Janua Vera de Jean-Philippe Jaworski
Le Tumulte des flots de Mishima
Ainsi parlait Zarathoustra, Nietzsche.
Le Cycle du Vide de Hamilton et La 5ème Vague de Rick Yancey.
Je viens de m'acheter "Même pas mort" le dernier Jaworski ! Que j'ai hâte, que j'ai hâte !
Mmmm, Gagner la guerre ressort par la même occasion en édition reliée.
Curieux de voir ça.
La maison d'édition "Les Moutons électriques" reste assez cher mais, mon dieu, que ça vaut le coup
Les livres que j'ai, à savoir Janua Vera et Gagner la Guerre, sont vraiment magnifiques, le papier est merveilleux.
Sur les diapositifs de l'édition de "Même pas mort", ça semble être encore un sacré bouquin.
Moi qui est très récalcitrant à mettre 20 euros dans un livre, pour cette maison d'édition, je n'hésite même pas tellement c'est beau !
"Dead Zone" de Stephen King après avoir fini "Shining" ça m'a donné envie de lire plus sur cet auteur, mais le peu que j'ai lu de "Dead Zone" c'est plutôt moyen comparé a "Shining"
-La fabuleuse histoire de la coupe du monde /// de Etienne Labrunie
-Belle et Sébastien /// de Nicolas Vanier (basé sur le film qui sort en fin d'année)
-La bête du Gévaudan /// de Michel louis
l'estime de sois
imparfait libre et heureux
secret de psy
Le dernier que j'ai acheté : Vertige de Franck Thilliez Mais pour le moment, je lis Les derniers Hommes de Bordage.
Mordred de Justine Niogret.
La position du tireur couché de Jean-Patrick Manchette
http://www.amazon.fr/La-Position-du-tireur-couch%C3%A9/dp/2070406407
Jesper Pig, de Luc Akicia
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=290146377794355&id=247613018714358
N'entendant que des choses plutôt positives sur Justine Niogret, j'ai réussi à trouver "Chien du heaume" en édition Mnémos à 7 euros (soit le prix de l'édition J'ai Lu) et dans un parfait état !
Je vais avoir de la lecture
Michael Kohlhaas d'Heinrich von Kleist
Princes de la pègre de Douglas Hulick, un excellent roman de fantasy sombre, un genre de mélange entre Assassin Creed et La Compagnie Noir.
Les Anges Vagabonds de Kerouac
comme j'avais beaucoup la saga des septs etoiles de kevin Anderson
je viens de racheter les 4 tomes en format poche, avec le 4 eme integrale de vorkosigan de Lois McMaster Bujolb, je kiffe cette saga
Moi j'ai achété les 4 intégrales du Trone de Fer, enfin on me les a offert
Je suis passé à la caisse avec
Esprit d'hiver de Laura Kasischke
Moscou babylone de Owen Matthews
Même pas mort de JF Jaworski