CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bac S 2010: le topic officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:19:06

Et Epita tu veux faire quoi dans la vie pour avoir demandé spé svt aussi.

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:20:42
  1. surtaaxe Voir le profil de surtaaxe
  2. Posté le 24 mai 2010 à 19:17:54 Avertir un administrateur
  3. C'est ca, t'as demandé à ta classe un par un tiens, tu sais la classe c'est pas tes 4 potes suceurs seulement hein?

Mes profs ils ont fait quoi? des études de fac et maintenant ils bossent trois jours par semaine avec trois mois de vacances pour rendre les DS toutes les 6 semaines?

Ba blackfire c'est comme ca qu'il est Jake machin là, et c'est comme ca qu'ils sont dans ma classe, c'est le genre en plein DS tu leur demande une réponse et ils vont bouger leur feuille à l'autre bout de la table et ils mettent leur bras devant ta tronche pour pas t'entendre.

Déjà ma classe je la connais, et pas toi, alors chut.
D'où tu me connais ? J'ai passé mes soirée à scanner mes cartes l'année dernière, j'ai donné des cours particuliers tous les week-ends aux élèves en difficulté de ma classe l'année dernière, et j'ai fait des fiches pour tout le monde. D'om tu me juges alors que tu ne me connais pas, hein ?
Et puis tricher en DS :rire: T'es vraiment un cas :rire:
Qui irait tricher en DS à part un débile qui va se faire suprendre aux examens ? Pff tu me fais pitié.

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:21:50
  1. surtaaxe Voir le profil de surtaaxe
  2. Posté le 24 mai 2010 à 19:19:06 Avertir un administrateur
  3. Et Epita tu veux faire quoi dans la vie pour avoir demandé spé svt aussi.

Il ira plus loin que toi, c'est certain.

[[blackfire]] [[blackfire]]
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 19:22:22

Sérieusement, j'ai déjà donné des réponses à des gens mais des gens que je connais : je vais pas prendre des risques pour un mec (ou une fille) que je connais même pas ! Surtout s'il a l'air aussi bouché que toi surtaaxe...

Epita y arrivera sûrement mieux que toi au vu de ses notes mais c'est sympas de s'inquiéter pour lui :ok:

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:23:47

Avec une spé svt ca métonnerait. Et présages de rien, on verra ca le 10.

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:24:30

Je donne aussi des cours de math mon cher surtaaxe. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un "prétentieux" qui se prend pour un "bon samaritin". Et je vois encore moins pourquoi on devrait me fusiller.

popstation popstation
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:24:41

(J'suis en spectateur depuis le début de ce clash et je dois dire que c'est assez drôle vu de l'extérieur :noel: ).

String[]args String[]args
MP
Niveau 20
24 mai 2010 à 19:25:22

( Je confirme. :noel: )

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:25:43

Mais parce que, tu fais des cours de maths pour des abrutis, or si ca n'était pas des abrutis ils n'auraient pas besoin de tes cours, et si c'était des demi-abrutis ils auraient préféré rester dans leur merde et s'en sortir tout seul que d'avoir à te lécher le cul le week end.

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:25:55

Mec, tu penses que je les donne comme ça les cours ? On est venu me le demander, et j'étais pas le seul à le faire.

Et c'est toi qui ne comprends rien, quand je dis "se faire surprendre aux examens", ça veut dire, se faire avoir parce que tu ne te seras pas assez entrainé à faire les choses par toi même, je ne pense pas assez con pour tricher au bac quand même.
Tu m'aurais détruit ? :rire: Enorme celle-là, essaye au moins de me toucher. En face à face tu ne vaudrais rien avec tes grands airs. Jamais t'aurais posé une main sur moi. :noel:

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:26:05

Quel TRU3 R3B3LZ ce surtaxe quand même.

Typiquement le mec qui se prend pour un ouf de la vie sur le net et qui ferme sa gueule en vrai pendant les cours.

