biskis Posté le 19 juillet 2005 à 17:30:34
On habite a cote tout les deux alors, je suis dans les environs de hyeres^^
cool! t´habite ou exactement?
bah, suis là maintenant ! ^^
t´arrive tros tot!!!
J´habite a La garde, je ne sait pa si tu conné...
Je vais souvent a hyere, mais plutot dans les bar..Le skate et moi ca fai 2!
j´conné moi j´habite a carquei!c´est tout pres!
:dsl:
tu rentre quoi en tricks?p´tet que je t´ai deja vu a Hyeres?(au park)
t´es ou?
QUand j´ai dit que le skate et moi ca faisait 2 , ca veut dire que je deteste ca..
desolé!
ah!je me disais aussi!il s´est trompé de " dicton"!
( dommage!) t´en est a ou du livre?
J´ai du mal a avancer..je lis autre chose en même temps..
Je suis Livre 1, chapitre 5 je crois..
moi je relis le 1er car j´ai fini les autres jusqu´au 4eme(le poison de la vengance)maleureusement j´ai pas les suivants!!!!!
Il y a 7 tome?
C´est si bien que ca??
C´est car ca doit etre le debut..pour l´instant j´acroche qu´un tout petit peu..
franchement ouai! mais moi j´ai chaque livre , c´est pas regroupé, j´ai le tome 1,2,3,4.
Ca me fait plaisir de voir quelqu´un qui aime la litterature dans ce coin du monde...
Ta un blog?
nan, :dsl: et toi?
Oui mais non!
TOn pseudo veut dire quoi?
( on s´eloigne du sujet, mais tan pi ca fai vivre le topic)
AVIS A TOUT LES LECTEURS DE L´ASSASSIN ROYAL:
il y a un truc marrant!mon pere m´a acheter, il y a kelkes mois, le tome un du"vaissau magique",ecrit lui aussi pas Robin Hobb et le truc marrant c´est que dans le bouquin, elle fait reference au " desert des pluies" et dand " l´assassin royal" aussi! a propos du commerce des epices! le desert des pluies a la meme fonction de"ville" commerciale dans les 2 livres!
moi aussi mon message etait H-S mais bon. mon pseudo PONTIAC signifie la voiture! la marque pontiac car avant je m´etait inscris quand j´etait sur le forum NFSU2 et donc j´ai pris un pseudo approprié! et le tien?