CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 113»
Page suivanteFin
EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 23:55:27

C´est vrai que le jeu n´est pas très long, environ 40 heures. Ensuite, en New Game +, c´est très facile aussi. Mais au moins il y a toujours les 45 personnages à avoir, les 11 fins, voir les Double & TripleTechs, posséder les Summons, avoir les meilleurs armes, trouver les Lv 7 Techs de tout les personnages.
Bon ce n´est pas des sous-quêtes mais si t´as rien à faire, tu peux t´amuser beaucoup de temps.

- - - - - - - - - - SPOILERS DE CHRONO TRIGGER - - - - - - - - - -

Ah ah ah, oui j´aime ça parler des thèmes assez difficile que l´on retrouve dans le jeu.
Car c´est justement un jeu assez compliqué à comprendre, j´ai du jouer 2 ou 3 fois pour bien comprendre.

Pour Belthasar, c´était un Gourou du Royaume de Zeal à l´an 12 000 avant J-C. Il y avait 3 sages à cet époque: Belthasar, Melchior et Gaspard. Les 3 furent bannis du Royaume car ils étaient contre les plans de la Reine Zeal de continuer les recherches sur Lavos.
Belthasar, Gourou de la Raison, fut envoyer en 2300, il vit que Lavos avait tout détruit en 1999. Il trouva le moyen de revenir dans le temps, à l´époque de Chrono Cross, ou on le voit dans le Viper Manor.
Melchior, Gourou de la Vie, fut envoyé dans une montagne et ne pouvait pu revenir. Mais plus tard, il est envoyé en l´an 100, il construisit la Masamune.
Gaspard, Gourou du Temps, fut envoyé au End Of Time, c´est lui qui a créé le Time Egg.

En effet, tout ce que j´ai écrit plus haut provient du jeu Chrono Trigger. Donc il est préferable que vous jouiez, ou que vous rejouez ( comme moi).

Hé hé, d´autres informations révélées !

Serge333 Serge333
MP
Niveau 3
18 février 2003 à 01:51:52

comment on fait pour avoir le green relic.chu bloqué.Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2003 à 23:09:00

Pour avoir le Green Relic, il faut tuer le Dragon God Vert, pour cela il fo voler avec le wingapede.. Et pour faire ça . ..va dans Another à Hydra MArshes, aide Beeba, va dans le trouve tou en haut, tue De-Hydrate, resors de hydra marshes, puis retourne y mais dans HOME cette fois ci, combat contre beeba, puis c un plus compliqué, vers la droite, sur une brache y´a encore un Beeba,, tu lui parle et tu pourra chevaucher le wingapede, sinon va la ou il y avait un trou appele le wingapede avezc la flute, tue le, tombe dans le trou, sors de hydra marshes, et re entres y, avance jusqu´a la rbanche toute fine, et devrait y´avoir beeba . ..Bref moi j´ai eu du mal, mais j´avais pas sauvé Kid, mais ptet que quand on la sauve, ça va plus vite . ..

Une fois que tu a pris le wingapede, i lte depose dans GAEA NAVEL, la c simple, le passage vers le haut est bloqué, il fo donc tuer TOUS TOUS TOUS les monstres de la foret, et ouvrir tous les coffres pour vaincre trois fois les ptérodactyls, puis un gros tyranosaurus va debarquer, tue le et tu pourra passer par le chemin du haut, et parler au dragon god vert . ..

VOilà j´ai ptet pas été clair, mais c un peu près ça qui faut faire . ..

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
21 février 2003 à 04:37:55

Ah ouais, c´est à peu près ça.
Il faut juste récupérer les objets que les Beebas vous donne après s´être battu contre eux à Hydra Marshes.
Au début, tu auras le BeebaFlute, et plus tard, dans l´autre monde, tu auras le AncientFruit.
Puis comme a dit Black Jowy, il y aura un autre Beeba plus loin qui te dira d´appeller le Wingapede pour aller au Gaea´s Navel.

Dit Black Jowy, tu joues à quels jeux ces temps-ci ?

