j ai pas pu vaincre dario il est tres tres fort
en peux pas augmenter le niveau?
et en peux pas continuer le jeux sans le vaicre?
et q est ce qu on aura si on a vaincu le crio sphinx?
et quel sont les creature qu on doit piegé pour avoir les elements : red wolf sonja motherchip golem et unicorn?
he monsieur evilmike tu vas me repondre ou pas
simou86 > tu peux continuer le jeu sans vaincre Dario.
Moi je voudrais parler des Element de type TURN ( TURNBLACK, TURNGREEN, ect . .. ) .
A quoi ca sert précisément ?
Quel effet ça a ?
Ces éléments ont ils une importance tactique ?
Perso, je les ai jamais utiliser pour ma première partie et pourtant jai fini le jeu .
Et en passant, meme questions pour l´élément MAGNIFY.
Merci !
salut je suis bloquer a choco cross ou kid est malade a gluvide et je ne sais plus quoi faire. je suis aller chercher greco et luccia mais chez pas quoi pour continuer le jeux
merci davance
faite juste me dire quoi faire s.v.p
Jai repondu ds ton topic
salut j´ai besoin d.´aide. je suis dans la peau de linx avec sprigg et harle a la ville d´Arni et je sé plus quoi faire. qui peut me dire quoi faire svp.
merci freya3
hohoho contet de pouvoir aprendre ketchose a kelkun ki a fini l ejeu les turn black pi tout sa c tres utile quand sa marche parceque c comme si tu te bat conte hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa sec me souvien jamais de son nom apres 15 min de fouillage je lai c migeul la ou chu bloker lui im fait turn bvlack pi yé white dones ataake son plus forte ) chu linx) mais c comme tu fait virer un bonome de la couleur oposer de la tiene pour faire plus mal jai fini parle dire
La Terra Tower vient d´apparaitre et je ne sais pas quoi faire ! !!
heu merci de maider mais jai pas capter gs chose a ton message noelnoelnoel
sa fait plus mal quand t noir si tu atake un blanc
faque si t noir tu transforme lautre en blanc sa vo lui fairee plus mal quand tu lui fait des black magic
Je suis LINKS et je dois trouver les RELICS des dragons. J´ai le noir et le bleu. Où est le dragon jaune et le vert? S.V.P. aidez-moi.
Il parait qu´on peut geler la glace pour aller au dragon de feu. Comment on fait ?
Euh... Pourriez-vous me dire où est le dreagon jaune S.P.V.
Merci
noelnoelnoel > Merci . Jai capter cette fois . C´est interessant alors !
Patanteagoss > Pour geler la lave, faut avoir la bénédiction du dragon de glace .
Merci mais comment on fait pour avoir ça ?
je suis a gaea navel et jaimerais savoir ou est le dragon vert et le chemin pour le trouver svp
maintenan jaimerai savoir commen sortir de gaea navel
Serge2001, il faut que tu souffles dans la BEEBA FLUTE où même endroit où l´espèce de libellule géant ta déposé.
comment on fait pour reveiller le dragon noir il est endormie et veut pas se bouger