c les vacances et c COOL!!!!!!!!( dsl poke22 ^-^)
Tu penses qu´on va y arriver avant samedi ?
pk pas
mais samedi je serais en espagne ))
C´est cool effectivement... pour celui qui a des vacances... moi, ce ne sera qu´au mois d´aout maintenant ! Enfin, tant mieux pour toi !
J´y suis jamais allé... moi, je suis plutot allé dans les pays du nord, tu vois !
ok
moi j´y suis allé 17 ou 18 fois!
et aussi en belgique( parreil a peu pres )et en holande( 1 fois là )
ça y est, maintenant, c´est la grande qui veut ecrire qqchose:
papa
camille
maman
marie
lol!!!!
.
Je connais bien la Belgique, mais t´es d´où ?
tristan (là, c´est encore ma fille qui ecrit;;;)
Si t´arrive à trouver le departement où je vis, je te paye une PS2
en fait je vais la famille du coté de ma mère a bruxelle
Salut,
Depuis hier j´ ai un nouveau shiney: melo. Je l´ ai eu par mon neveu qui me l´ a échangé. Il a 9 ans, ne sais pas ce qu´ est un shiney et s´en fiche! Je regardais ses pokés dans les boîtes et j´ ai remarqué un melo shiney! Je lui ai refilé un clone de mon entei en échange. Bonne affaire pour moi ^_^. Sinon je me suis rendu compte que je n´ avais plus ho-oh! Je l´ avais transféré sur ma cartouche or et j´ ai offert la cartouche à mon neveu en oubliant ho-oh! Evidemment, il a recommencé une nouvelle partie...
Pour le moment j´ essaie les oeufs de qlbutoke, et après je tenterai ceux de malosse.
A+
Une idée ?
Tiens salut Sarachan !
une ps2...c bien ça lol
bien joué pour le mélo mais pour ho-oh c dommage!il m´est arriver la meme chose dans ma vrs bleu sauf que là j´avais oublié ts les poke légendaires (mewtwo,electhor...) et ts les autres poké
en gros j´avais rien ramené dans or
Ho-oh, n´est pas mon préféré mais si je le perd, ça me ferait ch***
je réfléchie lougots...
electhor est mon préféré alors t´imagine ce que g fait quand g remarqué que j´avais oublier de le ramener!!!
Oui, une PS2 et 10 jeux avec ! Attention JA, tu n´a le droit qu´à trois essais !
je reflechie (mais je connais aucun département lol)
Fais pas le combinard surtout !
tu peux me poser 3 questions, mais je ne repondrais que par OUI ou par NON
Tu ne connais pas de département français ?
Si tu regarde sur un dictionnaire, ça doit y être !