Hésitez pas à venir sur le forum !
Et je suis d'accord avec Ulti, le RPG parait plus prometteur
Le STR sort le 39 Septembre
39 ?
Rolf, 29 pardon
il manque les figurines et les t shirts non? parce qu'au niveau marketing ça va : le livre, la série, le rpg sur ordi et console, le jeu sur table et le JDR "papier". à propos de ce dernier je l'ai testé. intéressant car même la gestion des intrigues (très présentes dans la saga) est prévue dans les règles. en revanche les parties combat, gestion des armures sont perfectibles (au MJ de les adapter)
Les figurines existent, chez Dark sword miniatures : http://darkswordminiatures.com/grrm.htm
Les t-shirts aussi dans la boutique HBO
Ca y est, ils exportent vers l'Europe, HBO ?
J'avoue je me ferais bien les t-shirt... Enfin ce qu'il en reste (réédition en saison 2 je suppose).
Ptet que je demanderai à une amie aux US de me les envoyer au pire...
“La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
On voyait trop bien les t-shirts "Khal" et "Khaleesi" pour mon copain et moi Enfin y'en a plein qui sont vraiment sympas, finalement je pense que c'est mieux si j'y ai pas accès, mon porte-feuilles risquerait de souffrir
Putain, je viens de me rendre compte qu'en VO, y a toujours eu des appendices de ce style là :
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Appendices_AGOT u___u
Je me disais bien, c'est chelou, le tome 5 comporte des annexes beaucoup plus développés que d'habitude :o
Putain.
Forcément, avec des appendices pareil, on se perdait moins... u_u -_____-
Thanks, Jean Sola. T'es un bon.
Enculé, va.
Mouais, je suis pas sûre que ce soit un choix du traducteur d'intégrer ou non des appendices pareils
Ouais bah enculés d'éditeurs alors
Voilà Les mêmes qui découpent les tomes en 2, 3, 4... Pygmalion U_U
Oui en effet c'est plutôt une restriction éditoriale.
Les appendices VO sont vraiement géniaux.
Ceci dis, si on prend l'intégrale 4 VF, ça reste assez correct.
Salut c'est pour adulte ce roman ?
Salut !^^
C'est pas pour enfants en tout cas !^^
Perso je le conseille à partir de 15, voire 16 ans minimum, en fonction de comment ton coeur s'accroche.^^
Oui, ce roman est clairement destiné à un public adulte.
Salut , Merci pour vos réponses. Je sors de la saga "la tour sombre" et donc je recherche tout naturellement des romans similaires pour adulte avec des personnages hauts en couleur.
Bah tu peux regarder la série pour te faire une idée
C'est pas vraiment le même genre que la Tour Sombre, mais personnellement j'ai adoré les deux, et ce sont clairement des romans pour adultes avec des personnages hauts en couleurs, oui ^^