Et Izumi ?
diantre! un faux Hazuki_style rode sur le forum! (faut que ce soit vraiment important pour que j´en parle sur mon post consacré à nozomi!)
bon alors ok, on l´a tous reconnu, le faux c´est le pauvre type sans majuscule.... pauvre gars
mais bon, si t´a envie de partir Hazuki_style, c´est pas moi qui vait t´en empécher... tu fait ce que tu veux!
maintenant, euh... vive Nozomi!
bon bon bon, on actualise, on actualise.....
et ben, un vent glacial à fait fuir tout le monde, ou c juste une impression?
t´en fait pas nozomi! je suis toujours là!
Ben il part un peu en vrille le forum et faut croire que le modero a autre chose à faire.
un modéro, ca peut pas tout faire non plus! c´est jamais qu´un etre humain qui à peut etre autre chose à faire que de rester planter devat sa machine! (pourquoi il as choisi d´etre modéro alors me demanderez vous... c´est plausible)
encore, je jugeais ca assez important pour le mettre dans mon post consacré à Nozomi (je suis trop gentil )
j´ai réussi à me tromper en tapant mon pseudo
nozomi, tu me trouble vraiment dis donc!
DD
ben dis donc vincent quelle zele pour nozomi.
Je l´aimais bien mais apparement tu seras meilleur pretendant que moi.
a toi seul tu alimentes les 5/6 de ce forum.
si se n´est pas de l´amour je ne sais pas...
plus personne viens s´exprimer sur mon post.....
mais même tout seul, j´abandonnerais pas!!!
je voulais dire de ce topic...
ou plutot...de ton topic
ben oui, qu´ess que tu crois! qui sera là pour soutenir nozomi si je le fait plus hein?
autopub: allez voir le post "vincent" c´est ma 1ère tentative de poème (eh oui j´ai réussi à tout faire rimer mine de rien) pasque j´ai l´impression que par ici c´est assez aprécié les poème.....
depuis quand tu donne ton avis faris?
allez, retourne jouer à chrono cross
faris, exprime toi ailleur qu´ici tu veux?
quand au couples de shenmue
ryo et nozomi of course!!!
d´ailleur si le scénario des shenmue qui suivront ne part pas dans cette direction, je boycotte! purement et simplement!!!
c´est incroyable comme on peut s´écarter du thème principal......
maintenant, quand on tape "nozomi" dans les recherches de topics du forum, c´est fou ce qu´on as comme choix!!
tiens? on est revenu dans le top 5? ca fait toujours plaisir de le préciser!
mes frères, l´heure est à la célébration, la cathedrale en l´honneur de nozomi est enfin terminée!!! venez vous y recueillir, quand bon vous semblera!
je commance pas à m´inquiéter mais, je remarque que c´est en majeure partie moi qui laisse des messages ici, ya plus beaucoup de participation...
I never leave you nozomi!
je continue seul, je m´en fiche!!
forever!!