Je déteste mais à un point
Les snipers en thermo x2 + silencieux
Le 16 mai 2016 à 13:29:23 [SD]Anonymous a écrit :
Je déteste mais à un pointLes snipers en thermo x2 + silencieux
Pareil, l'idée est pas mal car ça change les ambiances mais les accessoires ont détruits mon plaisir dessus...
Le 16 mai 2016 à 13:27:24 frgoldeagIe_2 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 13:15:52 Coyotedelespace a écrit :
'tain j'étais même pas au courant bon tant pis pour moi
J'ai acheté le jeu y'a même pas un an sur le psn vu qu'il était en promo, j'ai fait la map siège de Shanghai un nombre incalculable de foisOuch, en plus je trouve cette map très vite lassante quoi ...
Moi ça va elle m'a jamais vraiment lassé, après c'est l'une des seules maps ou je faisais un bon score, en plus c'était les parties longues genre à 2000 ou 3000 tickets je sais plus
Celle là et opération verrou, je jetais mes caisses de munitions dans la meute et c'était la foire au points
un bordel pas possible cette map
Ca serait bien qu'il y ait une fonctionnalité pour que la map sur laquelle tu joues soit nocturne/de jour en fonction de l'heure qu'il est IRL.
Comme dit avant, et ceux qui jouent que de nuit par exemple ?
Non quand même, sinon cela ne sera pas drôle.
Le 16 mai 2016 à 13:49:24 Grey-Kangaroo a écrit :
Ca serait bien qu'il y ait une fonctionnalité pour que la map sur laquelle tu joues soit nocturne/de jour en fonction de l'heure qu'il est IRL.
Une fonctionnalité qu'on pourrait désactiver bien entendu.
Le 16 mai 2016 à 14:19:09 ToXiC_FM7 a écrit :
Regardez comme il essaie de s'en tirer
Le 16 mai 2016 à 14:21:57 frgoldeagIe_2 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 14:19:09 ToXiC_FM7 a écrit :
Regardez comme il essaie de s'en tirer
Mais non ! C'est bien pour ça que je parle de "fonctionnalité" dès le début, j'avais pris en compte les joueurs qui ne jouaient que de nuit/de jour ! Vraiment !
Bon, je vous signale que je vais aller faire U4 SUR Youtube
Je vous dirais s'il est bien.
est ce qu'il y a de plus hypocrite qu'une lettre de motivation ?
Un entretien d'embauche c'est pas mal aussi
ouais mais l'entretien c'est déja plus restreint au vu du contact physique et le peu que ton recruteur soit assez bon en Éthologie que là c'est juste des fabulations écrites hormis se basé sur la caligraphie je vois pas
C'est vrai, moi perso je déteste ça.
L'ambiance d'un entretien d'embauche quand t'es en compétition avec plusieurs candidats...
Les DRH qui te posent des questions pour te mettre dans l’embarras. Genre j'ai fait mes études à Lyon. Lui : Et pouquoi pas Marseille ? WTF.
Moi j'ai eu de la chance, à chaque fois que j'ai été embauché, je venais déposer un CV direct et on me faisait l'entretien devant un café à la cool.
ahh moi j'ai toujours passé des entretiens assez formelles ( la première fois le malaise malgré qu'ils m'ont gardé )
Pour résumé ma premiere fois : c'était pour un stage, je m'adresse à l'acceuil elle me dit de patienter toussa, et là voila que le responsable vient en cravate toussa ( moi en mode jean tshirt ballec ) , et me dit qu'il va faire en sorte que ce soit comme un vrai entretien donc il convoque la DRH et me demande de me présenter (sortant du bac mvoila quasi rien à dire ) , après il me dit : " je vais vous poser onzes questions techniques pour évaluer vos compétences ), j'ai répondu jsute à 7-8 mais les dernières étaient trop pointues au vu de mon niveau donc je racontais n'importe quoi . Bref l'entretien se finit et me raccompagne avec le fameux "on vous recontactera"
Je suis rentré chez moi, j'ai allumé la ps3, j'ai mis skyrim et me suis plongé dans le lit sur l'ost du jeu
Ah ouai l'impro quoi.
C'était des moments assez stressant pour moi lorsque je suis sorti de l'école.
Le pire je crois c'est quand je suis partis en Irlande bosser.
Je fais un entretien en anglais en brodant comme je pouvais (fluent english que je disais
Le mec à la fin de l'entretien il me dit, bon vous commencez demain, le lendemain j'étais animateur au micro dans un super marché. Moi avec ma voix, timide et français avec un vieil accent en train d'essayer de vendre aux Irlandais... c'était trop drole. Les gens qui me regardaient style "KESKIDI LE MEC LA"
chaud mais tu es parti pour un stage ?
Moi c'était une boite autrichienne mais la langue du secteur informatique était l'anglais heuresement
1939ème post
Non je suis partis en Irlande avec 3000€ après mes études pour voir et j'ai tenu 6mois.
Le pire je crois c'est quand je suis partis en Irlande bosser.
Je fais un entretien en anglais en brodant comme je pouvais (fluent english que je disais
Le mec à la fin de l'entretien il me dit, bon vous commencez demain, le lendemain j'étais animateur au micro dans un super marché. Moi avec ma voix, timide et français avec un vieil accent en train d'essayer de vendre aux Irlandais... c'était trop drole. Les gens qui me regardaient style "KESKIDI LE MEC LA"
Bien le bonsoir tout le monde
Votre week-end s'est bien passé ?
Bonsoir ca va j'ai bossé des projets pendant 3 jours et toi ?
Amule :
Non je suis partis en Irlande avec 3000€ après mes études pour voir et j'ai tenu 6mois.
ahh pas mal et pour le loyer tu as fais comment faut une organisation démente ?