CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 161»
Page suivanteFin
TengenToppa TengenToppa
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:10:04

Ayant vu la saison 2 avant de lire les livres, j'ai aussi été choqué en lisant le 2ème tome en voyant tous les changements/"oublis" qu'ils ont fait dans la saison 2

:spoiler: tomes 2 et 3

En particulier ce qui se passe à Qarth, l'absence des Reed qui sont vraiment des persos sympathiques, et des "wolf dreams" de Bran et Jon (je me demande vraiment comment ils vont se débrouiller pour la saison 3, j'espère que Osha ne va pas purement et simplement remplacer les Reed)

:spoiler: tomes 2 et 3

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:14:40

Ils apparaîtront dans la saison 3 les reed.

TengenToppa TengenToppa
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:16:55

Ok ça me rassure :)

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:22:51

L'avantage des hardcover, c'est aussi qu'ils sortent avant les paperback et dans la bibli, ça fait classe :cool:
Quand TWoW sortira, ce sera en hardcover en premier.

:spoiler: Saison 2 / Tome 5

Le seul truc que je peux pas comprendre dans cette saison 2, c'est ce qu'ils ont fait pour Qarth. Le reste, on va mettre ça sur le budget.
Je me demande comment se passeront les retrouvailles entre XXD et Dany sachant qu'il a été enfermé dans sa chambre forte dans la série.

:spoiler: Saison 2 / Tome 5

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:27:34

:spoiler: :spoiler:

J'ai trouvé ça débile XXD qui se fait enfermer dans son coffre fort, ça m'a assez dégoûté de la série. J'étais vraiment énervé.

byakuya_belgium byakuya_belgium
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 23:53:49

Voila petite intervention de ma part ^^
J'ai reçu l'intégrale 1 d'un ami il y a plusieurs mois, faute de temps je n'y avais pas touché. Je me suis dis un jours en revenant de vacances je vais m'y mettre pendant l'avion lors de mon retour en vacances. Malheureusement les conditions n'étaient pas le plus optimales et j'ai laissé tomber depuis je ne l'ai plus touché.

Entre temps je me suis mit à la série que je trouve excellente ( je suis devenu un addict c'est abusé ) et la en attendant la saison 3 je me demande si je dois commencer le trône de fer ? Ma crainte est que je n'accroche pas si bien que ça au livre et qu'il me "spoil" la série ( je sais ce que je dis doit être risible voir une aberration pour certains ). Et d'un autre coté est-ce que le livre vaille vraiment le coup( du moins le 1er intégrale) même en sachant à l'avance les grandes lignes de l'histoire ?

MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:06:24

Le livre vaut clairement le coup :oui:

JerichoTheBest2
Posté le 9 septembre 2012 à 14:30:31
Oui, personnellement je suis convaincu que oui. On a accès aux sentiments des personnages, on s'imagine leurs actions, leurs pensées, donc on accroche plus facilement aux personnages en lisant les livres. De plus, le découpages 1 chapitre = 1 personnage renforce ce sentiment, puisque l'on est obligé d'attendre le chapitre qui concerne tel personnage pour découvrir la suite de son aventure, ce qui décuple l'attachement

Voila, je sais pas si ça t'aideras, mais si tu as de l'argent, achète l'intégrale n°1, tu sera spas déçu, et si vraiment tu veux pas car tu as déjà vu la série, prend l'intégrale 2 :oui:

MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:12:07

Aller Jericho tu me tente :sournois:

Sinon l'intégrale 1 reprend la saison 1 et la saison 2 ?

Mais avant tout je termine l’assassin royal :hap:

MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:20:09

De mémoire, l'intégrale 1 = saison 1, intégrale 2 = une partie de la saison 2, mais j'en suis vraiment pas sur.

L'assassin Royal t'en es ou, je surkiff cette saga :noel:

MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:34:20

Tome 10 et moi aussi j'adore !!! A ce qu'il parait il ne faut plus lire à partir du tome 7 si on veux commencer les aventuriers de la mer car ça :-) spoil un peu celle-ci mais je m'en fout je suis trop plongé dans l'AR pour l’arrêter maintenant

[SPOIL]

Ca relate entre autres les événements que le fou a vécu je pense le fou=ambre qui est en lien avec une certaine jek , qu'on on voit dans le tome 9 de l'AR bref tout ca est mystérieux
[ SPOIL]

bref en ce qui concerne l'AR nouveau [SPOIL]

Je rage contre Fitz ! Je comprend son obstination à vouloir protéger Ortie, mais j'aurais bien aimé la voir débarquer à Castlecerf est découvrir un nouveau personnage clef ! J'ai pas envie qu'elle reste dans sa petite chaumière à s'occuper des abeilles de Molly...NON !

fin du [SPOIL]

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:36:22

J'ai eu un petit doute la dernière fois

:spoiler: AGOT

Eddard Stark il participe à la bataille du Trident ou pas ?
Je sais qu'il commande l'avant garde après pour foncer sur Port-Real et jarter Jaime du Trône mais est ce que c'est juste après avoir combattu au Trident ?
Parce que c'est déjà lui qui lève le siège d'Accalmie puis qui l'emporte à la Tour de la Joie. Sans compter la bataille des Cloches qui est quand même sa victoire avant d'être celle de Robert.
Si il avait en plus été au Trident, ça en ferait trop, c'est lui THE rebelle de la guerre! Ned Stark For a King ! :noel:

:spoiler: AGOT

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:37:33

si quelqu'un a une bonne chronologie, je suis preneur.
Ca doit se trouver sur la Garde de Nuit je vais voir ça

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:13:57

Awoiaf reste la référence.
Tu as aussi Tower of the Hand.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:43:27

Il me semble que ned à bien participé à la bataille du Trident puisqu'il à vu Robert accordé sa grâce à un Barristan blessé à la fin de la bataille. :)

Et oui Ned aurait très bien pu se déclarer roi ou même Jon Arryn je pense; :(

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:59:49

Ned est effectivement une grande figure de la guerre.

Sérieux heureusement que Brandon est mort parce qu'avec un bon à rien comme lui en sire de Winterfell la maison aurait vraiment sombré ...

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:38:23

:spoiler:

Ah parce qu'elle a pas sombré avec Ned ? :o)) :noel:

:spoiler:

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:41:54

C'était pas de sa faute :hap:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:50:05

Brandon est décrit comme ayant une bonne quantité de " sang de loup " qui lui donne un tempérament un poil excessif comme sa soeur :o))
Il est pas décrit comme un bon à rien

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:21:08

Ouais m'enfin c'est le même style que Robert hein ..

Irresponsable ne pense qu'a baiser et se la pète totalement.

On a bien vu quel genre de roi a fait Robert ..

Mais la différence c'est que Robert a au moins le mérite d'avoir accompli quelque chose dans sa vie (rébellion) alors que Brandon n'a rien fait.

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:15:38

http://www.pixule.com/180199198225_qui-sont-parents-jon-snow.html

Petit sondage sur un des grands mystères de la saga.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment