compassions j´ai fais la mêem chose dehors
week-end EXTENUANT : 4 étage à monter à chaque fois avec les cartons et les meubles
puis tous les meubles à remonter
t´en as de la chance mon pépé !
t´en as de la chance mon pépé !
mon meilleur pote s´est taulé en moto aujourd´hui
croyez pas que c´est un coup de gueule car c´est un coup de coeur
je m´explique, c´était très drôle et comme il s´est pas blessé à part sur la fierté je rigole bien ! !
on arrive dans un parc, pour . .. boire . ..
monsieur avait débranché sa durite d´anti parasite et fasait donc un bouqquant d´enfer mdr il en était fier ! et là on est sur des graviers il veut se la jouer comme d´hab en faisant un big dérapages qui a fint par terre mdr ! !!!
c´était excellent il dérape fait celui qui maitrise et se taule devant 5-6 personnes, moi j´étais mdr !
il me disait de me taire en rigolant aussi de s aconnerie et moi j´étais ptdr à fond ! !
Pur bonheur
ca devait etre marrant a voir c sur ^^
of course !
Schumacher est incroyable ! ! !!!
faire le second temps sous une pluie battante à 72 millièmes d´un mec qui est passé sans pluie qui a 6 tours de moins d´essence il est vraiment extraordinaire ! ! !!!!!!!!!
Départ de fou, toutes les péripécies de ce grand prix m´ont augmenté mon rythme cardiaque j´ai tremblé pendant toute la course !
c´est bien Spa ça, les accrochages !
alors incidents de course multiples diront nous !
tous s´enchiane les pneus qui volent les accrochages !
et le meilleur c´est que j´ai le grand prix enregister
Schumi à fait dexuième OK !
Ce qui prouve bien que ce n´est pas un dieu
mais quand je vois l´essence embarqué qu´il avait, en sachant qu´il part sur le côté sale, de la piste avec 6 tours d´essence en plus en pneu bridgestone qui étaient bien inférieurs pdt cette course alors chatillo et l´autre venez pas nous dire le contraire
Raikkonen a emplement mérité la victoire il a fait une très belle course ! ! !!
Schumacher aurait pu être un grand prétendan tà la victoire si Button avait explosé son pneu 2 tours plus tard !
mais c´est la course alors soyons heureux du résultat qui offre quand même un beau 7ème sacre emplement mérité ! et celui qui dis le contraire je m´emmerde même pas de lui répondre il n´a rien à foutre dans ce topic . . ...
le seul coups de gueule de cette course revient encore une fois à Montoya !
ce sal enculer qui a ruiné la course de Trulli et qui a faillit faire pareil avec Schumacher ! ! !
Vu comment il a doublé Schumacher c´était audacieux et heuresement que Schumacher n´est pas fou il lui a bien laissé la place !
mais alors sur Trulli ! en voyaont que Montoya dans le second virage d ela chicane, n´avait que sa roue avant au niveau de l´arrière de Trulli j´étais FOU de rage ! ! !!!!!!!
il n´avait aucunes places pour passer il est fou ce type faut l´enfermer il se croit tout permis !
tout ça parce que Schumacher avait vu venir l´autre taré, monsieur recommence sa tentative même si il est à des kilomètres de Trulli ! !
HONTEUX !
kartingman89 Posté le 29 août 2004 à 21:44:32
J´ai oublié de parler de la splendide course de Zonta et de Pizzonia qui méritait bcp mieux dont le podium pour le brésilien ! ! !!
Coultard a aussi fait une belle course et les sauber aussi
presque que du bonheur :
j´ai été pour la première fois au mans, avec un pote pour aller y faire du karting, alors je vous dsi même pas comment je l´ai incendié ! !!
en 4 tours il en avait déjà deux de retard et après je me suis mis à son niveau et je le doublais quand je voulais ! !! :p
et pour qu´il me retrappe je faisas des dérapages et des têtes à queue sur la piste mouahahahah
trop trop bien ca faisait plus d e6 mois que j´avais pas été sur ce circuit ! !!
et comme on était que moi et lui car les autres personnes qui y avaient passaient après nous pour être ensemble ben le mec quand jlui ai fait la remarque il nous a laissé plus d´une demi heure au lieu de 20 minutes lol trop sympa ! !!
après on a bien arsouiller sur la route j´lui ai fait un putain d´extérieur dont il ne s´est pas remis comme jamais ni l´un de nous deux n´avait tenté ça ! !! après il me traitait de fou et de batard ! !! lol
ensuite on a refait de la moto mais pendant une 20aine de kilomètres j´ai du rouler à 60-70 car ma roue arrière se barrait ! !!!!
ca faisait comme ci j´avais un pneu crevéé ! la moto " chassait" elle glissait à mort de l´arrière même en ligne droite ca vibrait d epartout en plus !
j´étais obliger de tjrs donner des coups de guidon pour pas tomber
et chez mon père j´ai resserré le chassis le bras oscilliant et la roue et ca va mieux ! :p
aaaaah ca fait du bien de conduire a nouveau en fait
ca fait un mois et demi que javais pas conduit bah en fait ca me mankait
pour la peine g pris une otre heure demain matin a 9h carrement ^^
coup de lol :
on allait à la piscine avec un pote à 10 bornes, pis avec son frère et les miens aussi
arrivé là bas moi en moto avec mon pote et els gamins ammenés par sa mère, on voit trop tard que la piscine est en travaux
sa mère est déjà partie, je suis sur la réserve alors on à plus qu´a marcher 10 kms . ....
on en à marché 5 et moi poussan tma moto j´ne pouvais plus, alors je l´ai ai ramenée un par un, et j´ai plus du tout d´essence mdr
ma moto pèse 80 kilos pour info, et j´avais mon casque à porté, mon sac et mon lourd et chaud manteau de moto ptdr
lol vraiment pas de bol
aussi quelle idée d´aller à la piscine
lol c´est la vie . ..
sa te fait des muscles
lol
olàlà coups de gueule :
ma roue arrière de moto est naze, elle fait un bruit de tank en roulant, je démonte demain et je l´utiliserais avec un peu de chance ce week end . ....
PIRE !
je viens de voir mes horaires de car ! !!
6H37 le matin
et le soir chui rentré à 19H11
sans les retards
et encore un truc trop bête je vais devoir me taper 8 kms par jour en moto je serais donc levé vers 5H45
bein au moin, la moto c´ est mieu qu´ as pied
c´es tpas toi qui payes la moto, l´essence, l´huile et tout l´entretien et surtout les putains de pannes ! !!
ca coute cher une moto mdr
coup de coeur de ce soir
100eme post sur ce topic
quoi ? comment ca c´est pas un coup de coeur