Bien les ancêtres ?
C'est qui Xav, il fait quoi ?
Moi je considère que je suis un ancien, mais quand même pas un ancêtre. xD
Et toi Storm, t'es qui pour squatter ce topic sacré ? ^^
Pfff "C'est qui Xav", moi qui avec ma modestie habituelle croyait être la légende de ce topic
3 minutes pour avoir une réponse l'autre fois, je ne l'aurais pas cru par contre Alors ça drague Viouthay et Prauron ?
Et toi Storm eyes, pourquoi es tu sur ce topic ?
J'ai un petit soucis, j'suis en TS et j'aperçois une seconde vachement mignone dans mon lycée, et elle paraît aussi âgée que moi et elle est grande (1m79 je dirai), bref, j'arrête pas d'essayer de la voir ne serait-ce qu'une seule fois dans la journée, ça me fait beaucoup de bien
Mais je remarque que quand je la vois, elle a aussi un peu son regard sur moi, mais tout de suite je détourne mon regard, comment faire pour tenter ne serait-ce un petit quelque chose
Et vu que j'suis une grosse fouine, j'ai réussi à trouver son FB, rien qu'en cherchant les gens de mon lycée J'ai passé une bonne trentaine de minutes
j'ai vraiment rien d'autres à foutre on dirait...
J'ai vu de la lumière et chuis entré
Toi là, qui est en S-SI, n'aurais-tu point de conseils?
Sinon tu veux faire quoi en post-bac?
<Yiihaa> Ça fait 4 fois qu'on se donne rendez-vous dans le parc.
<Yiihaa> 4 fois qu'il se passe rien.
<Yiihaa> Donnez moi la solution les gars.
<Kyuusei> Ben là t'essayes de capturer mewtwo avec des pokeball en fait
<Yiihaa> Tu veux dire qu'il faut que je la tabasse jusqu'à qu'elle soit quasi morte pour pouvoir l'avoir ?
<Kyuusei> ... J'avais plutôt pensé a passer sur une masterball (ciné/resto/etc) mais ouais ça marche aussi, fais ça !
Ce topic existe toujours. x.x'
Ouais mais faut croire que plus personne n'en a besoin...
Grave ! Comme si on avait besoin de techniques à notre âge !
Bonjours jeune/vieux/ancétre gens , Pensez vous qu'appeller la fille qu'on aime " Femelle" joue un role dans le rateau que je me suis prit ?
Tidus !? Tu es vivant ! \o/
Hallelujah ! \o\ /o/ \o/
Vous draguez pas vous. Vous avez juste à sortir la carte de l'ENS.
Comme si c'était suffisant.
Désolé Hachino j'ai vu ton MP bien trop tard !
Pas grave, on aura bien d'autres occasions de se faire ça. J'me doutais bien que tu étais très pris, vu qu'on t'avais pas vu poste depuis plusieurs semaines.
Bon, alors je réitère ma question : quoi de neuf pur toi ?
(En fait, je peux pas dire que je la réitère, j'raconte n'imp, pour changer. )