Squall-Laguna Un peu en retard mais Lovecraft ! Techniquement c'est plus du genre horreur, mais pas mal de nouvelles sont dans un univers SF. C'est pas cyberpunk mais noir à souhait !
Ce que j'aime bien avec Lovecraft c'est que c'est une sorte de point Godwin sur ce forum .
Un peu comme Kubrick et le forum Cinéma ^^.
Salut ,j'ai une question un peu H.S (encore que ): Je compte prochainement me lancer dans du Philip K. Dick et si possible en V.O ,je voudrais donc savoir si c'était abordable (je suis en première L et je pense avoir un bon niveau en Anglais) ou si il faut vraiment que je me tourne vers la VF (dans ce cas-là ,tant pis).
Merci d'avance !
bonjour,
je cherche des livres avec un scenario catastrophe (fin du monde, tremblement de terre, ...) dans le genre The tower (la tour infernal) ou l'aventure du Poséidon. Jai chercher sur google mai jai pas trouver grand choses a part "La Submersion du Japon" qui a l'air sympa. merci a vous.
"La guerre des mondes " de H.G Wells ?
Bonjour je cherche un livre du genre Jane Eyre mais d'auteur français et tjrs du XIXeme siècle.
Merci d'avance
Salut, je cherche des romans fantasy dans la lignée de Druss la legende, de David Gemmel. Je possede déja la trilogie de Druss ainsi que celle de Waylander.
Pas de grand cycle genre l'assassin royal ou le trône de fer, trilogie maximum.
Sans troller ,peut être que tu peux te pencher sur AutreMonde ,la trilogie de Maxime Chattam .
Sinon je cherche aussi des romans racontant le deroulement d'un siege (un peu comme dans Legende et le siege de la forteresse de Dros Delnoch).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7745674-1-0-1-0-roman-de-batailles-de-sieges.htm
Tiens ,j'avais vu ce topic y'a 2 semaines environ.
En espérant t'avoir aidé .
Bon les gars j'ai besoin d'un bouquin (ou d'une série) de fantasy grasse et commerciale, mais fun à lire et engageant.
Au risque de me faire lyncher : L'épée de vérité (j'ai jamais lu mais il parait que c'est "lisable" ).
Effectivement, ça correspond à ce que je recherche Seulement au bout d'un moment ça s'enlise et c'est plus du tout engageant.
J'aimerais bien aussi un livre (fun et engageant ) ou un cycle sur la légende du roi Arthur, pas trop gamin et complet si possible.
Moi j'ai bien aimé Oscar Pill, Oksa Pollock et Percy Jackson
Yop', qui connais des trucs bien sombre, du genre Dark Fantasy et Cyberpunk ?
Bonsoir alors je cherche des livres avec un humour fin, où on voit la misère du monde comme dans Fuck America de Edgar Hilsenrath
Bon je suis pas très précis, mais j'ai commencé la lecture depuis 1 mois
Bonsoir,
je cherche un livre de SF (cyberpunk, etc) ou alors d'humour noir. Plutôt court pas plus de 200 pages.
Merci à vous.
Te limiter à 200 pages c'est bien dommage ,les bouquins de Bradbury ,Asimov & co sont .
"Football, my philosophy" Johan Cruijff
Vous savez quand il sera disponible ? Il sera aussi édité en français ? Merci
Bonjour , je recherche des livres fantastiques ou fantasy genre Fablehaven , Artemis Fowl ...
Merci d'avance !