CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le journal du forum pour être au courant

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1430»
Page suivanteFin
Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 23:04:08

thom1

grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 23:04:56

blairot

c bien beau de dire cette insulte, mais au moins si tu avais une bonne raison...

MP
Niveau 10
24 novembre 2001 à 23:10:53

Shiney

ok je vais aller voir après avoir fini de répondre à mes trilliards de mails!!!!!!!! lol

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 01:46:50

Ouah!! Lady_shiney!! Ça fait un méchant bout qu´on s´est pas parlé!! Et bien je suis bien contente de te savoir vivante lol

Non, je ne crois pas avoir ton mail, mais je vais aller voir si tu l´avais mis dans tes infos sur icq!!

@+

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 01:48:58

grr, non tu l´avais pas mis... lol

comment ça va?

shiney shiney
MP
Niveau 8
25 novembre 2001 à 14:12:48

J´ai mon evoli avec berceuse sans ar graçe à l´accouplement et lolMAN2, là avec un flagadoss.
Maddogt à pris du retard car il a une LAN Party à CS ou il doit caotcher des futurs menbres du clan [Hell] y m´a dits qu´il essayerai de passer fin de journée.

Pour Cath et les captures d´écran, tu joues avec un émulateur, tu place la souris dans la fenêtre mais pas sur l´image et tu fais un ALT + Print Screen puis tu vas dans n´importe quel éditeur d´image et tu fais coller.
Simple et éfficace (petit truc sauve en jpeg et pas en gif).

La marche à suivre pour l´accouplement est simple, un flagadoss femelle avec un rondoudou male qui apprend à sa projéniture l´attaque berceuse, ensuite entre 2 flagadoss pour avoir un flagadoss male avec l´attaque berceuse, puis un evoli femelle avec le flagadoss male avec l´attaque berceuse, donne un evoli avec berceuse, long mais gràce à cela noctali qui apprends devoreve peut être quasiment invincible.

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:21:17

moi j´ai l´émulateur rew

attends je vais essayer...

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:24:30

où est "print screen"?

ah merde et là j´ai fait plein écran donc je ne peux pas aller en haut de l´écran grr ça me tente pas de redémarrer mon ordi...

shiney shiney
MP
Niveau 8
25 novembre 2001 à 14:27:00

Attends je t´envois un truc par mail, je vais le zipper un max pour que cela va plus vite.

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:27:49

???

shiney shiney
MP
Niveau 8
25 novembre 2001 à 14:33:34

Voila je t´ai envoyer des captures, print screen c´est la touche à droite de backspace.

Tu emplois Rew en dos ou sous windows, si c´est sous windows je te conseillerai plutôt bgb spécial pokémon y a plein de truc exprès pour pokémon et en plus il est compatible avec tous les jeux gbc euro ce qui n´est pas négligable.

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:35:21

Commenca rew en dos???

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:44:06

bon j´ai enfin réussi à mettre mon rew normal

mais j´arrive toujours pas à faire fonctionner le "print sccreen" car à côté de backspace c le + et le =!!

shiney shiney
MP
Niveau 8
25 novembre 2001 à 14:45:37

ben est ce qu´il ouvre une session dos sous windows ou est ce qu´il est en fenêtre windows, simple quand tu joue et que tu change tes parametres est ce que tu dois rallumer ton PC pour qu´il les prennent en compte ou bien il le fait automatiquement.

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:48:35

hein??

bon finalement je m´étais trompé, j´avais lu à gauche à droite à "home" ah non c en haut à droite!!!!!!! bon enfin!!!!! ouaissss ya un bouton PrtScn SysRq

shiney shiney
MP
Niveau 8
25 novembre 2001 à 14:50:21

Je te renvois le mail, Print Screen c´est la touche au dessus de Delete et Insert, tu tiens ALT et tu appuie en même temps sur Print Screen et tu colle dans l´éditeur.

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:51:44

ouais ça fonctionneeeeee

je l´ai mis dans adobe photo shop!

c génial!!! merci

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:57:06

dit, si tu es toujours là, que dirais-tu de faire un match en pbs?? j´aimerais bien tester ma nouvelle équipe!

shiney shiney
MP
Niveau 8
25 novembre 2001 à 15:02:30

No problemo c´est mon boulot :-p

Au faite cela fait quelques jours je t´ai poser une question, tu as sans doute pas du la voir.

J´ai rêver ou tu a dit que tu as fait un site avec des copains ? Si oui c´est quoi l´adresse.
Si non, je cherche des collaborateurs pour le miens, si cela t´interresse parce que moi et l´anglais à part la programmation et le blabla c´est pas terrible ???

Je vais aussi posez la question à thom1, maddogt, m´as dit qu´il voullait faire un site de forum et chat, j´ai justement un server dédier pour le forum et le chat et j´ai de bon design php cgi en cours je suis sur qu´il y a moyen de faire une sorte de coopérative en parrallèle avec le forum Or, une sorte de bible pokémon. lol

MP
Niveau 10
25 novembre 2001 à 15:09:47

non en effet je n´ai pas du la voir car les seules questions auxquelles il me reste à répondre sont celles du forum "votre équipe sur 10"

oui je fais un site avec des copains; rmd mon cyber-frère! et arnaud-le-vrai dont je ne sais plus où il est passé!

pas de prob pour faire la traduction lol, justement quand j´avais été à Cuba, je faisais la traductrice français-anglais-espagnol entre les enfants et l´animatrice!!!

concernant l´adresse, elle est anonyme jusqu´à temps que mon père mette la page intro qui annonce l´ouverture online!!

t´en fait pas, même rmd la connaît pas lol

donc en quoi consisterait ma tâche??

et si tu veux, on pourrait être affilé!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1430»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment