Le 16 mai 2016 à 08:20:59 gamerdu23 a écrit :
J'ai réessayé BF4 hier.... je préfère ne pas en parler
I was here
Le 15 mai 2016 à 23:59:33 jimm_54 a écrit :
exactement combien de fois après avoir finit un anime je suis en mode car c'est la fin cette sensation de se dire qu'il n'aura pas de suite ,qu'on t'impose cette fatalité que tu le veuilles ou non, est assez dur et influe grandement la psychologie de ta critique. Cependant après t'avoir poser une semaine ou deux tu réfléchis à tout les détails et tu sens que l'oeuvre nétait pas si parfaite que cà bien au contraire
Ouais mais c'est exactement ça ... surtout quand tu regardes l'anime en 1 semaine, que t'es bien à fond dedans, tu dévores les épisodes à la suite, et puis quand y a plus rien, chuis limite triste, j'me dis que je ne les verrai probablement plus ...
Dans ces moments chuis même prêt à regarder les OAV juste pour un profiter encore un peu (alors que c'est que du fan service ).
Et puis après 2 semaines, tu t'es calmé. Ou alors tu t'es déjà tapé un autre anime et tu refais ta petite dépression ...
Le 16 mai 2016 à 05:43:07 jimm_54 a écrit :
je viens de faire quelques parties sur bf3 et OMG la nostalgie et quel pied comparé à bf4 (hormis les graphismes qui sont assez laids ) mais le netcode est bon, les armes ont du feeling pareil que les véhicules.Et le plus important le sniper purée le pied ca touche bien ca passe créme, la balle va là où il se doit, il y a des points qui font du bien bref bf3 >>>>> bf4 (hormis les kraphismeeeuh )
J'ai toujours dit que Bf3 était un très bon jeu. Sur Pc en ultra il est beau hein !
Les armes et véhicules avaient une âme, le hardcore était bien foutu, c'était vraiment cool.
Niveau cartes y en avait pour tous les goûts, grandes à véhicules, petites ou même plus moyennes.
Très clairement au dessus de Bf4.
je viens de faire quelques parties sur bf3 et OMG la nostalgie
Putain cette nostalgie de fou quand on entend les musiques de l'écran de chargement ... j'ai presque envie de pleurer.
https://www.youtube.com/watch?v=CSvL6vlBlTE
https://www.youtube.com/watch?v=G4Y5vIjDCto
https://www.youtube.com/watch?v=uElRpMn5ZRc
https://www.youtube.com/watch?v=hTPVels8rSk
https://www.youtube.com/watch?v=l0yhcVNN-mA
Le 16 mai 2016 à 10:32:45 Mimouz a écrit :
je viens de faire quelques parties sur bf3 et OMG la nostalgie et quel pied comparé à bf4 (hormis les graphismes qui sont assez laids ) mais le netcode est bon, les armes ont du feeling pareil que les véhicules.Et le plus important le sniper purée le pied ca touche bien ca passe créme, la balle va là où il se doit, il y a des points qui font du bien bref bf3 >>>>> bf4 (hormis les kraphismeeeuh )
J'ai toujours dit que Bf3 était un très bon jeu. Sur Pc en ultra il est beau hein !
Moi sur PC en ultra je trouve aussi qu'il tient extrêmement bien la route, surtout quand on sait qu'il date de 2011. Et je préfère les couleurs de BF3 à celles de BF4.
Très clairement au dessus de Bf4.
J'ai réessayé BF4 hier.... je préfère ne pas en parler
J'aime t-bag désolé.
Uncharted 4, un jeu d'une extrême beauté
La pissfour
Le 16 mai 2016 à 11:05:16 Lobix300 a écrit :
J'ai réessayé BF4 hier.... je préfère ne pas en parlerJ'aime t-bag désolé.
Perso' jamais, le T-bag est impossible en HC.
RIP mes 73 étoiles au couteau sur BF3 sans T-bag.
J'espère qu'il y aura des maps de nuit sans devoir passer par leur season pass de merde
Sur BF4 y'en avait pas et c'était dommage
il y en a eu 2 si j'ai bon souvenir en DLC gratuit
Le 16 mai 2016 à 13:03:11 gamerdu23 a écrit :
il y en a eu 2 si j'ai bon souvenir en DLC gratuit
Sur BF4, il y a eu: 1 Map de Nuit, 1 Map Communautaire, et la map Dragon Valley de BF2 refaite.
Ces 3 packs étaient gratuits et accessibles sans le Premium.
Une map de nuit gratuite, et on s'attendait à en avoir plus mais niet apparement
Le 16 mai 2016 à 13:05:43 zarbyLeFr a écrit :
Une map de nuit gratuite, et on s'attendait à en avoir plus mais niet apparement
Oui il devait y en avoir 2 de plus mais finalement les devs ont annulés.
1918
'tain j'étais même pas au courant bon tant pis pour moi
J'ai acheté le jeu y'a même pas un an sur le psn vu qu'il était en promo, j'ai fait la map siège de Shanghai un nombre incalculable de fois
Il voulait refaire toute les maps de base en mode nuit il me semble
Yo' /
Ca serait bien qu'il y ait une fonctionnalité pour que la map sur laquelle tu joues soit nocturne/de jour en fonction de l'heure qu'il est IRL.
Le 16 mai 2016 à 13:15:52 Coyotedelespace a écrit :
'tain j'étais même pas au courant bon tant pis pour moi
J'ai acheté le jeu y'a même pas un an sur le psn vu qu'il était en promo, j'ai fait la map siège de Shanghai un nombre incalculable de fois
Ouch, en plus je trouve cette map très vite lassante quoi ...
Le 16 mai 2016 à 13:16:18 gamerdu23 a écrit :
Il voulait refaire toute les maps de base en mode nuit il me semble
Non, juste Zavod 311 (celle qui a été refaite), Siège de Shanghai et Train de Golmud. Enfin je crois, après c'est possible qu'ils aient eu cette idée à la base, je ne m'en souviens plus ...
Le 16 mai 2016 à 13:26:58 ToXiC_FM7 a écrit :
Yo' /
Salut
Ca serait bien qu'il y ait une fonctionnalité pour que la map sur laquelle tu joues soit nocturne/de jour en fonction de l'heure qu'il est IRL.
Oui mais ce serait problématique dans le sens où si tu peux jouer que le soir et bah tu ne connaitras jamais la map de jour, et inversement