meme genre se valent un peu. Il y a des joueurs de neocron qui sont allés a planetside et qui sont revenus. Idem pour SWG.
Si vous voulez du mmorpg gratuit ya toujours t4c ! !!
Moi je dis que tous les jeux devrait etre commet4c ! !
Ou sinon ya toujours neverwinter nights, mais le nombre de joueurs par serveurs est limite ! !
Byou tout le monde
et faisont une mise au point : le client est maintenant telechargeable gratuitement sur le site d´alchemic dream, et qu´il fait partit maintenant des mmorg avec les tarifs les moins chers
Salut a tous, je vois quelque expérimenté des MMO.., moi j´envisage de m´y mettre, DAOC je n´ai pas accroché ( systeme de combat). J´ai tendance a hesiter entre Neocron, SWG et Planetside. Si qqun pouvait me décrire rapidement l´ambiance, le type de jeu, le monde dans lequel se déroule le jeu, les trucs sympa caractéristique des MMO... et celui que vous me conseillez ( je n´ai pas trop accroché DAOC). J´ai pas mal joué a BF, ET donc des FPS... Merci a ceux qui répondront
lut all
als moi chui ok ac tt le monde!
dans 1 sens sur ke payer por 1 jeu ki dechire ki te fe rever comme 1 fous ki ki te donne tt se ke tu veu chui ok por payer mais fo po abuser no + sur le prix ( 1:payer le jeu(50€)sa fe mal o cul deja 2:la conection ( sa depend mais sa fe mal o cul ossi) 3: la conection(sa fe mal o cul ossi) en gros SA FE MAL O CUL dans le sens de se ki veule po payer j les comprend ossi vu tt les prix.. kan on a po la tune de la reine d angleterre ( j me passe de coment) dc c la ki fo en venir : les cretaur fon des jeu UNIKEMENT por le frik moi si j fe 1 job c parce ke j aime se job j fret po 1 truc only por les tune ( sur ke si sa raporte chui content) dc porkoi les createur font sa only por le frike kan iora + personne ki joura et ki penseron ko frike ben iora + rien o monde dc voila chui ok dans les 2 sens moi @+ bon jeu
lol ben tu sais t es pas oblige de l acheter
et puis comme tu le dis ca sert a rien de t en prendre un si tu n y joue qu un peu.
je te l accorde un mmorpg est un investissement mais si tu te plonges a fond dedans cela peut s averer plus que sympathique.
autre point neocron coute maintenant 20 euros et avec un abonnement de 3 moi on rajoute 24 euros.
le prix est encore moins cher qu un jeu neuf donc tu vois que l investissement n est pas si lourd
Une remarque a propo du prix des mmos en general 10 euro . ..c´est quoi pour un jeu ou tu vas passer beaucoup de temps quand meme par mois c´est 10 euro ilimité alors que par exemple un loisir comme le cinema c´est entre 5 et 10 euro la place ti va 2 fois c´est bon ta claqué 10 a 20 euro alors que le mmo c´est 10 euro mois = ilimité
je voulais savoir si on ete obliger de payer par carte bancaire?
car n´etan pas encore majeur de peu .....j´ai pas encore ma CB
genre payer par tel....?
y´a t´il un service francais pour ce jeu? (=)
car g vu que anglais et allemand ....je parle pas le l´allemand de merde et encore moin l anglais (ou +...)
Non
Le 07 avril 2003 à 18:21:07 littleall a écrit :
j´y crois pas fo payer 10 € par mois pour pouvoir jouer a ce jeu ! !!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!! HorrrrIBLE HORREUR AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
chères amis du passé, laissez moi vous présenter World of Warcraft !