cest www.pokemasters-fr.com
Il s´amelloire ton journal cath ! Continu.Au faite la lettre des moderos sera pour samedi si elle est en retard...
Cath, cela sert à rien d´envoyer des mails sur l´adresse mail server esi chello, tant qu´il y a personne qui pour activer la console PBS du server, il va t´envoyer des messages d´erreurs et des connection time out.
C´est une adresse mail créer spécialement par shiney pour le PBS, c´est pas une adresse mail normal, il comprends juste le language compilateur, quand le server est connecter.
Je sais pas si tu vas comprendre c´est du jargon info mais je sais pas être plus clair. Sorry :o]
odarzos
j´ai seulement indiqué mon équipe présentement, qui a dit qu´elle ne pourrait pas être modifiée?... héhé
odarzos, oops j´avais oublié de répondre à ton autre commentaire
te raconter cette histoire? lol tu vas t´endormir haha, sérieusement, je sais pas trop quoi dire...
masterhumhum
ouais! et merci, justement c mon pseudo sur mon site
ayeeeeee mon chat m´a attaqué lol
gigboo
tu trouves? la dernière édition était plutôt *nulle*, faut dire que je commence à manquer de temps à chercher des scoops... mais bon, je vais me reprendre!!
@+
madogT
ah bon je savais pas!
ok I´ve catch it!
prof-qulbotoke
ceci et mon journal et non celui de "thomas"...
Moi?Je n´est pas de journal!!!?!!Mais un site!www.pokethom.fr.fm
thom1 moi je viens d´aller sur ton site et il fonctionne et je le trouve bien fait continue comme ça et surtout lâche pas !!!
bonjour!!!!!!!!!!!
bakufun
mail envoyé lol
Prof-QULBOTOKE
non je n´ai jamais vu thom1 en face, pourquoi?
corayon
bonjour lol
magicarpe2
salut à toi! j´ai pas très bien compris ton "blabla" mais j´en ai compris quelque bouts héhé
@+ à toi, gentil dresseur lol
je vais faire une édition...
Je l´attend avec impatience ^^
grr ça fait deux fois que je dois la recommencer car elle disparait, à moins que j´ai détruite la fenêtre mais ça me surprendrait mais bon, ça vient ^-^
Tu as essayé copier coller?