alors pour le 2400eme msg
bon parlon pkm
diziz666 je me moque de toi car tu aime bien la petite maison dans la prérie.lol
ha ha ha
c quand meme trop fandare ce truc mais kel suspence insoutenable dans cette série avec des effet speciau encore mieux que Charmed
pour diziz: j´adore démoloss! il est trop beau surtout en shiney(bleu)!! et moi je kiffe les poke bleu!!! d´ailleurs la + part de mes shiney sont bleus!!!
moi aussi j´merais avoir un demolosse shiney mais bon...
si au moins mon rhino etais bleu... mais en rose il fallais que ca tombe sur moi!!!
WW je deconnais j´m pas ce truc pourris...
ta raison parlons pkmn
je ne considaire pas arcanin comme laigendaire
même si c marquer dans le pkdex
j´ai trouvé mieu que la p´tite maison au niv des effets spéciux: c´est l´astrada!! un vieux film!!! je m´explique quand une voiture explose on voit un max de fumée et un bruit d´explosion digne d´1 simple claque doigt!!!
moi non plus mais ct un exemple pour te montrer que les stat voulais pas toujours dire qq chose
si tu veut je vais prendre un autre exemple dans un style diferent
metamorphe est bleu
ouais mais rhino rose c´est quand même un shiney!! tu dois être content de l´avoir même si il est moche!!
Je suis content de mongrolem shiney même si il est rouge!!
lol batnisme
bon l´exemple
dans certaine equipe Maraiste peut etre meillleurs que Suicune...
j´aime pas maraiste!! il trop lent a mon gout!!!!
ouais c tres bien d´avoir un shiney meme si c un rhino rose mais ken meme je lechangerais bien contgre un autr shiney comme l´ectoplasma de MP qui me tente bien
g tout les pkm légendaire en shinney
merci a mon ami A.R
je suis que diziz666 va me faire 1 remarque.
g dis dans certaine equipe et c le seul pkmn eau ki peut utiliser Danse pluie...
ct un exemple
moiu aussi j´ai un ectoplasma shiney!!!!
moi mes shiney c´est sans AR et j´en ai 23!!!
bon un autre exemple je prefere demolosse (decidement) a Entei