Oui, il m´énerve ce con!
Merci cath d´avoi efface ce message !
Bon ce soir a 19h tous ceux du forum se reunissent ici avec jothan et on va voir ce qu´on peut faire , ok !
Cath_la_vraie , bon courage ! et merci !
Nous zavons confiance en toi et en cath, il faut virer pierreboishomme!
Bien dit jothan et bon courage , bouzille lui le pc et qu´on le voit plus ! Sinon reporte toi sur un article d´internet et tout le tralala pour que son fournissseur le deconnecte a jamis d´internet !
@+
pokemaniacs22: oui, j´en ai besoin lol!
jothan: bonne chance!
Au fait, ça se peut que je soit en retard ce soir car je dois aller porter ma chatte chez le vétérinaire.
@+
What is you chat´s name ?
c´est pas la mienne mais celle à mes frères, moi c´est le mâle qui est à moi >o<
Leur noms sont pas ceux que je voulais mais disons que je n´avais pas le choix héhé, la femelle s´appelle Beauté et ce n´est même pas une beauté lol, le mien est le plus beau :P et le mâle c´est Mimine.
Well, your chat (the male)se name P ???
J´ai pas du suivre là !!!
chilivan: le nom de mon chat mâle c´est Mimine
C´est moi qui est mis jack_ouille!
okay!
Je me deconnecte!
Je te souhaite bonne chance cath, pasqu´il en a refoutu au large, sur quasi tout les sujet!
ouais, mais là j´arrête, je suis vraiment écoeurée!
je te comprend cath !
en principe (si une de mes souer n´est pas devant l´ordi) je ne devrait pasetre en retard a 19:00.@t´alheure
J´ai fini mes révisions(enfin pour le moment!!!!!)
Pour lougots: Woodman est un taré qui a passé son après midi a poster des messages dignes du film qui passe un samedi par mois sur canal+!!! Il en a mis sur tous les forum et en a même crées a son nom!!!!!!!!!!!!!! Bien sur, y´avait que des saloperies dans se forum mais obstruaient la première page!!
J´espère être présent a 19h00 mais c´est pas sur!!
A+
@+
Y´a quelqu´un ?
Moi j´suis là !