j'ai crée la quite de mon quiz sur ce forum venez l'essayer
Faudrait que je rallume car quelques questions me posent problème et j'avoue avoir la flemme ^^
c vraiment dommage
En ce moment je joue à Crash Bandicoot 3, dans le 1-4 il y a deux joyaux gris ? comment avoir le 2eme ?? Je demande ici car scrooge a répondu à cette question sur le forum Crash 3 mais je trouve pas le mini jeu plates formes pour avoir ce deuxième joyaux
a un moment dans le niveau tu as une plate forme rouge qui s'active avec la gemme rouge, au bout du parcours se trouve la deuxième gemme grise.
Pour la gemme rouge, elle se trouve dans le niveau d'eau du troisième monde je crois
En général pour trouver la deuxième gemme grise il faut d’abords trouver la gemme de couleur dans un autre niveau puis d'y revenir.
Ah d'accord et ces gemmes de couleur sont simplement caché dans leur niveau ?
Oui oui à un moment il y a une bifurcation avec à la fin un téléporteur.
au fait au skate Ripto la Terreur c'est très simple de le faire
J'en ai trouvé qques mais y a plus de niveaux avec 2 gemmes gris que de niveaux avec gemmes de couleurs. jpige pas
Ça reste le même principe.
C'est bon j'ai tout trouvé
J'ai 104%, comment on a 105 ? ^^
Il ne faut plus qu'il y ai une seul relique saphir tu dois avoir au moins en or ou en platine.
Merci de tes reponses et va faire un tour sur le quizz, il va s'impatienter ^^'
j'ai répondus au mauvaise réponse
sa va je suis pas le seul à rejouer au spyro
tu as oublié la 18, scrooge a donné une réponse imcompléte
c'est fait
ché pas si sa choque que moi mais spyro reste dans les mondes oublie apres avoir fini a 117%au lieu de rester avec les dragons
Mais non il rentre dans les mondes du Dragon, regarde l'épilogue après avoir obtenu les points d'aptitude et tu verras!