C´est vrai que dernierement il y a plus grand monde sur ce forum, dommage
héééé
j´suis po mort moua ^_^
hmmm mouais pas mal une appraition en 15 jours
cset plus ce que cétait sniff =(
bon est-ce que je devrais continuer a laisser un ou 2 messages par jour ( : D ) ou de men aller comme tout le monde ( : ~{ )
desolé mais g po mal de soucis actuellement, donc fo ke je trouve la motivation pour venir poster
non les gars laissez nous pas tomber on forme un petit groupe sympa entre nous qui a les memes passions alors autant n profiter meme si on n´est que 5 ou 6 pelerins.
ben chais pas T un ancien ka changé de pseudo Answer ? Ben sinon bienvenue chez les gars ki s´ennuient.
Mais moi je voudrais juste dire que je comprends Coolraph.
Mon premier RPG CT Chrono Trigger à l´époque de la super nes.
donc les graphismes à l´époque CT ce kyavait de mieux.
Et quand je l´ai refait sur PS, ben ça m´en a mis un coup et chuis arrivé à me réhabituer aux graphismes.
Mais là où je comprend CoolRaph C quand j´ai essayé de jouer à Phantasy Star 3.
Honnêtement j´ai tenu 10 minutes et mine de rien ça m´insite pas à sortir ma megadrive du placard.
On a beau me dire que le scénar est super, je PEUX pas. Vraiment pas motivé.
Et pourtant j´en ai fait des RPGs pas bo ( FFIV, Defenders of Oasis sur GG,et j´en passe)
Voila juste pour dire ke mine de rien un super scénar insite pas forcément à jouer. Surtout kan faut faire certains efforts pour jouer ( genre sortir la megadrive et la brancher et tout) pour CoolRaph, CT la panne ki fait ke si il veut le finir il doit tout se retaper ^^.
sur ce @+
Euh bonjour les amis, je suis nouveau et j´ai besoin d´aide !
Vous voyez en haut de l´écran, y´a une petite animation avec marquée : "Retrouve tes amis sur le CHAT www.jeuxvideo.com"
Mais moi quand j´y vais, y´a que de gens que je ne connais pas, et aucun ami ! : °(
C´est un peu de la publicité mensongère quand même !
Oui moi aussi je me suis fais avoir , surtout que c payant en plus : ( , je crois que c 2 euros la min , c automatik ca se retir de ton porte feuille c mon papa ki ma expliké que le webeu ct payant : ( .
vous etes des comiques tous les 2 ? ?
GRINGOS : Puis-je te rappeler que nous sommes sur un espace de discussion : le forum. Il est de bon ton d´éviter de se moquer, voire d´insulter autrui. Merci ! : )
GRINGOS> C sympa de me dire que je suis drole ^^ , normalement on me traite de "noob" . .. Tu sais ce que c toi ?
loooooooooool
nan franchement, les nouveaux il est aussi de bon ton de pas prendre la mouche direct et de faire genre de vouloir se taper ^^
ben kan on vous demande si vous êtes des comiques, ya rien d´offensant ( objectivement ^^)
menfin bon plize faites pas prtir en vrille ce topic où on accueil les gens ki s´ennuient et ki connaissent Chrono Cross.
Pas besoin de parler de CC, suffit d´etre zen.
sinon ben Gringos ben C un gringo o_O
te bile pas j´ ais aucune raison de faire partir le topic en vrille
Moi non plus je viens pas faire partir le topic en frille je suis la pour me faire des amis ^________^
Moi aussi je viens pour me faire des amis ! : )
( à défaut d´en avoir dans la réalité...) ^__^
Tu es mon ami Lynxou ^________________^
loll que c´est émouvant, j´en ai les larmes au nez!
merci de me comprendre Chrono Addict, ô grand créateur du Je m´ennuie et père des gens qui s´emmerdent =)