45 min perso.
Disons que je trouve le temps, par-ci, par-là...
En fait, j'ai l'intention d'utiliser mon PC dans le métro, pour faire mes trucs, mais je me demande si c'est pas genre ultra risqué dans le métro lillois
Sinon au pire, j'prendrai le métro avec un pote assez souvent.
Et si j'ai juste un cours, j'y vais, puis je rentre. C'est tout.
Moi je compte réviser si c'est possible
Et y a pas de logements à Lille ? Genre CROUS ou particulier, avec les APL (si t'as) ça devrait passer
Moi c'est sûrement pas en L1 que je réviserai.. Je vais peut-être m'adonner à cette activité en L2, mais pas avant, ça, c'est sûr.
Si bien sûr Jamie, mais j'ai pas envie.
Je préfère faire chier mes parents, et de toute façon, j'ai pas l'argent nécessaire.
De plus, faut dire que je suis genre pourri niveau autonomie, alors je risquerais de mourir, seul dans une cité universitaire.
C'est easy la L1 ( bio chimie ) ?
Aussi facile que le bac S 2014 de maths.
Je bosse pas les maths, j'ai eu 4.
Et dire que je pensais l'avoir raté.
Ah mais tu as pas encore commencé à te taper des trajets de 75min PassPass, tu rentres en L1 là ?
Au bout de 2 semaines tu en auras déjà marre
Ah mais oui, je rentre seulement en L1
Et je suis très habitué aux longs trajets. C'est certainement pas 75mn qui vont me faire chier.
J'suis chaud pour le supporter pendant les 3 années de licence ça. :hap
Pass Prends un appart' au pire.
J'ai pas les moyens pour une chambre universitaire, alors un appart'...
T'as pas de bourse ?
Théoriquement j'ai une assez grosse bourse dont le montant est relativement impressionnant, j'ai l'impression d'avoir fait toutes les démarches depuis 3 mois, et là, plus aucune nouvelle depuis ce moment.
C'est... Bizarre...
Moi je dois encore donner des papiers.
J'aurai >350 par mois normalement
Tu vois, j'étais optimiste quand j'ai pris mon appart il y a 2ans qui se trouve à environ 15min de la fac, je disais "c'est cool c'est pas trop loin" au bout de 1 mois j'en avais trop marre
J'ai aucun mental quand c'est pour se motiver à aller en cours.
J'imagine même l'heure à laquelle tu vas te lever quand tu prendras à 8h , en plus si tu sors la veille
Je me lève à 06h00, tranquille.
Nan mais cherchez pas, j'ai la patience ultime
J'suis con, mais je suis patient
+ Voilà le dernier mail que j'ai reçu pour la bourse:
Qu'est-ce que je suis censé faire?
En gros les jeudi soir tu dormiras pas quoi
Sinon tu devras donner la notification à ton école/fac