Humm... pas sûr.
De toute façon du sport vous aurez tout le temps d´en faire en école d´ingé
" muse_power Posté le 29 octobre 2004 à 23:54:04
question : Y´a encore moyen de jouer aux jeux vidéo en prépa ? "
Pas de souci de ce côté là.
J´attends RE4 avec impatience également
SebWolverine > Il y a le temps en sup aussi, mais moi c´est plutôt la motivation qui fait défaut
" muse_power Posté le 29 octobre 2004 à 23:54:04
question : Y´a encore moyen de jouer aux jeux vidéo en prépa ? "
Je n´avais pas vu mais clair. Plusieurs heures par week-end, en plus de jouer d´un instrument.
Au fait Seb tu t´es mis à quoi ? Je suppose que tu as continué la muscu, mais sinon ?
Lundi : Natation
Mardi : Squash
Jeudi : Badminton et Aviron
Abdos et pompes régulièrement et footing de temps en temps.
Pour la muscu la salle des Mines est en rénovation jusqu´à Janvier.
Sinon je suis aussi des cours de Salsa.
a fallat pas poster ca sur ce topic !
>Seb : Ah yeah tu t´es mis à l´aviron comme moi ! Bienvenue au club ^^ Tu entendras probablement parler de moi au cours de l´année, étant donné que je suis un membre organisateur de la Croco´s Cup, et qu´il faut ramener les écoles françaises et les universités anglaises absentes l´année dernière.
Je me suis également mis à l´aikido, c´est sympa comme tout.
>sd460 : Mais si mais si. Cela motive les préparationnaires
j´ai un problème ( oui encore, je sais . ..) en SI.
J´ai un DM mais je n´arrive pas a faire la question 1 ( et qq autres de ma classe non plus, je suis pas seul, déjà ca réconforte) et je n´ai pas vraiment envie de rendre feuille blanche en DM ! !!
http://dellse.free.fr/SI.jpg
En fait je n´arrive pas a établi le schéma global car je ne vois " théta" nul part dans les équations données et je ne sais pas comment le créer.
Nous avion fais un exo similaire en classe, le théta étais absent, mais le prof nous avait donné la relation....
Ma question est donc comment avoir théta avec le schéma donné, comment avoir théta sous forme d´une équation pour pouvoir créer le schéma global...
C´est pas pour moi ca ! !
ba c pas vraiment pour moi non plus en fait
Par homogénéité, Ve(t)=E0*theta(t) ?
Sinon je ne sais pas, c´est vrai qu´il n´y a rien d´explicité, c´est donc que c´est évident Je n´ai pas saisi quoi mesurait le potentiomètre, et pourquoi on a besoin d´une tension constante pour l´alimenter. S´il mesure la tension constante, je vois mal l´intérêt...
Jarozse, je puis constater que tu as 18 ans. Je suppose donc que tu as une année d´avance(mais égelement que tu es né en fin d´année;-)), étant donné que tu es en écolé d´ingénieur, à moins que tu ne détiennes deux années d´avance...
Quand bien même le sens de mes messages serait parfaitement compréhensible, je ne saurais me résoudre à y observer des fautes de frappe...Je me corrige donc : " également", " école".
Je suis peut-être un aliéné, mais cela, c´est une autre histoire...;)
Heu oui, j´ai deux ans d´avance, voire trois maintenant sur ceux qui ont fait 5/2, mais je ne vois pas le rapport ?
Par contre, je trouve ça bien de chercher à écrire correctement
Dis donc, tu n´as pas trainé Jarozse
bah merde t´es de 86 toi aussi ?
Il n´y aucun rapport avec ce dont il a été question précédemment. En effet, c´est uniquement par pure curiosité que j´ai posé cette question. Néanmoins, je me doute qu´après deux ans de prépa, et par conséquent deux années d´étude intensive des mathématiques, le sens de la logique se trouve être à ce point développé qu´il n´est pas aisé d´observer qu´un évènement, ou une discussion n´observe pas une quelconque suite logique;-).
Cependant, ceci est ma propre interprétation qui est d´autant plus contestable qu´elle contenait une tonalité humoristique.
bon je vais me coucher j´ai trop fait de sport et j´ai mal à la tête.
Quand à la SI ( je te remercie une fois de plus) je me servirais de cette formule si personne d´autre ne me procure une autre possibilité.
Plank ->
bonne nuit *désabusé par le fait d´aller se coucher à 21h20*
Oui je suis de 86.
> Plank
Disons que je ne trouve pas que cela ait une grande importance, d´où mon étonnement face à la question.
Allez, pour suivre dans le HS, j´ai eu l´occasion ce week-end de visionner " Beignets de tomates vertes", et franchement je recommande ce film, méconnu malheureusement, à tout le monde. Magnifique, pas moins.
>sd460
Ne me remercie pas trop vite Je te propose la réponse qui me paraît la plus cohérente, maintenant il faudrait que tu demandes à d´autres personnes de ta classe, histoire de savoir ce qu´ils ont pris.
Bonne nuit
c´est génial, on est tous de 86 sur ce forum !
Nan ! moi je suis de 87 ! mais j´ai aussi un an d´avance. Jarozse tu as sauté quelles classes ?