Cloug2 tu dis vraiment mais vraiment n´importe quoi!Vaux mieux entndre ça qu´être sourd certes mais dire que Ryo n´a pas de style qu´il ne pense qu´a se battre c´est pas du tout l´image que je me fait de lui...Je pense qu´il te met à l´amende quand tu veux mon vieux!et si vous tous vous avez plus de charisme que lui et bien chapeau...
Pas d´accord!
Je suis une nana et je trouve les personnages comme Ren ou Gui Zhang très attirant. Ils ont du caractère!
Ryo est......banal je dirais! Ou froid plutôt!Mais dire qu´il ne pense qu´à se battre, là non: c´est pas le genre!!!
il a quelle taille ce ryo?
Je le trouve vachement haut par rapport aux autres...
si j´etais une fille je dirai
"ooooo mais quel homme!!!!!!"
mais comme je ne suis pas, c´est juste de la sympatie car il me permet de jouer a shenmue.
Il a du charisme certes mais pas tres attachant.
ryo est carrement disproportioné, il a des jambes très longues et un haut petit.
J´aime pas trop la queue (hum pas de jeux de mots, on sait jamais avec les pervers qui rodent ces temps ci) de cheval de Ren, elle m´énerve. Mais j´aime ses boucles d´oreilles son blouson ouvert etc...
Si j´étais une nana j´opterais pour ren car il est plus marrant que ryo.
Anthracite, c´est pas vrai qu´il ya plus des hommes rebelles!
Ah bon? Bah ils sont rares alors!!!
Moi j´adore la queue de cheval de Ren!
tu cherches pas assez bien
;-)
il a de beaux yeux ren aussi
Bien sûr!
Un regard espiègle et rusé!!!
Un torse halé et musclé juste ce qu´il faut, une tenue sexy, et............bon j´arrête là!
C´est clair que si tu rentres dans les details ...
Remarquez encore une fois comme on est loin du sujet d´origine ! C´est un sujet sur Nozomi et on en est a parler de Ren !
je me trompe peut être, mais depuis quand le post s´apelle "ren"?? qu´il est une queue de cheval, un blouson ouvert,des beux yeux, ou qu´il soit blond décoloré avec une barbe et un vieux imper de détective privé des annés 50 on s´en MOQUE!!!
c´est NOZOMI ici!
petite annonce: cherche sculpteur pret à travailler sur 1 tonne d´or brut pour réaliser une représentation de personnage féminin grandeur nature, photos et modèle tridimentionnel à l´appui, joindre vincent, merci
bien sur, le socle sera orné de diamants et gravures diverses, j´avais oublié de le mentionner
Ca tourne a l´idolatrie cette histoire ...
pas du tout, d´ailleur je suis en négociation avec un fabriquant d´affiche publicitaires....
alors voyons, conte tenu de la distance entre l chine et le canada, je pense qu´en passant par la calotte glacière et en marchant pendant quelques mois, il sera possible de voir nozomi en....2003? hum va falloir trouver autre chose...
pourquoi ne pas tout simplement inviter nozomi à traverser la mer jusque honk okng avec lui? ryo....espèce d´imbécile
si ca se tiuve ryo est homo, c´est pour ca qui vanne les filles, et que ses potes sont des mecs !
Nan Ryo c est pire qu´un homo en fait lui il aime personne ! Ni les filles ni les mecs !
sauf son popa
mais vous inquietez pas vous reverrez nozomi dans shenmue 3 ou 4 ou 5 et elle sera a la tete d une grande entreprise canadienne qui fera du trafic de marchandises avec lan di entre hong kong et toronto , et ryo viendra lui dire que c est pas bien et la raisonnera mais il tombera pas amoureux d elle tout de suite parceque entre temps il ne se sera pas remis de la mort de sa derniere petite amie morte dans le 3 ou le 4.
pfff jsuis bien content que ce soit yu suzuki qui s occupe du scenario et pas moi, c est pas si facile de faire un bon scenar....
vive nozomi!! toute les autres filles de shenmue sont transparentes à coté d´elle!!!
par odre de tranparence, de la plus effacée à la moins effacée:
shen hua (c´est une catastrophe cette fille, au secours)
"motion blur girl" xiuying ( jolie robe mais trop agacante)
fang mei (marrante mais bon, c´est toujours qu´une gamine)
et enfin joy (si y´avait pas nozomi, je me laisserait bien tenter)