ce type de jeu.
Sincerement, ceux qui disent que 10€/mois c´est rien, faut pas abuser, pensez
==> aux jeunes dont les parents n´accepteront pas
==> a ceux qui n´ont pas les moyens de claquer 60 balles par mois parce qu´ils auront un loyer, des impots, . . . et que leur budget est plutot serre
Bah 10€,c sur que c pas donné mais c quand même bien plus puissant, petite comparaison :
-Diablo 2 ( mm pas la peine de parler du 1) : vue isométrique, 8 joueur maxi, 5 classe, tlm ressemble a tlm, pas de vrai guilde.......
-DAOC : 3D, immenses royaumes, 15 races,13 classes par royaumes donc 39 classes ( 3X13=39),quetes variées,immenses batailles; forts et reliques, 3500 joueurs par serveurs......
Donc quand on regarde bien, rien que pour passer de 8 joueurs en isométrique à 3500 en 3D sur de gigantesques map, ça fait des frais ehhh ouiii....
De plus, dites adieu aux petit hackers, la triche est impossible ceux qui existe bien sur les diablo.
Je vais pas tout vs ennumérez mais les jeux payants sont bien mieux, tout a été pensé donc soit on joue pépère gratuit sur un jeu tout moche, soit on s´éclate sur un bijoux.
Le MMORPG c le principe du jeu qui appelle le jeu. Tous les MMORPG sont assez récents et aucun d´entre-eux n´est pour l´instant abandonné des joueurs qui le nourrissent. Arrivera un stade où le jeu sera dépassé comme il en est pour tous les vieux jeux et alors là le serveur fera " faillite" de joueurs, ça ne sera plus rentable et je pense que le serveur sera abandonné. Ainsi les qq´s joueurs qui jouaient encore ne pourront plus jouer et le MMORPG sera définitivement mort. Ceux qui ont acheté le jeu l´auront dans l´os car il faudra le jeter à la poubelle ou l´encadrer au mur. Je pense que la durée de vie d´un MMORPG est très courte, plus courte que les RPG´s, d´autant plus que la concurrence devient de plus en plus serrée.
La question d´argent est une autre problématique. Pourquoi font-ils payer un abonnement par mois, tout simplement parce que le fait d´être MMO c´est à dire privant les parties solo, fait hésiter et/ou renoncer certains acheteurs à prendre le jeu. Donc cette carrence là, il faut bien la rattraper qq part : ainsi ts les joueurs qui paient ce jeu seront des joueurs qui paient l´abonnement. C´est le jeu qui appelle le jeu.
Et je parie, honnêtement, que ceux qui vont être plongés dans cette histoire, sont des mecs qui n´ont en général ( au moins 1/3) aucune vie sociale : càd métro-boulot-ordi-dodo. C un choix de vie malheureusement trop adopté et notemment chez les 12-25 ans.
Et puis 10€/mois le jeu + 20€/mois l´ADSL + 60€ la boite + 15€/mois chips&& pour nourrir le joueur qui va y passer ses soirées et ses nuits ça fait pour 6 mois de jeu : 330€
Pour ce prix là, je pars une semaine au Maroc et en plus je m´achète un RPG avec lequel je pourrais jouer jusqu´à mes 70 ans ( si je n´ai pas de pb d´ici là et en conservant mon vieil ordi jusqu´à la retraite)
voila mon avis :
étant un grand joueur de diablo II et neverwinter night je peux dire
qu´il peut etre frustrant de payer 10€/mois(d´ailleur 10€ c´est abuser si on compte le nbre de joueur 1€ sufirait amplement)mais qd on a gouté a ce genre de jeux eh bien on lé paye lé 10€ croyer moi(a part d´etre anti/rpg)mais moi ce qui me frustre le plus c´est que tous ces jeux EXIGENT un paiment par carte bancaire et non comme on veut ( franchement qu´esce sa peut leur foutre qu´on paye par pigeon voyageur meme lol tant que l´argent arive mais bon...)ceci interdit presque(g bien di presque)carément l´acès a ce genre de jeu a des gars dans la tranche 10-17 ans parce moi je pourai comeencé a me metre a ce genre de jeux soit qd y´en aura un qui permetra un paiment libre soit quand g´orai mes 18 ans : (
Voila voila en atedant g me réconforte sur neverwinter night et encore et tjs diablo 2^^
ba ué, ceu qui travaille, il joue, ceu ki glande, il degage, point final, c comme le proverbe, ceu sont les plus fort qui vive . ..
bref, si tu veux pas payer, bas tant pi pour toi, moi sa me gene pas . ..
citation : " Ceux qui ont acheté le jeu l´auront dans l´os car il faudra le jeter à la poubelle ou l´encadrer au mur"
pff, boulet, tu croit que dans 5 ans tu rejouera a pokemon sur game boy?
