Non mais en fait je demandais à qui s'adressait ta question
Mais j'ai quand même répondu, même si tu t'adressais surement à 7ender-strat
J'aimerais abordé une fille mais je suis trop timide Des conseils ?
Bois.
Jerry
A part boire zavez pas d'idée ?
Ne lui adresse pas la parole si tu n'as pas de raisons de lui parler en tout cas
Mokay Bizarre comme conseil
S.V.P
tu majores en maths, ça va attirer son attention
Ensuite, quand elle va te demander de l'aide : la discussion s'installera
Après c'est facile
Tu te fous à côté d'elle à chaque cours, et enfin, au bout de 2 mois, tu seras lassé d'elle et tout va se casser
C'est du vécu de ma première ......
Sofia
vas lui parler et fais semblant de t’intéresser à sa copine.
au bout de 10 min change de sujet de conversation et parle lui d'elle. la suite viendra petit à petit.
Commence surtout par un travail sur toi pour surpasser ta timidité, prendre confiance en soi. Fais du sport, décoince toi...en fonction de la "nature" de ce qui te bloque...
Parce que si tu lui parle en puant la timidité et la manque de confiance en soi, tu ne la séduira pas. Pareil si tu fais semblant d'être confiant. La première rêgle de la séduction c'est la confiance en soi, et si tu es timide, ben va falloir cesser de l'être.
Les gars ... Collège de wesh , très peu de fille potable , classe avec 0 fille ...
Je fais quoi ?
Bah...qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux absolument une copine ? Aucun problème, dans ce genre de collège c'est easy ( Faut pas être difficile par contre )
Nan j'veux pas absolument , y'en a en dehors des cours
Mais franchement , y'a 2 filles potable dans toute l'école je crois
Osef alors
Ce topic bide
Bonjour les enfants
Alala je suis vraiment le vieillard de ce topic. Y a d'autres anciens encore présents ?
Evidemment, tu t'en doutes bien...
(mais bon, plus tant que ça quand même snif)
Plus personne ouais .
Et dire que je ne suis même pas un ancien sur ce topic .