Je suis en train de mire "les enfants de la terre II la vallée des cheveaux" de Jean M Auel et apres je me remet a "l´épée de Shanara" tomme 2
C´est pas mal les enfants de la terre. C´est évidemment très romancé, mais il y a un fond de documentation scientifique assez correct, même si elle tend à furieusement contracter la chronologie pour les besoins du roman.
je lis les trois mousquetaire tome 2
"Bouvard et Pecuchet", de Flaubert
"Le meilleur des mondes" d´Huxley
"Le prince" de Machiavel
Et je continue ainsi mon petit bonhomme de chemin sur le chemin Ô combien ardu de la sagesse
Moi je lit "La mythologie" de Edith Hamilton et ensuite je lirai "le monde sophie" de Jostein Gaarder
Moi je suis en train de lire "L´ignorance" de Kundera, puis après "L´odyssée".
Ca y est je vient de me procurer les 2 1ers tomes de la citadelles des ombres , ca me parait vraiment bien ....
je viens de Terminer Robert des Noms Propres d´A.N et compte me procurer le Da Vinci Code!
bah moi je suis en train de lire jonas 7 : clone, et après je vais commencer l´ours et le dragon de clancy
Moi je lis la guerres des mondes, harry potter 5 que je relis et ensuite je passeré que la ligne verte que j´espere avoir bientot
je lis "attentat" de amélie nothomb
Le prince des voleurs par Cornelia Funke.
Très bon livre!!!
chiu entrain de lire le dernier livre de la septologie DUNE de Franck Herbert
Patrocle vient de se faire démonter par Hector, ça va chier pour les Troyens
L´ennui c´est que du coup je ne sais pas ce que je vais attaquer ensuite
J´hésite à enchaîner sur l´Odyssée, le problème c´est que toute la partie couinements plaintifs d´Ulysse qui veut retourner dans son chez lui ça a tendance à me gonfler.
" petit traité de manipulation pour les honnetes gens "
c´est pas trop mal pour l´instant... (chap.3/9 je croit)
"L´attrape-Coeur " de Boris Vian
La Reine des Damnés de Anne Rice!Pure détente avant de passer aux livres imposés en français ^^
"Le prince", de Machiavel, toujours utile pour comprendre la politique, tant cet essai reste encore d´actualité
"Sido", de Colette
Le triangle des bermudes...
l´idealiste de grisham : que du bonheur!