citation : " Et puis 10€/mois le jeu + 20€/mois l´ADSL + 60€ la boite + 15€/mois chips&& pour nourrir le joueur qui va y passer ses soirées et ses nuits ça fait pour 6 mois de jeu : 330€ "
mmm, 20 euro ladsl . .. a mona vis tu fera bien autre chose avec . ..
moi si jrecompte sa fera:
60
10 x 6 =60
15(apro)x6 90
210 euro pour 6 mois... -10 euro pour le truc de 50 pour 6mois, sa fait 200 euro, sa me vat, jgagne 8000 fr / mois...
citation : "étant un grand joueur de diablo II et neverwinter night "
desoler, jprefere joué avec un jeu, ou les gars, triche pas a gogo, cheese, ou hack . ..
certe cest gratuit, baldur et tout . ..
mais put1, kesk cest lassant au bout dun moment . ..
citation : "Je vais pas tout vs ennumérez mais les jeux payants sont bien mieux, tout a été pensé donc soit on joue pépère gratuit sur un jeu tout moche, soit on s´éclate sur un bijoux."
pas obliger, il y a war3 et frozen qui sont gratuit, et pourtant, il own certain mmorpg...
jaimerai faire un point aussi, vous le saver surement mais counter passe payant bientot... comme quoi, le payant va surpasser le gratuit, de point de vue qualité . ..
bonne nuit ^^
De toute façons il vous faudra payer pour un MMORPG , et qu´on me dise pas qu´un MMORPG a une vie courte , pke UO ca fais longtemp qu´il est encore là...
Blizzard , Goa c´est gratuit ? ?
Blizzard : tu verra quand World Of Warcraft va sortir qi tu va pas devoir payer un abonnement.
et Goa vous fais deja payer un abonnement encore plus chere que celui de Neocron avec DAoC.
C´est la regle : pour un MMORPG il faut payer un abonnement , sinon commencez aussi a gueulez contre Canal+ apres tout c´est tout aussi con de payer ( en plus de la redevance TV) un abonement pour regarder la tele.
C´est koi cette discution.
Moi quand j´entend dire " c´est trop cher 65 balles par mois" ca me fout en rogne. Ramenez le à la journée et ca vous fait combien ? ?? 2,18 francs ( je sais on est en euro) par jour. Combien d´entre-vous fume un paquet de cloque par jour ou tout les deux jours ? Combien vont en boite et claque chaque semaine entre 30 et 60 euros en une soirée et ensuite dise " cé cher 10 euros par mois".
Moi personnellement, je bosse, j´ai deux enfants, des impots ( font chier ceux là), un loyer, un bagnole etc tous les mois. Si je peux me permettre de payer 10 euros c´est parce que j´ai admis qu´il y avait d´autres choses que la picole et les clopes... Ce qu´il faut voir c´est que si ca devient gratuit, ca deviendra craignos, pourris et nul et personne n´ira.
Une dernière chose ceux qui trouve que c´est cher il n´ont qu´à pas critiquer ceux qui sont prêt à y mettre un peu d´argent, il ont qu´à continués à jouer à autre choses, mais la gratuité des mmorpg faut pas rêver, et un plus je ne crois pas que les compagnies de jeu attendent après des joueurs français qui se plaignent tout le temps alors que les américains, allemands et autres joueurs nordiques sont plus nombreux et payes depuis des années...
Bien sur des gens n´ont pas les moyens j´en suis concient mais ceux peuvent t´il déjà ce payer le net et si vraiment vous voulez jouer, vous trouverez bien une petit économie à faire quelque part...
C´est koi cette discution.
Moi quand j´entend dire " c´est trop cher 65 balles par mois" ca me fout en rogne. Ramenez le à la journée et ca vous fait combien ? ?? 2,18 francs ( je sais on est en euro) par jour. Combien d´entre-vous fume un paquet de cloque par jour ou tout les deux jours ? Combien vont en boite et claque chaque semaine entre 30 et 60 euros en une soirée et ensuite dise " cé cher 10 euros par mois".
Moi personnellement, je bosse, j´ai deux enfants, des impots ( font chier ceux là), un loyer, un bagnole etc tous les mois. Si je peux me permettre de payer 10 euros c´est parce que j´ai admis qu´il y avait d´autres choses que la picole et les clopes... Ce qu´il faut voir c´est que si ca devient gratuit, ca deviendra craignos, pourris et nul et personne n´ira.
Une dernière chose ceux qui trouve que c´est cher il n´ont qu´à pas critiquer ceux qui sont prêt à y mettre un peu d´argent, il ont qu´à continués à jouer à autre choses, mais la gratuité des mmorpg faut pas rêver, et un plus je ne crois pas que les compagnies de jeu attendent après des joueurs français qui se plaignent tout le temps alors que les américains, allemands et autres joueurs nordiques sont plus nombreux et payes depuis des années...