Gaara-du-desert Gaara-du-desert
MP
Niveau 8
21 février 2003 à 12:33:01

Euh, je suis peut etre un peu exigeant mais....est ce que tu te sent chaud EvilMike de me raconter toute l´ histoire de Chrono Cross, si je pouvais l´ avoir le plus tot possible ca serait cool....enfin avant la fin du mois koi....je te remercie d´ avance si tu accepte. Moi je vais jouer a Chrono Trigger pour y affiner mes connaissance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2003 à 20:58:30

Baah après avoir fini Final Fantasy V, j´ai attaqué Chrono Cross que j´ai fini aujourd´hui et là je joue à rien . ..ptet FFIV . .ça dependra de mon humeur . ..

Te raconter toute l´histoire ? Bahhh c pas drôle ça fo que tu découvres toi-même l´histoire ^____^

Et puis c´est assez long de raconter toute l´histoire . ...Y´a un salaire ? Nan parce que si chuis rémunéré je veux bien le faire moua ^__^

MP
Niveau 8
22 février 2003 à 12:22:24

J´ ai terminé le jeu mais j´ est pas tout compris, et je vais fa une fad´ un melange de ff7 et de chrono Cross, un truc bien cool koi, je l´ avais commencé mais je me suis rendu compte que je ne conaissai pas vraiment assez bien le scénar de chrono pour la faire alors j´ ai besoin du plus d´ info possible, je vous en prie aidez moi. Et pui s tu veu un salaire, je t´ envairai ma fanfic quand elle sera fini....Bon j´ imagine que c pas vraiment ce que tu souhaite mais bon, aidez moi pliz j´ en ai raiment besoin, ma furie d´ ecrire est au max la et j´ ai absolument besoin de conaitre toute l´ histoire. Ewpliquez moi par exemple qui est Fate ou qu´ est ce que faisait Wazuki ou pkoi il a été transformé en Lynx...Enfin, je veux tout savoir. C´ est vraiment important et j´ imagine que c la plus grosse aide qu´ on vous est demendé jusqu´ a présent mais bon, ca vous fait un espèce de défi a relever...Bon ben si vous acceptez, faites moi signe.

MP
Niveau 8
23 février 2003 à 17:00:25

S´ il vous plait

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
23 février 2003 à 19:22:33

Ah salut, l´histoire complète de Chrono Cross... hum c´est très long.
Je pourrais t´en faire un gros résumé pendant cette semaine.

Ouais, jouez à Chrono Trigger, ça vous donnera beaucoup d´informations sur Lavos, donc un peu sur Chrono Cross. Justement, j´y joue sur émulateur !

MP
Niveau 8
23 février 2003 à 19:24:23

Moi aussi, j´ y joue, j´ en suis a "the end of the world" je vien d´ obtenir mes premières magies et j´ ai reussi a battre clui qui me les a donné! Sinon, je veux bien un bon résumé, c sumpa de ta part d´ accepter, mais surtout prend ton temps.

MP
Niveau 8
25 février 2003 à 22:20:02

Bon, je sais que je suis embetant, mais j´ aurai aussi besoin du nom des villes et des évènements qui s´ y passent dans le résumé de chronoi cross, e´t aussi leurs emplacement, c´ est un des points les plus important. Je vous remercie d´ avance! A+

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
25 février 2003 à 23:59:58

Je vais te faire ton résumé, il prendra un peu plus de temps, dison durant la fin de semaine peut-être.
Aussi, vas sur quelques sites pour avoir de l´information.
Tu devrais continuer à jouer un peu à Chrono Cross pour savoir les emplacements des villes et des endroits... car si tu joues un peu, tu verras que c´est assez facile à se rappeller.

Pour Chrono Trigger, je suis rendu à Lavos et merde qu´il est difficile !
Il a sa coquille, ensuite son genre de cerveau et a la fin le coeur de Lavos, il est trop fort !
Beaucoup plus puissant que Lavos dans Chrono Cross.

kokh kokh
MP
Niveau 9
02 mars 2003 à 17:02:48

heil bordel EvilMike vien plus souvent ton site il marche po pire et heil une question dac jais fait ce que tu ma dit jai trouver le sage ect jai pogner lextraterestre ouver death see mais il a une sword qui menpeche di aller

merci pour ca mais cest pas tout

jais trouver une petite ile avec une maison mais elle est barree et sur une autre ile il a des cercles bleus tu va dedans pis tu te bas a quoi ca cert merci pour tout et jatemps une reponse vite lol

noelnoelnoel noelnoelnoel
MP
Niveau 3
03 mars 2003 à 17:21:57

asssi su mon trackeur je c pu koi faire lalala la lalala la la la jai finalement buter miguel apres le 50 eme essai mais chu artourner dans another world pi je c pu koi faire lalala la lalala la la la

