Ils sont moches
Oui mais il y a plus de cartes dans les livres Pygmalion je crois.
"Je précise les couvertures car je ne veux pas des intégraux avec un paysage banal
"
Les couvertures de Simonetti sont très belles et représentent des personnages/lieux de l'univers.
Il est en contact direct avec Martin et a fait plusieurs travaux pour lui comme le calendrier 2013 et des oeuvres pour l'encyclopédie qui sort cet octobre.
Et puis le Trône quoi
Il est comme ça le trône dans le livre ?
Celui de la série fait pitié à côté
Il avait plus de budget pour faire ce trone.
Les livres sont plus faciles à lire en V.O qu'en V.F ce n'est pas de l'anglais très difficile cela reste très largement accessible à la plus grande majorité d'entre nous.
C'est la traduction française qui nous enduit en erreur et nous fait croire, à tort, a un style compliqué, avec une certaine lourdeur de la part de l'auteur alors que non pas du tout George R.R. Martin a un style plutôt sobre en définitive. La traduction française possède un niveau de langue élevé et nécessite un bon niveau de vocabulaire afin de l'aborder dans les meilleures conditions possibles.
Certaines traductions peuvent s'avérer être dérangeantes à la lecture, pas gênantes pour la compréhension globale de l'oeuvre mais tout de même.
Ça me tente bien la VO, je suis pas mauvais en anglais mais de là à lire un bouquin entièrement en anglais.
Oh et puis c'est décidé je le prends en VO, ça ne me fera que du bien
j 'ai lu que le traducteur pour les derniers tomes avait été changé, c 'est vrai ? J 'espère que si c 'est le cas, ça sera dans un style légèrement moins lourd.
Des nouvelles pour l’intégrale 5? Ca m'ennui de prendre les tomes 13, 14 et 15 en grand format et à "l'unité" alors que j'ai les autres en intégrale poche...
le 13 est sortis en poche, sinon pas d 'autres news :/
vais etre obligé de prendre les 14 et 15 en grand format alors
Je n'ai pas trouvé les deux derniers tomes en poche, donc oui, grand format obligé.
EDO-FURY Voir le profil de EDO-FURY Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 mai 2014 à 20:12:11 Avertir un administrateur
Il est comme ça le trône dans le livre ?
Oui il est comma ça. Je ne me rappelle plus des termes exacts, mais il est constitué de 1000 lames tordues dans tous les sens. D'ailleurs Areys le Fol passait son temps à se blesser dessus. Je ne vois pas comment quiconque pourrait se blesser avec le trône en plastique de la série
Bonsoir!
Je viens de finir la saison 3 de Game of Thrones (série TV).
Evidemment, je ne souhaite pas attendre la diffusion de la saison 4 pour connaître la suite.
A partir de quel tome (si possible à l'édition j'ai lu) dois-je partir pour continuer à partir de la saison 4?
Merci pour vos réponses.
reprends depuis le premier tome! car prenant le livre, ty sera perdu
Sérieux? c'est plus complexe?
oui il a raison l 'histoire est beaucoup simplifier en série.
Le début de la saison 4 devrait correspondre à la dernière partie du tome 3. Commence à partir du tome 3 pour ne pas être perdu.
je rectifie sa phrase, commence du tome 1 pour ne pas etre perdu ;-)
Oui y'a même pas à hésiter, tu recommences depuis le premier.
C'est surtout que tu y perds beaucoup à commencer au tome 3, ta lecture n'en sera pas super gêné, mais si tu es un tant soit peu intéressé au background ou même tout simplement que tu aimes vraiment GoT, tu vas manquer certains trucs fascinant, vraiment certains éléments du livre sont juste géniaux, et je pèse mes mots.
Mention spéciale d'ailleurs à tout ce qui est:
Rêves, prophéties et vieilles histoires.
Ils t'en apprennent énormément sur la suite de l'histoire, et ça te rallonge vraiment ton temps de lecture vu que tu réfléchis vraiment au sens de ce que ça raconte.
(mention spéciale à la légende du chevalier d'Aubier rieur, cette légende, mine de rien, est vraiment capitale dans l'histoire. )