Bien sur des gens n´ont pas les moyens j´en suis concient mais ceux peuvent t´il déjà ce payer le net et si vraiment vous voulez jouer, vous trouverez bien une petit économie à faire quelque part...
Putain vous faites chier avec vos histoire" de " g pas de sous alors ce jeu est trop cher alors je vais le critiquer jusqua ce que tout le monde sois de mon avis et que les mmorpg sois gratuit" franchement moi g 13 ans et je prefere jouer a des mmorpg qu´a des counter strike c mon avis et personne ni changera rien si t pas asser inteligent pour voir que le jeu va evoluer et changer au fur et a mesure des semaine c pas ta faute et 10€ par moi c pas cher a par rapport a d´autre mmorpg ca fait que 60 balle pas 100 balle et puis si t pas content va essayer la demo offline et si jamais tu l´achete tu a 6 semaine gratos pour l´essayer rien ne t´oblige a continuer a la fin de ces six semaines ( personelement je n´areterai pas ) et ce jeux et le plus immersif je trouve des mmorpg actuel pis voila quoi moi je paye ca me derange pas toi ca te derange alors casse toi je vois pas ce que tu vien geuler sur un forum d´un jeu que tu n´a pas retourne sur le forum de counter strike pis c´est tout.
C´est vrai j´ai des amis qui fume ( pas moi ) et je trouve que depenser 10 € dans des clope ou dans un jeux video bien plu interesant je choisi le jeux les clope revienne bocoup plus cher en un an qu´un mmorpg alors si des fumeur critique il peuvent la fermer.
Slt à tous,
Je pense que chacun est libre de ses pensées, mais il ne faut pas relativiser.
Il ne faut pas confondre un C.S avec un un jeu massivement multiplayer car le principe n´est certainement pas le méme. Les missions voir les parties sur un C.S finissent par se ressembler hors pour un neocron c´est nous qui fesont évoluer le jeu. Maintenant je comprends bien que pour une personne modeste qu´il est dur de devoir payer le jeu et un forfait, mais il faut bien comprendre qu´un serveur qui permet de recevoir tand de joueurs un support technique d´une tel envergure c´est pas gratos. C´est ptits gars qui bossent pour nous permettre de nous eclater faut bien les payer.
A la limite mon probleme est autre que le prix de l´abonnement car ca ou aller depenser ses sous ailleur c´est la que doit se faire le choix, mais voila je suis militaire et je pars souvent 4 mois donc c´est vrai que ca me fait chier de payer pour rien. Je vais essayer de me renseigner si y a pas moyen de stopper son abonnement durant un temps donné.
Bon a plus et bon game sur vos jeux préférés.
AHAHAHAHAHAHAHAHA la bonne blague , je suis abonné aux nesletter de vossey.com ezt je vien d´en recevoir une et vous savez quoi?
a present nous pouvon louer des serveur privee ! !! C´est trop cool hein ? ? Et bien nan car cela a un prix et il s´élève a 60€/ mois AHAHAHA alors que l´on ne vienne surtout pas me dire que neocron est un jeux tres cher AHAHA
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit sur la news-letter de Vossey.com
Pour vous désabonner, merci de regarder en bas du message.
Publicité :
Location de serveurs COUNTER-STRIKE - DAY OF DEFEAT - TEAM FORTRESS
Serveur public ou privé 12 joueurs à partir de 60 euros/mois ! !!
Administration totale via FTP, Rcon, Admin Mod, AMX, ClanMod, PsychoStats...
Support technique 24/7 par e-mail, IRC et téléphone
GamikZone - N°1 en France - www.gamikzone.com - gamikzone@gamikzone.com - 0890 710 712
voila .
HI ! !!
un soir, je suis partie en salle de reseau et j´ai jouer pour la premiere fois a CS, j´y suis rester 3h et ca devient vraiment soulant de rester sur des map a ne faire qu´une chose, TUER,TUER,TUER ! !! ( on croirait les VTA, tu t´en souviens sgt eversman ^_^)
puis dans la nuit, j´ai regarder un gars jouera DAOC, j´ia commencer a discuter avec lui et il m´as dit que l´on devait payer pour jouer.
j´ia été tout de suite dégouter, mais j´ai continuer a regarder ce qu´il fesait car CS commencait a vraiment me filer mal au crane.
et j´ai remarqué que dans les MMORPG on avait vraiment besoin des autres, non pas pour dire " passe a gauche, et va le tuer de chaque coté", mais pour pouvoir echanger des astuce, etc...
et maintenant, je suis a neocron, et il y a une vrais vie, tu a besoin de tout le monde pour evoluer comme les hackeur ( pour prendre des outpost te donnant des bonus), des pilotes pour t´emener, des chercheur pour faire les plans, des constructeur, implanteur, reparateur, recycleur, etc...
et je ne regrette pas d´avoir depenser de l´argent dedans.
