Salutations tout le monde !
Voilà on m´as prêter le jeu cette année et je fus agréablement surpris, jamais j´ai été aussi captivé pour un jeu aussi stratégique (car on peut quasiment tout faire ce que ne propose plus les jeux de maintenant)
Si je crée ce topic c´est que lorsque j´ai mis la souris dans ce forum ^^ il était quasiment vide et je fus décu car un jeu super ne mérite pas que son forum soit mort
Donc je passerais tout les jours (sans flooder bien sur )
J´ai vu aussi au niveau des récent poste que certain passent a certaines périodes et j´en suis sur qu´il y en a plus qui passent mais qui ne postent pas (vu le vide de ce forum )
Enfin bref je passerais tout les jours (en espérant reunir au moins trois forumeurs je serais aux anges )
Comme ca on sera entre nous et tranquille
Pour faire vivre encore ce magnifique jeu
Bon premier passage et toujours personne mais je désespere pas
L´espoir fait vivre
Si je continu cmme ca j´espere degoté qq fan de ce jeu
Je n´abandonnerais pas nan nan nan
Bon je posterai tout les deux jours sinon on va crire que c´est du flood par contre je jette un coup d´oeil tout les jours
Moi je connais pas ce jeu mais je te soutiens moralement ^^
Merci Dc de me soutenir moralement :p
Foirage de smiley j´en ai marre
Bah limite le smiley binaire est plus beau ^^
Le smiley binaire n´est beau que pour ceux qui les connaissent autrement dit moi je les connais pas tous alors j´utilise cela
Héhé hier le vieux Mageta viens de feter ses 20 piges
Ouais, moi "je kiffe" ce jeu lol.
On est 2 alors lol.
J´y crois pas c´est pas possible un forumeur vient de passer sur ce forum Yyyhaa
Déjà soit le bienvenue
Enfin quelqu´un qui aime ce jeu
J´espere que tu resteras parmis nous meme si on est que deux
Si je dis qu´un forumeur vient de passer c´est que Dc est la que pour me soutenir moralement y connais pas le jeu en plus c´est pas son genre
Toutafé :o)
Mon ptit Dc t´as pas honte d´etre sur le pc a 5h du mat´ ^^
Faisait chaud, j´arrivais pas à dormir
Pis façon j´ai honte de rien ^^
ben je sais qu´il fait chaud mais si tu dors avec une tonne de vetements, de draps etc...^^
vive les ventilos ! (bon ça fait du bruit mais bon, c´est "plus supportable" que la chaleur)