jai éssayé de refaire ce forum ca doit faire un an mais vous etes jamais revenus:(
mais la on sen fou vous etes la
merde je nai plus joué a cc depuis ke jai quitté ce forum et je ne me rapelle plus de grand chose : (
ouch je vien de remarquer ke vous navez pas posté depuis le 25 février... jespere ke vous etes tjrs la
ouf vous etes de retour en force ya meme chrono aadict ki est revenu, il était parti depuis presque le début de ce forum je pense
il avait eu le temps de créer le forum au moins ; )
i manquerait plus que karn, il me semble ( si cest vraiment ca son nom je suis plu tro sur)
YO!!!!!!!!!!!!
ca fait plaisir de voir ke t toujours vivant!!!!
enfin le topic a l´air dead lui!
celui ki manke ce serai KArsh_Zoah_MArcy il me semble nan?
hey!!
ah oui c ca karsh, bah jétais proche avec karn;)
il faut etre indulgent je nai pa joué depuis la ( première) mort de ce forum.
ca fait combien de temps au juste?
je me suis mis au final fantasy
jai fini le 9 il ny a pa si longtemps et la je suis sur le 7
final fantasy 9... ke je l´aime po ce jeu!!!!! ke je le deteste mm : -D
aaah final fantasy 7... le jeu ki m´a fait sombrer dans le rpg *nostalgie*
enfin essaye final fantasy 6 c de tres loin le meilleur de la serié ^_^
KOI?! commen tu peu dire ca final fantasy 9 cétait le meilleur jeu ke jai joué ( peut etre avec chrono cross aussi mais enfin)!!
la jessaye ff7 je suis lv31 au mtnibel et jusqua date je préfère LARGEMENT ff9.
ok je prend note pour ff6 mais javais déja joué avant mais jai abandonné au bout dune heure a cause des graphiques. bof jy jouerai une fois ff7 et ff8 passés=)
hmmmm aucun messages postés en 4 jours, ca sent le forum mort ca
ben oué depuis le temps ke CT mort ^^
Moi aussi G grave kiffé FF9
Par contre G grave moins kiffé ChronoCross.
beaucoup déçu par rapport à ChronoTrigger.
ben sinon outre les jeux Square, ya Grandia ki déchire ( selon moi)
hmm ouais j´ai essayé Chrono Trigger en émulation mais au bout de 7h tous m´a sauté à la figure donc j´ai laissé tombé. De toute façon après avoir les ff 7 à 10 je ne suis simplement pa capable de mhabitué au graphique a la NES de CT et ff6
alala les gars ou allons nous?c clair que les graphismes sont a chier mais ce n´est pas la qualite des graphismes qui fait la richesse d´un rpg...maitenant de la a dire que grandia dechire...enfin ca retse ton avis.
ouais je c tout ca mais je suis trop habitué aux grosses cinématique de défoncé de ff9 donc jai de la difficulté a prendre plaisir a ff6 mais je suis certain ke cest un très bon rpg
jai fait mon come back trop tard, mais juste a temps pour voir la mort du forum =(