PS : avant de gueuler et de faire vos calculs sur les depense que ca engendre, vous feriez mieux de regarder les prix :
1 moix = 9.95€
3 mois = 24,95€
6 mois = 44.95€
et penser a ce que vous depenser comme electricité aussi, car ca reviens cheres.
et penser aussi a ce que vos parent on dépenser pour vous nourrir, donc si vous n´étiez pas venue au monde, vos parents serais riche ^_^
PS2 : l´abus d´IRL(In Real Life) est extremement dangereux pour la santé, a consommé avec prudence.
arreter de vous plaindre bordel ! !
ya des softeux ki se casse le cul a pisser des ligne toute la journée et vous trouver rien dotre a dire ke c trop cher et ke c de la merde.
commencé par bosser et avoir un salaire apres vous pourrez dire ke c trop cher.
NC est un jeu terrible,un contexte cyberpunk epoustouflant,un monde immense a decouvrir et bientot un nouvel addons ( dome of york )
des animation , quete , enquete , meurtre, guerre,espionnage.....tout est reuni pour mmorg du tonnerre.
vous pouvez le tester GRATOS alors faite le et apres juger.
hackerjack
magnifik sujet de noob
les mmorpg ne son pa d jeux ou tout é déja fini
ya d patch assez souvent
et les patch i tombe pa du ciel
alor soi tu pai parskeu taime et ke ta testé avant(fo pa etre con dans la vie les beta gratos c pa pour rien)soi tu te la ferm é tu di pa d coneri
( scusez l´ecriture pas envi dme fouler sur un topic ossi con)
ya des patch mais ca reste la meme chose dans les grandes lignes...
pour le teste ya une version gratuite et telechargeable....ta raison fo pas etre con et c ce ke g fai...alors va te defouler ailleur
Moi je ne dirais qu´une chose : un jeu PS2 ou bien un jeu Game Cube ou bien un jeu Xbox = 60€ - durée de vie max du jeu : 30 heures pour les plus gros ( très peu au dessus) . .. donc pour couvrir ces 6mois compter au moins 3 à 4 jeux donc de 180 à 240 € pour des jeux auxquelles vous ne jouerais plus que rarement parceque vous les aurais terminé ( pas d´intéret à se retaper exactement la meme histoire penda.
Pour une nouvelle démonstration
DAOC = 50 € ( pour jeu + extension) ou 38€ ( pour jeu seul)
Abonnement = 50 € pour 6 mois d´abonnement
ADSL = 120€ pour 6mois
J´arrive à 220 € pour un jeu qui se renouvelle sans cesse - pour un monde dit permanent ( c-à-d qu´il continue d´exister même lorsque vous ne jouez pas) - de plus vous n´etes pas obliger de payer tous les mois mais simplement ceux durant lesquelles vous souhaitez jouer.
Peut etre qu´un jour ce jeu aura une fin du à l´exode massif des joueurs sur d´autres jeux - dans ce cas là, ben justement une foultitude d´autres jeux nous tendent les bras pour le même tarif.
Correction du poste au dessus ( j´ai malencontreuseument appuyé sur envoyer :/)
Moi je ne dirais qu´une chose : un jeu PS2 ou bien un jeu Game Cube ou bien un jeu Xbox = 60€ - durée de vie max du jeu : 30 heures pour les plus gros ( très peu au dessus) . . . donc pour couvrir ces 6mois compter au moins 3 à 4 jeux donc de 180 à 240 € pour des jeux auxquelles vous ne jouerais plus que rarement parceque vous les aurais terminé ( pas d´intéret à se retaper exactement la meme histoire pendant de nouveau 30 heures).
Pour une nouvelle démonstration
DAOC = 50 € ( pour jeu + extension) ou 38€ ( pour jeu seul)
Abonnement = 50 € pour 6 mois d´abonnement
ADSL = 120€ pour 6mois
J´arrive à 220 € pour un jeu qui se renouvelle sans cesse - pour un monde dit permanent ( c-à-d qu´il continue d´exister même lorsque vous ne jouez pas) - de plus vous n´etes pas obliger de payer tous les mois mais simplement ceux durant lesquelles vous souhaitez jouer.
Peut etre qu´un jour ce jeu aura une fin, du à l´exode massif des joueurs sur d´autres jeux - dans ce cas là, ben justement une foultitude d´autres jeux nous tendent les bras pour le même tarif.
Voilà tout ce que j´avais à dire.