lalalala les vieux . ..
lalalala les jeunes...
coups de gueule :
j´vais plus pouvoir venir bcp partir de la rentrée vu mes heures de car, et avec un peu de leçon pis surtout ma mère couché à 21H . ..
ma roue est démontée et le joli petit roulement était écrasé et en poussière lol je vous ferais voir la tof plus tard, et aussi celle d´un roulement tout neuf
snif moi jsai meme pas quel jour c ma rentree vu que je suis toujours pas inscrite héhé jury le 10 septembre on verra bien
que c chiant les DUT
t´as vu quand est ce que tu t´y est pris
bon bah bonne rentrée pour moi
le lycée c´est le collège trop fois plus grand et 3 fois mieux
et j´ai pas d´svt ni de musique ni d´arts pastocs
PTDR
y´a un chat voyageur chez moi !
je m´explique : le chat qu´ils ont pris, ils = ma mère et mes frères, c´est ma tante qui leur a filé, et ce chat venait de chez les voisins de ma tante lol, un chat fugueur, puis, y´a 3 jours le chat à disparu de chez nous, et mes fères l´ont retrouvés ce soir, 2 maisons plus loin de chez nous MDR c´est un chat voyageur ! !!!
Et ma mère elle me dégoute, elle a dit à mes frères de demander à ces fameux voisins s´ils voulaient garder ( car elle elle en veux déjà plus) quelle p***
je my suis prise tard parceke jetai censée demenager seulement en fait ca c pas fait alors mon pere ma dit de minscrire ici kan meme
lol ok et le chat s´est encore barré
et bin pas sympa ta mere
et il est revenu ce matin lol
moi mon chat ma fait une de ces frayeurs aujourdhui jle trouvait plus nul part et ce con etait dans la chambre d´isa alors kil y va jamais
lol
mdr cliquez sur la video ptdr
j´ai oublier de vous filer le lien
et là je sais plus lequel c´est ! !!
Sacré moi !
vi sacré toi ^^
taaain horrible nez bouché g pas dormi de la nuit a chaque fois ca commencait a couler en me chatouillant horriblement le nez brrrr dur dur et a force de renifler en faisant un sacre boucan g trop mal a la tete
LOL
c´est po drole mais bon la ca va mieux ce sale nez se debouche lentement mais surement