Faut que je trouve une faille à l'euro million, j'en peux plus
Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 5 novembre 2014 à 21:06:29 Avertir un administrateur
Oui, surtout avec le prof que j'avais...
Moi j'en avais un, un œil regardait à droite, l'autre à gauche. Avec des odeurs corporelles très suspectes.
Flippant.
Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 5 novembre 2014 à 22:08:57 Avertir un administrateur
Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 5 novembre 2014 à 21:06:29 Avertir un administrateur
Oui, surtout avec le prof que j'avais...
Moi j'en avais un, un œil regardait à droite, l'autre à gauche. Avec des odeurs corporelles très suspectes.
Jamais il te regarde dans les yeux
Nan, jamais on savait à qui il s'adressait.
Ah j'ai eu le même prof cette année le mec ses yeux regardent dans des directions opposées, tu sais pas quand il te regarde
Je m'imagine trop la scène dans ma tête
C'est la physique quantique le responsable.
Le pire c'est que c'était mon prof de théorie quantique des champs, et il fait de la physique mathématique de bourrin.
Faudrait considérer un échantillon de n>100 profs/chercheurs de physique quantique pour en être sûr.
Je vais faire des tests d’hypothèses là dessus, si les résultats sont satisfaisant je serais peut-être publié
On en a deux déjà, c'est pas mal.
Tu imagines, plus personne va se mettre à la Physique Quantique
Mon prof de théorie quantique des champs avait aussi les yeux qui se barraient en couille.
Ma prof de chimie quantique en L1 avait aussi les yeux qui se barraient en couille.
Petite question, on travail plus en thés que en master ou pas ?
De ma (courte) expérience, oui, clairement.
thèse*
Oui, rien à voir. Une thèse c'est un travail. T'es plus étudiant, tu bosses. Et bosser, c'est un autre monde que d'étudier. Donc clairement oui, on y bosse 100x plus.
C'est la m**de je sais pas quoi faire après mon m2