Le 09 septembre 2016 à 12:25:07 bluepoint_ a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 12:23:15 ForceAthletique a écrit :
Balèze ta TS spé mathsthm de gauss= programe de TS spé maths justement
mais sinon hypo tu devrais écrire les éléments de 6Z, en dessous ceux de 10Z, et tu notes les éléments dans les deux, tu vas très vite voir quel est l'ensemble correspondant
C'est bien ce que je dis
Je vois pas où tu veux en venir FA
Le 09 septembre 2016 à 12:31:47 Hypobowling a écrit :
Je vois pas où tu veux en venir FA
Le c++
Le C++
Le morphisme
Le niveau en maths de hypo ++
Attends d'en faire vraiment et tu regretteras l'époque où tu faisais du C, je te le garantis
le niveau en bodyfat d'omni
Le C
Le Javascript 😂
Le javascript je pense qu'il a de beaux jours devant lui parce que les navigateurs vont devenir des interfaces de visualisation et de développement haut niveau
Oui mais ce langage c'est aussi trizo que php pour ce qui est objets et variables
Un exemple : > var a = 'Hello world';
> var b = new String('Hello world');
> a == b;
true
> a === b;
false
Bah c'est pas du tout con, c'est justement fait pour comparer facilement des objets abstraits avec par exemple des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur. Non ?
Oui mais franchement je pige pas trop l'intérêt d'avoir un objet String du coup (sachant que les méthodes des string et des objets String sont les mêmes)
Puis en général on aime bien faire des tests d'égalité stricts en JS donc c'est le genre de trucs qui peut te rendre fou
Js c tlmt mieux que php
A cause du php jai un cancer en phase terminale
Ah oui apparemment le problème c'est que le cast implicite fait par == est un peu bordélique. Mais à haut niveau je trouve ça intéressant d'avoir une égalité un peu permissive qui peut rendre le code plus clair. Après si c'est mal foutu/documenté, c'est effectivement pas très utile
Le 09 septembre 2016 à 14:58:26 HexadecimaIe a écrit :
Js c tlmt mieux que php
A cause du php jai un cancer en phase terminale
les variables de type soit simple soit array
Mon premier projet c++ : refonte totale du path finding de mon ému wow
Le 09 septembre 2016 à 15:02:52 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 14:58:26 HexadecimaIe a écrit :
Js c tlmt mieux que php
A cause du php jai un cancer en phase terminaleles variables de type soit simple soit array
Arrete j'en entends mon cancer grouiller d'excitation
Ca consiste en quoi en fait un émulateur Wow Omni ?
C'est quanf même marrant les 3/4 de ma promo veulent passer que l'agreg de maths
Et pour vous situer le niveau de la promo, ils ont rien compris quand je suis allé démontrer au tableau que les sous groupes de Z sont les nZ du coup ils me prennent pour un génie
Va y en avoir des dèsillusions