Le 09 septembre 2016 à 17:20:16 Hypobowling a écrit :
C'est quanf même marrant les 3/4 de ma promo veulent passer que l'agreg de mathsEt pour vous situer le niveau de la promo, ils ont rien compris quand je suis allé démontrer au tableau que les sous groupes de Z sont les nZ du coup ils me prennent pour un génie
Va y en avoir des dèsillusions
dis leur de se faire la main en tentant les polytech d'abord (et ensuite le CAPES s'ils ont pas encore abandonné )
Et c'est le weeeekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend
Hypo qui torche tout en L2
Hypo qui majore et passe les concours après fac
Hypo qui rentre à l'X
Hypo qui victimise ses futurs Spé qui comprennent pas la topologie
Hypo examinateur d'oraux à l'ENS
Hypo qui met en PLS les élèves de LLG
Mettre un point avant un sticker risitas
C'est clair.
Le 09 septembre 2016 à 18:53:16 South_Killer a écrit :
C'est clair.
.
Le 09 septembre 2016 à 17:20:16 Hypobowling a écrit :
C'est quanf même marrant les 3/4 de ma promo veulent passer que l'agreg de mathsEt pour vous situer le niveau de la promo, ils ont rien compris quand je suis allé démontrer au tableau que les sous groupes de Z sont les nZ du coup ils me prennent pour un génie
Va y en avoir des dèsillusions
Mais s'ils comprennent rien sur un truc aussi basique, ils se rendent pas compte qu'ils sont nuls ? C'est chaud
Oui
Windows
"la wifi"
"la"
Ça ne peut plus durer
C'est comme "la Game Boy" qui sous-entend le mot "console", "la Wifi" sous-entend le mot "connexion". Mais c'est ultra moche oui, et ça fait informatix
la gameboy
la wifi
lourd
Le 09 septembre 2016 à 21:09:40 AbeI a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 21:04:14 ]Omnislash] a écrit :
Hachino comprendra peut etre un jour que ça sert à rien de me faire ban de manière calomnieuse. Je viens de faire deban ce compte d'ailleurs, preuve une fois de plus de l'incompétence d'Hachino.Je suis très heureux que l'admin t'ais enfin rappelé à l'ordre mais sache que la prochaine fois que tu me touches, on post un topic à 3 Hachino pour dénoncer des dérapages très graves cette fois-ci avec un joli outil de fouille de données pour recueillir tous les posts que tu filtres pas dans le but de conserver le délire du forum. Et ça passera par les posts antisémites et compagnie où tu posts sur la meme page.
Tu es pas le seul à connaitre des admins.
J'espère avoir été clair.
Prévenu.
tu préfères pas faire une descente en side-car ?
putain
Ce mec est fou
omni t'as pas changé
kawai ton avatar
Hypo j'ai DDB et transmis. Je fais juste en sorte que Hachino soit forcé de faire son travail. Comprends que si je ne fais pas ça, ma ddb sera filtrée
allez pété un bon coup ça va vous faire du bien les enfants
Le 09 septembre 2016 à 22:15:36 AbeI a écrit :
j'avoue Omni t'es vraiment une sous-merdeil va me ddb la chankla
Je te DDB dans le doute