bon bon je resterai calme...
80!!
Bon voilà qui est mieux.
y a deux modero ici?
82
ouais deux modo pour une dixaine de personnes ( ca fait peur tout ca!!)
83
ah oui et aussi pour dire que comme je serai pus bcp la a partir de jeudi je vous previent! et 83(deux ou trois aujourd´hui mais PAS DE FLOOD pour moi bien sur)
Ouais on est 2 modérateurs... mais bon c´est que pour le plaisir d´une certaine fille ( la seule) ici.
Schala, tu vas nous manqué !
85
c´est vraiment gentil de me dire que je vais vous manquez(meme si c´est pas vrais mdr). non je rigole mais c´est vrais qu´avec la rentrée on va pus etre souvent la ( et moi encore moin) alors ca va etre moin pire que les vac(ouah!!! comme je parle bien la france!!!!) parcequ´on pourra venir au moin une fois par semaine(meme si moi ce sera une fois par moi lol mais c´est tj ca)
86
et toc 87 on va y arriver doucement mais surement
Moi aussi, je serai moins souvent ici... l´école l´école ! !!
88
chat entre 2 modero ^^
89,1
Ouais lol...
90 ( je crois)
91
Il n´y a rien à comprendre.
Bon, ça ne bouge plus ici ?
92
putain les 5000 ca va etre cho mon pote mais ptet ken 2005-2006 on y arrivera bon courage ! !
93 ( seine saint denis reprezant LOL, je sui du 92 EvilMike me l´a voler ! !)
lol
En fait, ouais... ça prendra beaucoup de temps.
Mais si un petit groupe de personnes se prennent une petite après-midi pour faire environ 200 post, ça ne me pose pas de problèmes. L´important c´est que ça ne devienne pas du flood et qu´on post dans des intervalles de 2 ou 3 minutes environ.
J´ai dit un petit groupe car si vous êtes tout seul à poster, je n´accepterai pas et en plus, le but est de faire 5000 messages avec l´aide des autres.
94
fo ptète parler de truc ou en tout cas rendre le topic interressant sinon je vois pas l´interet de faire 5000 mess en comptant un par un....
95 au fait lol
96
hhehe! c cool de pas avoir le prob des 30 sec entre les mess^^
alles bye bye tlm
97
on va bientot arriver a 100 alors faudrat feter ca et j´espère qu´on y arrivera avant 2005 quan dmeme lol
98!!!!
Ouais, il faudrait trouver un petit sujet interessent pour que le temps passe plus vite.
99