T'inquiète pas, personnellement, j'ai foiré plusieurs points sur mon partiel pour un 2*0=2 et une histoire de module à la con.
Je compatis.
J'ai une question sur une méthode de démonstration .
Si je veux montrer que x est nul, et que ce x est dans une expression qui ne m'apprend rien sur sa valeur, est-ce que je peux diviser par x et voir si j'obtiens une aberration ou c'est totalement faux ?
Tu veux donc faire une démonstration par l'absurde.
Ca me semble correct.
A vérifier.
Pourquoi y'a que des matheux sur ce forum?
Il y a pas mal de physiciens, certains sont en HEC, et d'autres sont même khâgneux.
Je suis en info.
Encore mieux.
Je suis en maths-info .
J'suis en L1-déchet.
Moi aussi ilolus, t'es d'où?
Il doit pas être loin de Montpel'.
PassPass Wat ?
Tu te sens pas bien dans ta L1 ?
FUGAZIrepeater Université Montpellier 2 .
Nan mais le niveau est juste extrêmement bas, mais vraiment, c'est incroyablement facile, et 99% de ma promo sont des K-sos qui sortent de je ne sais où.
Et le pire, c'est que je fais parti des 99%
J'ai réussi à foirer mes partiels, qui étaient pourtant d'une simplicité réellement incroyable.
Même nos profs nous on dit que cette année, le niveau est incroyablement bas.
Ben en même temps...
http://www.avaaz.org/fr/petition/education_nationale_Il_faut_arreter_le_carnage_des_sujets_du_bac_S/?pv=5
Ceci explique cela .
Tu es en quoi exactement?
Sinon vous avez de la physique aussi à Montpellier? Je viens d'avoir CC de mi-semestre là c'est la méga loose. Je viens en MATHEMATIQUES et INFORMATIQUES pour faire ... de l'élec et les lois de la physique!
Ah ba oui, de ce point de vue là.
'fin bref, voilà quoi, pour eux, je suis un extra-terrestre, parce que je m'intéresse beaucoup aux maths, et que je suis un peu en avance sur le programme...
(Et je précise que, comme vous le savez tous, que même en maths, j'suis un sous-être. )
"Sinon vous avez de la physique aussi à Montpellier? Je viens d'avoir CC de mi-semestre là c'est la méga loose. Je viens en MATHEMATIQUES et INFORMATIQUES pour faire ... de l'élec et les lois de la physique! "
Oui en L1 j'avais de la mécanique, de l'économie, et de l'électronique, entres autres choses dont je n'avais rien à faire .
Mais bon, c'est un moyen comme un autre de faire un tri entre les gens motivés et bosseurs et les autres... En Janvier y aura 60% de gens en moins .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-9134792-75-0-1-0-recensement-universite-2014-2015.htm#message_9218143
| Ecrit par « PassPass », 12 novembre 2014 à 20:40:52
| « (Et je précise que, comme vous le savez tous, que même en maths, j'suis un sous-être. ) »
Tu sais techniquement je suis censé avoir un an d'avance sur toi sur le programme... Et quand je te lis j'apprends des trucs .
C'est impossible ça.
Si tu as appris un truc en me lisant, il n'y a que deux possibilités qui peuvent être envisagées:
- J'ai dit quelque chose de faux.
- J'ai balancé une connerie choppée sur Wikipédia que je ne comprends absolument pas.