Grand fan de la trilogie, et comme beaucoup d'autres, regrette qu'IG est arrêté après le troisième opus.
Ouais, ça me brise le coeur de voir ce qu'il est devenu. Mais à choisir je ne sais pas si je préfère le voir encore vivant dans des jeux moyens plutôt que de le voir mort.
Skylander n'est pas si mauvais comme jeu, c'est purement commercial mais pour y avoir joué un tout petit peu, j'ai trouvé le gameplay pas trop mauvais.
Oyea j'ai fini Spyro 3 à 100%. Quand j'étais petit je me suis toujours demandé ce qu'il y avait derrière cette porte. 10 ans après le mystère est levé, et bordel de merde qu'est ce que c'était bon de rejouer à ce jeu.
C'est vrai que la trilogie est magnifiquement conclu, mais les épisodes suivants sont vraiment des grosses bouses. Comment on a pu faire ça à Spyro sérieux Je prie pour un retour aux sources un de ces jours ... !
Et t'es pas seul. Malheureusement je pense pas que ce soit vraiment probable C'est juste triste qu'IG a lâché le morceau.
Sinon je suis en train de jouer au deux alors que j'avais juste une démo, c'est vachement intéressant de voir ce qu'ils ont changés, ajouté ou supprimé. C'est assez déroutant de jouer à un jeu qui ressemble tellement au trois qui m'est si familier mais qui est tout de même très différent.
C'est vrai que quand on connait le 3 par coeur et qu'on rejoue comme ça au 2, on est dépaysé par le fait que tuer les monstres activent les portails. J'avais eu du mal à m'y faire
Oui je trouve ça horrible ! xD
Je tue un ennemi et je m'apprête à choper le joyau, et y'a rien
Sinon sur YT j'ai trouvé la chaîne d'un speedrunner qui joue sur les spyro et qui est encore en activité : http://www.youtube.com/us/user/crash41596?feature=watch
Ca intéressera peut-être quelqu'un, moi j'adore voir des speed run de jeux que j'aime, de plus ce n'est pas TAS, c'est encore plus classe (moins beau à voir mais plus de talent derrière).
Ca à l'air sympa je regarderai
J'ai trouver ce jeu sous la poussiere, j'hesite a le refaire sur ma ps3
Lequel ? Le 2 ? De toute façon les 3 premiers sont excellents et je te conseil d'y aller, surtout si tu y a joué lorsque tu etait gamin, ca fait une putain de nostalgie.
Jeux magiques
J'ai été traumatisé avec ce jeu, il manquait que quelques joyaux pour ouvrir la porte, je pouvais les avoir, mais le jeu bugguait à chaque fois que j'essayais de le finir. Je ne l'ai jamais fini. Aujourd'hui je m'apprête à me relancer dans l'aventure sur PS3 ! Plus de 10ans après, je redécouvrirai le jeu, et le finirai !
Moi j'étais vraiment loin de pouvoir ouvrir la porte, c'était un mystère pour moi, que j'ai résolu y'a 1mois~ :D
Mon jeu était buggé aussi. Bon j'étais gamin je faisais pas gaffe à mes affaires. En tout cas je suis sûr que tu vas vraiment apprécier de rejouer au jeu.
Un des meilleurs jeux de plate forme sur PS1... y'en aura plus jamais comme ça :/
Il pourrait y en avoir mais la pompe à fric d'aujourd'hui le permet plus trop Et la dernière porte est enorme, c'est quand même magnifique pour un jeu ps1
Ouais y'a pas trop d'espoir... Déjà si des gens biens voudraient faire un bon Spyro y'aurait des problèmes de license (avec Activision sûrement ?)... Je pense pas vraiment qu'on peut assister à une renaissance, bien que ça pourrait être génial.
Et puis vu que les jeux dates de 1998 à 2000, le public d'époque ne joue plus forcément aux jeux vidéos donc y aurait moins de public puisque les gamins d'aujourd'hui connaissent plus Spyro
je vais tenter le 3 en moins de 2h ou 1h30 ca dépant faut que je le fasse d'un coup sans entraînement pour voir pendant les vacances d'été
A 100% ? Pas possible
Je vais peut être aussi tenter du speed run. 2h ca semble déjà être un bon cap, sachant que le WR est à ~1h. A voir, y'a des glitchs qui sont durs à réaliser (je pense particulièrement à la nage dans les airs).