Il y a des gens qui ont un avenir. Et qui triment pour l'avoir. D'autres n'en ont rien à foutre. C'est la vie. On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être sérieux.

Dans ma classe l'année dernière les 2-3 suces boules qui trainaient étaient loin d'être les meilleurs. ça te paraît si exceptionnel de trouver qu'on a eu de bons profs ? En term j'ai eu d'excellents profs de PC et de maths. Et un prof de merde en SVT. Il faut savoir reconnaître le bien du moins bien plutôt que de se prendre pour l'anarcho communiste de base petit surtaxe. De bons profs, ça existe. Et des élèves complètement cons, comme toi, aussi, visiblement.

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:28:09

Au fait,

Je ne suis pas dans la tête des néo-bacheliers 2010, mais je sais que moi, ça m'aurait cassé les b*rnes que des vieux cons viennent s'engueuler en live sur leur topic. J'ai plus vu de bachos 2009 voire antérieurs pour le moment. Laissez les tranquilles !

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:28:16

"# surtaaxe Voir le profil de surtaaxe

  1. Posté le 24 mai 2010 à 19:25:43 Avertir un administrateur
  2. Mais parce que, tu fais des cours de maths pour des abrutis, or si ca n'était pas des abrutis ils n'auraient pas besoin de tes cours, et si c'était des demi-abrutis ils auraient préféré rester dans leur merde et s'en sortir tout seul que d'avoir à te lécher le cul le week end."

Ouah celle là elle est collector et pleine de bon sens :rire: Je la note :rire:

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:28:48

Je plussoie aussi popstation. Malgré mon intervention, j'étais jusqu'alors extérieur au débat et c'était assez marrant à lire. :noel:

Et sinon aussi je trouve que j'ai eu d'excellents profs (sauf ma prof de SVT de première S et de seconde), ça ne fait pas de moi un suceur. :non:

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:28:56

Ah ba alors t'as vraiment une classe de cas sociaux alors.

Ouais je dis rien pendant les cours, je vais pas clasher toute la classe en même temps non plus donc je les laisse faire de la merde mais j'en pense pas moins.

abruti va

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:30:42

"# linkin_quaker Voir le profil de linkin_quaker

  1. Posté le 24 mai 2010 à 19:28:09 Avertir un administrateur
  2. Au fait,

Je ne suis pas dans la tête des néo-bacheliers 2010, mais je sais que moi, ça m'aurait cassé les b*rnes que des vieux cons viennent s'engueuler en live sur leur topic. J'ai plus vu de bachos 2009 voire antérieurs pour le moment. Laissez les tranquilles ! "

Désolé, mais on me provoque, sinon j'étais là pour aider les autres linkin...

Et surtaaxe, j'aimerais bien savoir comment tu m'aurais détruit :hap:

Epita > T'as combien de TP de spé ?

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:31:05

Surtaaxe me rappelle les gamin qui était dans mon classes qui jouissait quand ils avaient 4 et qui pleurait limite avec la moyenne car ils trouvaient que ça faisait suceur :lol:
Sérieux ça fait trois ans que j'avais pas vu de type aussi gamin, méme les + cassos de mon lycée ont une meilleur mentalité que lui..

surtaaxe surtaaxe
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:32:13

Ben jtaurais clashé devant tout le monde et toute la classe se serait foutu de ta geule tellement jtaurais descendu.

J lai déja fait plusieurs fois tinquiete ca marche bien.

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:34:12

Clashé... un peu comme sur ce topic ?
Désolé, mais je doute de l'efficacité de ta méthode. :hap:

Jake_is_back Jake_is_back
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:35:26

Toi ? Me descendre verbalement ? Ca se voit que tu ne me connais pas mon pauvre mec... T'aurais pas dit un mot que tu te serais rendu compte de ton erreur.

VD2611 > T'es en spé quoi toi déjà ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment