Bonjour4!
Ahh salut ZSC !
Tu m´embêtes pas, c´est juste qu´il ne faut pas toujours poser des questions ici et d´essayer un peu !
Si tu as décidé de sauver Kid, tu dois utiliser son Astral Amulet à Opassa Beach puis tu te retrouveras dans l´autre monde.
Vas à Hydra Marshes pour aller tuer l´Hydra pour avoir l´Hydra Humour pour sauver Kid.
Pour et4, tu sais pas c´est quoi Sea Of Eden ?
C´est la meme chose que Dead Sea mais dans Another World.
C´est à l´est de la carte du monde, près de Marbule . .. c´est pourtant pas difficile !
Voila pour les questions.
Salut le monde!!!
J´ai fini chrono cross avec la vrai fin, j´avais laisser tomber pendant un moment et puis aujourd´hui j´ai voulu retenter et j´y suis arrivé au bout de la 2ième fois.
Au evilmike j´ai trouvé comment faut faire pour que le boss commence avec un jaune.
Enfaite moi je le bute et à un moment il lance un jaune puis il arrete de lancer des magies.
Je sais que c´est flou mais bon, si ça peut aider!
Bon vu que je l´ais fini, je peux aider maintenant!
ps:Ma mère va me ramener ce soir une PSone de carrefour et avec celle là je pourrais (je pense c´est pas sur) jouer en new game +!
Allez bye!
ps 2: je suis quand meme dessus de la scène de fin, je m´attendais a mieux!
y a de tres jolies images et la chanson de fin est trop trop belle
Salut chronobreak !
Ouais, on a tous ses tactiques.
Mais ya un gars qui m´a dit que si on survit assez longtemps, vers la fin, Lavos balance la Chaîne de couleurs avec des: Earthquake, Volcano, Carnivore, Iceberg, BlackHole et UltraNova. Ensuite, c´est le moment de faire Chrono Cross !
C´est un bel endroit pour mettre des TrapElement ! !!
Je suis aussi un peu décu de la fin, mais c´est là qu´il t´explique presque toute l´histoire ^^ !
Mais j´aurais voulu voir un vidéo . ..
Bon pour les questions, on est plusieurs !
Ouais c´est vrai Magus, la chanson de fin est génial et les images aussi mais une bonne scène cinématique aurait été la bienvenu.
Mais de toute façon ce qui compte c´est le scénario, les combats....
Arf, évilmike ta une date précise pour savoir quand sortira le fabuleux chrono break???
Salut !
Pour Chrono Break, je pense qu´il vont le sortir début 2003 sur PS2.
Ça serait plus la suite de Chrono Trigger que de Chrono Cross.
Mais à part cela, je sais rien d´autre.
Si vous avez des informations sur Chrono Break, dites les ! !!
Toujours pas de questions ? ??
On attends nous . ..
N´oubliez pas que c´est ici qu´il faut poser vos Questions !
comment on fait pour atteindre le dragon rouge dans l´another world?je vais a mont pyre,il est en bas avec un gros dragon rouge, je dois battre les 6 dragons et je commence par le dragon rouge...
faut prendre le chemin qui te mene en bas
il faudra que tu traverses de la lave...ou que ut la gele si tu as l´ice-gun
oui je sais mais justement c ou le chemin pour aller en bas?
z´avez qu´a chercher un peu!!!!
:o)
Marle, bah faut chercher!!!
Tu utilise le truc pour glacer la glace.Pis après c´est simple!
Mais vu que je suis sympa je te donne un site ou y´as la soluce et la traduction en francais faite à 100 pour 100.
http://www.rpgplayer.fr.st/
Bonne chance!!!
Pour djameledine je sais po, faut attendre que evil réponde!
Vous etes vraiment pas gentils!!!
chronobreak et magus je vous garde a l´oeil
Salut à tous !
Hey chronobreak, ton site de traduction est très bon. Je m´en suis servi pour mes Fan Fic !
Un très bon site...
Bon pour vous répondre.
Marle, pour aller battre le Fire Dragon God, tu dois aller au Mont Pyre. Avançe un peu dans l´endroit puis quand tu vois 2 chemins, prends celui de droite et tu verras de la lave. Glaçe la et tu pourras descendre. Promène-toi et tu pourras trouver le Fire Dragon God. Si tu ne le trouve pas, fais la même chose dans l´autre monde.
Pour djameledine, après la Dead Sea, tu peux te aller à Opassa Beach pour changer de monde. Quand tu seras dans Another World, tu pourras aller à Termina. Vas dans le bar en arrière et tu verras Karsh et Zoah qui voudront aller sauver Miss Riddel au Viper Manor.
Voila ... je vous laisse avec ça !
djameledine :
une fois dans le bar, tu dois entrer par la porte qui se trouve a gauche
ensuite y a un passage (pas tres visible)
Oui, il y a un passage à gauche (de la barwoman) dans le bar.
Sinon, tu n´es peut-être pas rendu au même endroit. Si tu as finis Dead Sea, tu dois te rendre dans Another World, n´oublie pas !
Alors, dit moi ce que tu es en train de faire et on va voir ce qu´on peut faire pour toi.
bah Marle t´enflamme po, c´est tellement évident que c´est dur a expliquer!
En plus je t´ais filer un site alors tu pourrais tout de meme me remercier!!!!
Marle, j´ai dis des choses qui pourraient t´aider alors dit moi ce qui t´arrive maintenant.
Les Questions, c´est ICI !
salut,moi je suis coincée
je veux battre le dragon noir a marbule mais il ne se reveille pas aidez-moi please