Oui mais si ca fait du bruit on n´arrive plus à dormir ? ^^
Teelie C´est ton pseudo principal ou un autre^^?
"Oui mais si ca fait du bruit on n´arrive plus à dormir ?"
ouais enfin ca depend du modèle (il y en a qui font moins de bruit que d´autre)
"C´est ton pseudo principal ou un autre^^?"
Le seul je poste pas bcp donc un seul me suffit (sauf si je me fais banir lol)
Le ventilateur de chez moi surchauffe anormalement , (sans doute parce que j´en abuse^^)
Sinon tu met pas ton profil à jour
Moi je dois avoir au moins + d´une demi douzaine de pseudo
"Leyasu prépare toi à mourir!!" z´adore cette scéne
Y a une scéne que z´ai pas encore vu c´est celle de Yi quand il meurt mais z´ose pas voir mon perso pref clamsé ^^
Ca me fait penser qu´il faudrait que je débloque les trois batailles qui me manque
Mais bon en ce moment j´ai decidé de refaire Dragon quest
"Y a une scéne que z´ai pas encore vu c´est celle de Yi quand il meurt mais z´ose pas voir mon perso pref clamsé"
et on fait comment pour la voir ?
"Mais bon en ce moment j´ai decidé de refaire Dragon quest "
et moi faudrait que je le finisse
faut que j´aille combattre le clep chez le vieux mdr
Ben je sais po trop lool
Mais je pense qu´on peut la voir voir du coté de tokugawa et qu´il faut reussir la mission celle ou le narrateur dis qua yi et sakaki donneront leur propore vie pour que tokugawa rejoigne Edo :p
Sinon pour Dragon quest faut pas faire le con c´est au niveau des choix des compétences
Cette fois ci j´ai recommencé avec Lance pour le héros car j´avais deja fait l´eppée
Sinon moi aussi j´ai jamis fini entierement^^ a cause du prob de boostage et que j´en avais vraiment besoin^^
Ptit passage ^^
Ah bah ça commence à avoir un peu de succes ton ´pic ^^
Merci^^.
Faut que tu fasse de la pûb pour ton topic xD
Nan sans façon tout ce que je veux ici c´est discuté avec des forumeurs cool et qui aiment Kessen (but du topic a la base) je vaux pas attirer les boulets
Trop tard j´suis là :D
Mais non toi t´es pas un boulet
Hohoho
Ptit passage du Lion ^__^
Dans la vie faut être insistant :gniark:
ça y est, j´ai débloqué toutes les batailles
C´est vrai?! :p
Alors comment on fait s´il te plaît ?
Pom pom pom
bah en fait j´ai fait tous les chemin possible (qu´on peut voir en mode histoire) avec les 2 armée, donc là j´ai toute les missions au modi libre (donc gagner et perdre certaines batailles) donc je pense que c´est ca, mais je ne sais pas si certaines batailles ils fallait les finir en un certain temps ou quoi puisque je n´ai pas chronometrer les batailles