Oh merde merde merde
Et donc après c'est foutu?
Utilise ton téléphone pour le savoir.
Ok merci, parce que je devais il y'aller demain, mais il me manquera soit la photocopie de l'attestation de recensement, soit la photocopie du livret de famille.
Lundi.
Gros bordel chez moi, c'est là que je me rend compte avec tous les trucs à charger dans la voiture
Mon coffre est déjà plein, et il me reste encore deux grosses valises + deux laptop + deux gros sacs de fournitures
J'ai fait mon entrée en IUT Ca se passe pas mal
ils font un test d'anglais pour définir les groupes (on est 107, 3 groupes de 30 et un groupe de 15 ENVIRON, repartis selon le niveau au test) ; j'ai eu 49 sur 60 (assez piegeux ), la moyenne était de 23. J'ai un peu peur niveau emploi du temps, pusqiu'apparemment je commence 95% du temps à 8h et termine à 18h, et j'aurais cours 3 fois sur 4 le samedi matiN...
EDT en ligne
Mais pas les groupes
Remarque osef, pas de TD la première semaine
Sinon bien qu'on ait dans notre EDT une matière qui n'existe pas pour nous ? Sont trop forts
Alors cet EDT ?
OMFG Bien que je devais rapporter des documents pour m'inscrire à la fac je savais pas
Je flippe
http://www.edt-sciences.univ-nantes.fr/g22804.html
Enlève "Matériaux pour l'ingénieur PEIP Sc. Phys.", "Electronique numérique", et "Architecture des ordinateurs 1" (bien la matière qui n'existe pas pour nous mais qui apparaît dans nos EDT ? ).
Sinon jerry d'avance de tous les cassoc' qui vont aller à tous les cours (cad aux options qu'ils ne font pas) parce qu'on a pas encore nos groupes
Il gère ton emploi du temps, sans les TD.
Je prie pour avoir un super edt
Mercredi
Enfin bon, à partir de la semaine prochaine (enfin celle d'après ) ça sera 8h-18h30 tous les jours
'Tain ça craint
Moi y'a le jeudi aprèm de libéré pour les "compètes universitaires" le truc où t'es même pas obligé d'y aller
Il roxe ton EDT
Voici le mien : http://planning.upmc.fr/jussieu/L2.ENSI.MIME
Bien mes 2h de chimie ?
Bien mes 3h de français ?
Non mais cet EDT c'est juste la première semaine. Là j'ai que des CM, pas encore de TD ou de TP
Chaud les 3h30 de français le lundi
C'est le genre de truc qui me ferait péter des câbles
Et encore, y a pas encore mes TP sur mon EDT. La semaine d'après va être encore pire
Français
Je devais en avoir 2x4h l'année dernière, au S2. Heureusement, les PEIP étaient excusés, on avait cours à polytech
Ou pas, ya une des deux semaines où j'avais rien