MP
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:10:09

evil i sont ou les dragon jai tuer celui deau de terre mais je c po ou lers autre sont
p.s. ds chorno trigger je tu lavos de rien la best equipe c chrono aila pi magus si tu a étét chercher toute les chose ds le temps du futur tu devrait voir trouver une chose qui réduit le coup de mana de 75% pi ds le monyen age ya une affaire qui résuit le cout de mana de 50% c tres pratique

MP
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:11:48

evil va voir en bas ds lavant derniere page

MP
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:12:29

laisse faire sa pi répon a ma quetion la derniere

answer03 answer03
MP
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:45:38

salut je connais tte l´histoir de chrono cross mais elle est un peu longue aussi je ferais qu´elques resumés de temps a autres!!
commencons d´abord par serge!
serge est ne en 1003ad, 3 ans plus tard il se fait attaquer par une panthere, son pere et miguel(le pere de leena)vont consulter le sage de marbule pour le sauver mais ils sont pris par une tempete qui les fais echouer a chronopolis la tempete et le prommotheus robot(cree par lucca de chrono trigger)va faire que fate sera hors c=ircuit 10 minutes wazuki exposera a ce moment la serge a la frozen non seulement il sera gueri mais deviendra le chrono trigger c a dire la seule personne que fate ne controle pas et le seul etre a pouvoir penetrer dans la chambre de chronopolis ou se situe la frozen flame.voila pour son mutisme c du a son traumatisme quand la panthere l´a attaquer!voila pour serge la prochaine fois(demain peut etre)je te patlerais de kid et de son histoire!voila j´espere que je t´ai eclairer!!

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
06 mars 2003 à 18:07:46

Pourrais-tu être un peu plus précis S.V.P. EvilMike ? C´est où Dragonia ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:21:01

Salut à tous, désolé si je ne suis rarement ici, c´est que je suis très occupé ces jours-ci...

Kokh, je vais essayer de t´éclairer.
Les 2 îles dont tu parles sont "The Forgotten Island" et le "Bend Of Time".
The Forgotten Island: c´est l´île ou Dario s´est réfugié. Quand tu vas devoir te battre contre lui pour avoir la Mastermune pour Serge et la Lv 7 Tech pour Riddel.
Tu dois avant prendre Karsh et aller à Island of Damned pour se battre contre Solt&. Tu auras un MomentoPendant, t´en as besoin pour Dario.
Tout ça pendant et après la quête des Dragon Gods.
Bend Of Time: c´est une île pour s´entraîner. Aussi, quand tu sauras rendu en New Game +, tu pourras affronter les Mystics Knights de Chrono Trigger.

Noelnoelnoel, salut toi aussi.
Bravo, tu as battu Miguel ! Après, tu dois aller à Termina, tu verras que Riddel est emprisonnée, tu dois la sauver. Tu pourras prendre Karsh ou Zoah dans ton équipe.
Pour les Dragons:
Red Dragon God: Mont Pyre ( volcan de Fort Dragonnia)
Green Dragon God: Geae´s Navel, tu dois avoir un AncientFruit et un BeebaFlute. ( tu dois avoir un Wingapede pour y aller)
Black Dragon God: Marbule, après avoir vu le concert de Nikki ( en prenant Fargo et en allant voir l´autre Fargo), tu devras tuer tout les Lagoonates sur l´île de Marbule. Ensuite, retourne dans l´autre monde et va te battre contre le Black Dragon God.
Sky Dragon God: Sky Dragon Island, tu dois avoir tuer les autres Dragons pour le voir.
Pour Chrono Trigger, ah je vais sans doute réessayer, car j´ai ton item qui réduit 75 % l´utilisation de MP.

patanteagoss, si tu parles du Fort Dragiona, tu dois aller au Mont Pyre tout dabord. En prenant un bateau, longe l´El Nido et tu pourras t´y rendre. Si tu te rends en haut du Mont Pyre, tu seras au Fort Dragonia.
Dis, pourquoi veux-tu savoir cela ?

Answer03, merci pour le petit résumé...
Mais, tu devrais avertir les autres que ton message comporte des SPOILERS !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment