un de plus
( 20)
20
raté!
bon a moi la suite
( 23)
23
oups je sais même pas compter lol
( 24)
25
hey parle un peu quand même qu´est-ce que tu penses de la nvelle gp32?
( 26)
27
bon bah t pas très causante!
( 28)
c´est quoi ce truc?
je t´emmerde aussi mdr
29
31 et voila
tu pourrais éviter de sauter 30 et reter polie ce serait tt aussi bien!
( 31)
mais euh!!!!!!!!! chuis trop rapide et toi trop lent! 32
non, jsuis pas trop lent jsuis occupé, passe ke moi j´en ai pas marre de tt le monde alors jsuis pas tt seul
( 33)
tiens g commencé une fan fic, dis-moi c que t´en pense:
( ps sa a pas de rapport avec l´histoire de C Cross, juste les noms des villes et des persos)
Il était une fois, dans l´ancien monde, du temps où la magie était courante, du temps où les machines n´avaient pas remplacé ces talents enfouis au coeur de l´homme, mais s´était développée ailleurs, séparée par une simple frontière, ce qu´appellaient alors les peuplades " une barrière universelle". En effet, seuls ceux qui possédaient le droit d´entrer ou de sortir pouvaient franchir cette barrière. Il étaient sept: les sept réincarnations des 14 dieux dragons. Ils avaient tous une double personnalité, un combattant, et un mage. Cette particularité était très rare: pratiquer en même temps l´art du combat et celui de la magie était inexistant dans le royaume.Ils avaient un rôle: protéger les sept cristaux élémentaires que leurs avaient confiés les dieux. C´est sur l´épopée de Lynx, une de ces réincarnations, que commence cette histoire...
Chapitre 1, Des jours heureux
Dans le petit village d´Arni, lointaine contrée située au-délà des montagnes, vivait un couple heureux, sans histoires, avec une seule particularité: l´un des deux conjoints était Lynx, la troisième réincarnation des dieux dragons. Sa femme, Tsukuyomi, avait été élevée dans un temple de Termina qui enseignait des préceptes de vie respectant la nature et les hommes.
Elle était bone combattant mais préferait néanmoins s´addoner aux arcanes de la magie avec l´aide de son mari. Lynx, conscient de son rôle de gardien, s´entraînait tous les jours au combat et à la magie sur quelques statuettes de bois façonnés à la chaleur de ses mains. Ils écoulaient ainsi des jours et des jours, s´entraînant le jour et discutant des soirées entières au coin du feu. Mais un jour, par une belle après midi qui s´annonçait ensoleillée, Lynx alla rendre hommages aux dieux dont il avaient hérité les pouvoir. Pendant le trajet jusqu´au troisième temple de Termina, un orage éclata brusquement. Ayant hérité du pouvoir de la foudre, Lynx avançait sans crainte. Arrivé jusqu´au portes de Termina, il remarqua que l´agitation habituelle qui y regnait avait disparue. C´est à cause de la pluie, pensa-t-il, mais quelques mètres plus loin, arrivé aux temples, il vit sur le côté ses 6 frères gisant sur le sol, les pavés devenus rouge sang et en face de lui, un être hideux et dont l´aura lui paraissaît malsaine, cet être le faisait fémir jusque dans ses os. La créature bondit vers lui et lui assena un coup d´épée magistral au bras gauche. La vue de ses frères mutilés provoqua la colère de Lynx, déchaînant foudre et éclairs, Lynx avança vers la créature avec une rage de vaincre telle que le monstre prit peur. Mais Lynx n´était pas décidé à le laisser partir, il lança un éclair sur son adversaire qui en resta abasourdi. A ce moment, Lynx entendit une toute, toute petite voix résonner derrière lui. Profitant de ce moment d´inatention, la créature rassembla les cristaux situés dans les temples et se téléporta. Lynx reconnut la voix de son frère aîné et ne prêta pas attention au monstre. D´une faible voix, son frère lui expliqua la situation:
( 34 je crois)
ca a l´air genial comme histoire!!!
35
( 35)
oups dsl j´avais pas vu sinon merci!
( 37)
Ouais vraiment con ce topic.
Et 38
Vous floodez pour rien... et en plus, vous pourrez faire ça sur d´autre topic.
DarkNaxos, tu crées trop de topic pour rien... ! !!