paps c'est le shotgun local, et en gros c'est des épreuves de 5/10min où faut être le mieux organisé/rapide possible
C'est un truc pour que les pauvres fassent école d'ingé, c'est important wesh
Les cordées de la réussite ?
Ouai, mais la filière locale a un autre nom mais ça fait partie de cet organisme
Bah t'es teubé Blue tu peux devenir patron après des grandes études justement, et être le pauvre qui soumet les autres pauvres
on a jamais eu ça nous
faut dire on a tellement pas de thunes qu'on n'a pas le temps de se soucier d'autre chose
c sa le capitalism
de toute façon j'sens j'vais pas être recruté, j'aurais du dire que j'étais un paysan pour marquer des points
Bon faut absolument que j'me mette à l'allemand, quand je vois comment Porsche recrute en masse...
Arbeit macht frei.
600 000 milliards
Omg
Zaoie j'ai regardé The Virgin Suicides
J'ai moins aimé que Lost in Translation, c'est un peu pour les ados
Mais le film est plaisant
"To meet this requirement, it is therefore necessary to have already completed Level A1/Goethe II before arrival in September. The Graduate School offers German courses from level A2-B2 but not beginners' courses. "
Bon bah izi alors
Non mais Graduate School c'est master apparemment en Allemagne. Faudrait qu'ils se mettent tous d'accord une bonne fois pour toute commême.
D'ailleurs vous pensez que mon relevé de notes du bac avec l'allemand en LV2 dessus c'est une preuve que j'ai fait au moins 200h d'allemand ? Je pense que oui mais bon...
J'ai eu 10 en anglais au bac (j'ai vraiment été sous noté wallah c onteu) donc j'vais pas compter dessus, par contre j'avais eu 12 en allemand, bon c'est pas extraordinaire mais bon au moins ça prouve que j'ai été en cours donc que j'ai fait 200h d'allemand. J'peux même leur fournir mes bulletins de collège s'ils veulent.
Ach ja, deutsch
Non mais j'me dis que s'ils m'avaient sélectionné l'année dernière y'a pas de raison qu'ils me prennent pas cette année avec des bons résultats en 4A, un CV plus fourni, un projet professionnel plus clair et qui passe par l'Allemagne... J'ai des arguments quoi.
Que dit un physicien chinois le matin ?
Bon Joule
A la limite le truc qui me fait peur c'est qu'ils aient moins de place que l'année dernière ou que d'un coup tout le monde se mette à demander cette univ mais bon...